begin process at 2012 02 11 01:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

probleme de op (unreal ircd+anope)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de op (unreal ircd+anope)

samedi 4 juin 2005 à 00:32:11 | probleme de op (unreal ircd+anope)

rantanplan666

bonjour :)

petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je les mets en op, chanserv , ou le bot s'il est là, me les deop aussitot....

bien entendu, les utilsateur sont enregistré, et identifiés, puisque j'arrive a les mettre en liste operserv...

j'ai du verrouiller un truc de trop, mais quoi ?? mystere

unrealircd sur serveur dédié linux+anope+ezbnc

pouvez vous m'eclairer ? merci :)
samedi 4 juin 2005 à 01:19:56 | Re : probleme de op (unreal ircd+anope)

wims

Un truc de securité jcrois regarde dans l'help de chanserv :x
samedi 4 juin 2005 à 08:14:11 | Re : probleme de op (unreal ircd+anope)

MaX_62

Membre Club
Réponse acceptée !
Essayes /msg ChanServ set #channel secureops off

-
=[MaX_62]=-

samedi 4 juin 2005 à 12:30:08 | Re : probleme de op (unreal ircd+anope)

rantanplan666

merci à tous les 2 :)
effectivement, mon set secureops etait a on... je pensais que le fait d'avoir l'user dans la liste op de operserv passait au dessus, mais ce n'est pas la cas :(

comme je ne veux pas remettre mon set secureops a off, j'ai continué a fouiller, et j'ai vu que tout betement, il y avait une liste op pour le chanserv...j'ai ajouté mon user dedans, et là, avec le secureops a on, tout marche :)
samedi 4 juin 2005 à 16:23:07 | Re : probleme de op (unreal ircd+anope)

MaX_62

Membre Club
Tu parles des ACCESS chanserv ? (/msg chanserv access)

-
=[MaX_62]=-

dimanche 5 juin 2005 à 00:39:24 | Re : probleme de op (unreal ircd+anope)

rantanplan666

nan, avec ça:

/msg ChanServ AOP #chan add pseudo

bon, peut etre il fallais faire autrement ? en tout cas, ça marche :)

Cette discussion est classée dans : probleme, op, ircd, unreal, anope

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Anope [ par wims ] J'ai un probleme avec les services d'anope J'heberge le server sur mon pc et anope aussi. Lorsque je les lance , il n'y a pas de probleme Mais une foi probleme d'op. [ par captaincav ] Bonjour à tous. Je vous préviens de suite, je suis trés novice dans le reseau irc. Je vous explique d'abord ma situation. Des amis et moi même avon Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ] Kikoo a tous !   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2 Unreal/Anope [ par kevin62 ] Bonjour,Je voudrais savoir combien il y a de ligne a modifier pour le fichier unreal.conf et anope.conf (sur shell) car ca fait des mois que j essaye probleme botserv [ par brasuca ] voila j'installe anope et unreal ...quand je assign un bot a mon chan le bot entre comme simple utilisateur e 3 secondes apres anope ferme  je suis ob Probleme d'installation d'Unreal avec Putty ! [ par by43 ] Bonjour !Voilà j'ai suivi le toturial d'ircZ.exolia.net concernant l'instalation et le lancement de Unreal 3.2 avec Putty.Toute l'installation et le c Nouveau serveur IRC (Unreal + anope) [ par lennyppl ] Salut à tous,Malgré la foultitude de réseaux déjà disponibles, je mets à disposition un nouveau serveur IRC, hébergé sur un serveur dédié. Comme il es Unreal anope link documentation server tchat [ par snip74 ] Bonsoir la foule, je recherche des informations sur les links Unrealircd anope (services) eggdrop etc.... quand un link Unreal avec un autre unreal Besoin D'aide SVP [ par bux945 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide sur un probleme que je rencontre avec MIRC. Je suis habitué a me connecter sur Linknet, un ser Problème Anope - commandes netadmin [ par OwnzYa ] Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand les services Anope sont sur mon serveur IRC, je ne peux plus utiliser /sajoin /sapart et /samode. C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales