begin process at 2010 02 09 19:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

probleme d'op.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'op.

mercredi 18 janvier 2006 à 21:15:01 | probleme d'op.

captaincav

Bonjour à tous.

Je vous préviens de suite, je suis trés novice dans le reseau irc.

Je vous explique d'abord ma situation.

Des amis et moi même avons decider de créer un petit channel sur le reseau quakenet.
Pour l'instant rien de mal. Mais, un gros soucis arriva.
Il y a deux personne sur le channel : per1 et per2
per1 et op.
Celui ce deconnecte.
Alors per2 passe automatiquement op. Enfin normalement, car il se trouve que celui ci ne passe pas op.
(per2 en l'occurance moi, discuter avec gaim)
c'est alors que per1 revient.

Nous voila alors avec un channel de deux personnes sans op.

Bien sur la solution est que tout le monde quitte le salon puis ce reconnecte.
Mais ma curiosite me pousse a savoir, si on peux devenir op en entrant dans un channel meme si celui ci a des personnes connecter mais qu'il n'y a pas d'op.
Avec un script mirc ?  une petite combine avec les commandes ?

Je sait que cela na pas trop a voir avec des scripts mais je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

mercredi 18 janvier 2006 à 22:47:41 | Re : probleme d'op.

KiNdErMaXi

Membre Club
Tu demande un robot (c'est Q sur quakenet je crois) essaye d'aller sur le salon #help
jeudi 19 janvier 2006 à 13:22:15 | Re : probleme d'op.

COOLMAN002

Membre Club
Tu ne peux pas mettre quelqu'un op si tu n'es pas op ou que tu n'est pas ircop...

Pour avoir Q sur un salon de quakenet, il faut que tu sois depuis un certain temps sur le salon et que tu es un certain nombre d'user il me semble.

Cette discussion est classée dans : probleme, op, channel, per1, per2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto ===> Unknown Command [ par Kaori_87 ] Kikoo a tous !   Voilou, je suis une petite nouvelle dans le monde d'IRC...Je suis sur un MAC OS X 10.3.9 Powerbook G4 et j'utilise X-Chat Aqua 0.15.2 probleme de op (unreal ircd+anope) [ par rantanplan666 ] bonjour :)petit probleme idiot: je n'arrive plus a opper mes utilisateurs...j'ai beau les ajouter dans la liste des op avec operserv, lorsque je les m On join, Topic, isop [ par smitchel ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit probleme, je voudrai que l'orsque que je join le salon #channel il change les topic et les mode mais seulement si j OP by L bot.. [ par R4zoX ] Bonjour , alor j'aurait deux choses a savoir .1erSi une personne est +o Sur un channel ,cette personne va join ce channel elle ne seras pas op automat Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ] Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil action partie nick [ par tiamour93 ] Yop!Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.expl:!op te Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au Petit probleme de variable [ par crash71 ] Voila j'ai un petit probleme, je suis sous mirc et j'aimerai faire une variable avec un nick dans une remote... Enfin je m'explique, prenons un exempl Probleme de DIALOG [ par ArMySwAT ] Bonjour,j'ai un probleme car je n'arrive pas a combiner un bouton pour desactiver ou activer Exemple : dans le dialog jai un bouton : mode invite et j Probleme nicklist en dialog [ par ArMySwAT ] salut explication : je voulais faire une sorte de nicklist en dialog ! des que je clik sur le nick ca affiche dans l' EDIT le nick de la personne puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales