Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de lag en mIRC [ Scripting / Général ] (Lorya51100)

samedi 16 septembre 2006 à 16:53:25 | Problème de lag en mIRC

Lorya51100

Bonjour à tous :)

Voici mon second post dans ce fofo car j'ai un nouveau soucis : le lag !

En fait, je réalise un bot d'animation en mIRC, donc, quand je test ses commandes, je suis à la fois connécté sur un mIRC pour mon script, et aussi j'ai mon bot connécté sous un autre mIRC. En plus de cela, un addon du nom de GuardBot (vous devez connaitre), est connécté grâce à mon premier mIRC, par mon script.

Au total sur mon chan : - le bot principal
                                    - le bot en socket (GuardBot)
                                    - le bot d'animation
                                    - moi-même (logique)

En testant les commandes du bot d'animation (telles que !pangya.compte), je suis souvent victime d'un retard énorme de réponse de la part du bot. C'est à dire : je rentre la commande sur mon chan, celle-ci apparait bien dans le status de mon script en temps réélle, mais, alors qu'elle devrait apparaitre quelques millisecondes plus tard dans la fenetre de status de mon bot d'animation, elle apparait au contraire parfois jusqu'à 5 minutes après ! Comme-ci mon bot avait 5 minutes de retard sur mon script.

Exemple :

[16:31:35] (+Lodan) : !pangya.compte <<<< commande par mon script.
[16:33:24] (%Guardian) : Ton capital de pangya s'élève à : 20. <<<< réponse du bot.

Admirez le retard de réponse lool !

Je précise au final que je code bien mon bot en mIRC !

Ma quéstion est donc : à quoi peut être du un tel lag ? Trop d'utilisation de ma connéxion (8 méga en ethernet) ? Un eventuel problème de code en mIRC mal composé (mais qui fonctionne) ?

Merci d'avance :)

dimanche 17 septembre 2006 à 17:09:02 | Re : Problème de lag en mIRC

KiNdErMaXi

Membre Club
Où est-ce que le bot va chercher les infos quand y'a un !pangya.compte ?

Kinder_Maxi

dimanche 17 septembre 2006 à 17:13:18 | Re : Problème de lag en mIRC

Lorya51100

Mon bot possède lui-même ses propres infos dans différentes remotes. Donc, quand j'éxécute cette commande, il affiche la valeur de la variable nommé %pangya"pseudo". Exemple : %pangyaLorya51100 20. Le tout dans l'onglet Variables bien évidemment.

Cette discussion est classé dans : script, mirc, animation, bot, lag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, FTP bot [ par BEAUBRIUS ] Bon alors j ai fait un script qui contien un botet jamerai savoir si il y a moyen de lenvoyer sur mon ftp et avec un truk ue je cherche pouvoirlenser aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le Créer un bot barman sur mirc. [ par cs120283 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrai faire pour créer un bot barman ?C'est à dire un bot qui donnerai de l'alcool ou une autre boisson lorsqu Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est script pour bot [ par JJJJ8 ] Bonjour, j'étais intéressé pour tester un script pour bot comme proposé sur ce site, mais je ne sais pas comment l'installer. Le script marche bien, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.