begin process at 2010 03 15 09:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

probleme on start

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme on start

dimanche 29 octobre 2006 à 14:26:02 | probleme on start

texas77

Bonjour,
Voici mon probléme toute les commande du serveur se fond pas mais celle du 2 oui
merci de votre aide merci

On *:Start:{
  /server irc.olympe-fr.net
  .timer 1 20 server -m irc.gshebergement.com
}
on *:connect:{
  if ($server == irc.olympe-fr.net) {
    .timer 1 1 msg 
    .timer 1 2 msg    
    .timer 1 4 msg 
    .timer 1 5 join 
    .timer 1 5 msg
    .timer 1 5 msg    
    .timer 1 5 msg 
    .timer 1 5 msg
  }
  elseif ($server == irc.gshebergement.com) {
    .timer 1 1 z login 
    .timer 1 2 z inviteme 
    .timer 1 3 join  
   .timer 1 4 join
    .timer 1 4 z deop 
    .timer 1 4 z deop 
    .timer 1 5 z devoice 
}
}
dimanche 29 octobre 2006 à 14:51:00 | Re : probleme on start

RCA ArKanis

Pour info, texas77 a relancé un de ses anciens topic :
http://www.ircfr.com/infomsg_QUESTION-SUR-ON-START_786647.aspx

j'y ai d'ailleurs répondu :p

Cette discussion est classée dans : timer, server, msg, irc, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ] Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits. New irc server [ par sat91 ] Voila, je suis netadmin dun server irc ki vien douvrir, et donc si ca vou interesse vou pouvé vou conecté a ladresse : EvolutionZ-chat.sockar.net . il infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Server irc [ par Solisoft ] Salut,voila je recherche des nouveaux server irc (language fr).Ou il chercherrais des helper, ircop etc...si vous en connaissez.. :) timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi Auto-connect de serveurs [ par Princedelavil ] Salut, désoler de poser bcp de question sur ce forum^^ :/Là j'ai essayer de faire un remote tres basique pour se connecter automatiquement a plusieurs

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales