begin process at 2012 02 11 14:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Probleme de link socket ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de link socket ...

dimanche 30 octobre 2005 à 08:51:55 | Probleme de link socket ...

com8nico

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs sur le meme sa mé
‹08:51› -Irc.SnaroS.Com- *** Notice -- (link) Link Irc.SnaroS.Com -> AntiSpam.Services.Com[@127.0.0.1.1561] established
‹08:51› -Irc.SnaroS.Com- *** Notice -- Link AntiSpam.Services.Com[@127.0.0.1.1561] cancelled, server AntiSpam.Services.Com already exists from 

Merci D'avance (Beaucoups meme )

NicO93
dimanche 30 octobre 2005 à 10:41:34 | Re : Probleme de link socket ...

tofu

Membre Club
si ya déjà un link, faut link sur un autre port je crois..

-= 1337 connexion =-

dimanche 30 octobre 2005 à 10:47:55 | Re : Probleme de link socket ...

com8nico

Mais avec pourkoi sa? avec un tcl on peut en connect auten kon veu pk pas avec les sockets ? ...

NicO93
dimanche 30 octobre 2005 à 11:47:37 | Re : Probleme de link socket ...

tofu

Membre Club
tu confonds tt.. tout dépend cmt est codé le truc, mais genre si sur un unreal tu fou anope, tu vas avoir plusieurs bots sur un link, si tu veux rajouter eva par exemple tu px pas passer par le meme link il en faut un autre, parce que ça fait pas parti du service anope, c tt..

le tcl est un langage, les sockets sont un outil faisant parti d'un langage, ta phrase veut rien dire donc..

-= 1337 connexion =-

dimanche 30 octobre 2005 à 11:56:47 | Re : Probleme de link socket ...

com8nico

ok je comprend mieux :)

NicO93
dimanche 30 octobre 2005 à 12:26:49 | Re : Probleme de link socket ...

S333

D'après l'erreur, ça serait juste qu'il manque un block link... et que là il utiliserait un block déjà existant et déjà utilisé...
Tout ce que je peux dire... Suffit de rajouter un block, avec nom différent.

--------------------------------
Signature des parents :
dimanche 30 octobre 2005 à 12:33:27 | Re : Probleme de link socket ...

tofu

Membre Club
bah si deux block link, ça veut dire deux link diff et ct pas ce qu'il dmdait au début..

je crois qu'il faut obligatoirement un block link + un port par service (genre tu peux pas lancer psybnc et anope sur le meme port ce qui parait logique..)

-= 1337 connexion =-

dimanche 30 octobre 2005 à 12:37:35 | Re : Probleme de link socket ...

com8nico

oé mé moi jcroyé ke jpouvai mettre toute les sockets ke je voulai sur le meme links si c pas le cas c nul , car je fai des truc AntiSpam-A,AntiSpam-B ect ... si jdoi avoir 26 links voila koi

NicO93
dimanche 30 octobre 2005 à 14:45:10 | Re : Probleme de link socket ...

tofu

Membre Club
c quoi lintéret d'avoir antispam-A antispam-B est? si le bot est ircop il voit tout le serveur/réseau et basta..

-= 1337 connexion =-

lundi 31 octobre 2005 à 09:19:43 | Re : Probleme de link socket ...

com8nico

Bah ca fait mieux , sa fait bien et tout :]

NicO93

1 2

Cette discussion est classée dans : socket, irc, link, antispam, snaros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AntiSpam [ par chez_moe ] Salut les boys , J'ai un leger probleme de spambot sur Undernet pis le seul anti-spam génial que j,ai trouver c'est celui de JHD "socket anti spam " p Cherche Link [ par doug08 ] Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e link serveur irc [ par steph38160 ] Bonjour, Je viens de créer mon serveur irc et j'aimerais linker mon serveur à d'autres pour permettre plus de connection sur mon serveur et ceux qui s socket (irc) [ par lkn ] bonjour , je suis a la recherche d'un tuto un peu plus complet que celui qui est sur le site : des sockets pour mirc car je n'en trouve pas alors server irc débian [ par aliassangelius ] Bonjour voilà je poste un message pour un renseignement. donc je désire me prendre un server irc (avec un shell biensur) mais le soucis je ne sais pa Quizz sur Dragon ball [ par snip74 ] Bonjour, J'ai créer une base de donner ( Pour un Quizz IRC sur dragon ball (DB,DBZ,GT) ) J'aimerai savoir si cela vous intéresse de venir tester vos c Irc, Logitech G15 [ par Winkbdx ] Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si il existé un script pour le clavier Logitech G15 quand lorsque que quelqu'un me hl dans un tchat sous teamscr connecter irc a la place ip [ par snip74 ] Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J'inst Unreal anope link documentation server tchat [ par snip74 ] Bonsoir la foule, je recherche des informations sur les links Unrealircd anope (services) eggdrop etc.... quand un link Unreal avec un autre unreal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales