Accueil > Forum > > > > Probleme de link socket ...
Probleme de link socket ...
dimanche 30 octobre 2005 à 08:51:55 |
Probleme de link socket ...

com8nico
|
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs sur le meme sa mé 08:51 -Irc.SnaroS.Com- *** Notice -- (link) Link Irc.SnaroS.Com -> AntiSpam.Services.Com[@127.0.0.1.1561] established 08:51 -Irc.SnaroS.Com- *** Notice -- Link AntiSpam.Services.Com[@127.0.0.1.1561] cancelled, server AntiSpam.Services.Com already exists from Merci D'avance (Beaucoups meme  ) NicO93
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 10:41:34 |
Re : Probleme de link socket ...

tofu
|
si ya déjà un link, faut link sur un autre port je crois.. -= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 10:47:55 |

com8nico
|
Mais avec pourkoi sa? avec un tcl on peut en connect auten kon veu pk pas avec les sockets ? ...  NicO93
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 11:47:37 |

tofu
|
tu confonds tt.. tout dépend cmt est codé le truc, mais genre si sur un unreal tu fou anope, tu vas avoir plusieurs bots sur un link, si tu veux rajouter eva par exemple tu px pas passer par le meme link il en faut un autre, parce que ça fait pas parti du service anope, c tt.. le tcl est un langage, les sockets sont un outil faisant parti d'un langage, ta phrase veut rien dire donc.. -= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 11:56:47 |
|
dimanche 30 octobre 2005 à 12:26:49 |

S333
|
D'après l'erreur, ça serait juste qu'il manque un block link... et que là il utiliserait un block déjà existant et déjà utilisé... Tout ce que je peux dire... Suffit de rajouter un block, avec nom différent. -------------------------------- Signature des parents :
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 12:33:27 |

tofu
|
bah si deux block link, ça veut dire deux link diff et ct pas ce qu'il dmdait au début.. je crois qu'il faut obligatoirement un block link + un port par service (genre tu peux pas lancer psybnc et anope sur le meme port ce qui parait logique..) -= 1337 connexion =-
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 12:37:35 |

com8nico
|
oé mé moi jcroyé ke jpouvai mettre toute les sockets ke je voulai sur le meme links si c pas le cas c nul , car je fai des truc AntiSpam-A,AntiSpam-B ect ... si jdoi avoir 26 links voila koi  NicO93
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 14:45:10 |

tofu
|
c quoi lintéret d'avoir antispam-A antispam-B est? si le bot est ircop il voit tout le serveur/réseau et basta.. -= 1337 connexion =-
|
|
lundi 31 octobre 2005 à 09:19:43 |

com8nico
|
Bah ca fait mieux , sa fait bien et tout :]  NicO93
|
|
Cette discussion est classée dans : socket, irc, link, antispam, snaros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AntiSpam [ par chez_moe ]
Salut les boys , J'ai un leger probleme de spambot sur Undernet pis le seul anti-spam génial que j,ai trouver c'est celui de JHD "socket anti spam " p
Cherche Link [ par doug08 ]
Salut !JE vient de creer un serveur IRC, et je cherche quelq'un qui veut bien Link avec mon serveur (les assembler) pour avoir un peut plus de monde e
socket (irc) [ par lkn ]
bonjour , je suis a la recherche d'un tuto un peu plus complet que celui qui est sur le site : des sockets pour mirc car je n'en trouve pas alors
server irc débian [ par aliassangelius ]
Bonjour voilà je poste un message pour un renseignement. donc je désire me prendre un server irc (avec un shell biensur) mais le soucis je ne sais pa
bug irc-fr [ par ennery ]
Bonjour,lorsque j'utilise, dans IE7 ou FF2, les menus (les mieux notés et Top des favoris des membres) je m'aperçois que c'est souvent la meme page qu
Besoin d'aide [ par IdarK ]
Bonjours @ tous et bon noel ;)Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se j
proteger son ip ou son host [ par lokarty ]
Bonjour j'aimerais savoir comment peut on proteger l'ip kan on se conect a partir de l'irc? ou sinon comment peut on proteger son host?Mais je sais qu
Code Pour Bot /mirc en link sur 2 serveurs 2Salons Intersalon !!! HelP !!! [ par ronehp ]
Voila Bonjourje me rapelle d'avoie eu ici un addons ici , pour un link entre 2 serveursje ne retrouve plus ce c
Nouveau serveur irc [ par Darkinho ]
Voici un nouveau serveur irc comme je sais certain vont dire sa sert a quoi d'en créer alors qu'il y en a plein, veuillez vous abstenir merci ;) tout
CLE IRC wanadoo [ par REGLEUR ]
BONJOURcomment installer la cle irc Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : COULEUR TEXTRE : COULEUR TEXT par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|