begin process at 2010 02 09 20:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Probleme de Remote Hightlights persos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Remote Hightlights persos

samedi 22 avril 2006 à 16:52:42 | Probleme de Remote Hightlights persos

Benjamin37

Membre Club
Bonjour à tous ,

Voici  la remote :

On *:text:*:#:{
  if Ben isin $strip($1-)
{ echo -at 4[HIGHLIGHT]  1sur 4# 1: $+(‹,$nick,›) $1- | splay hightlight.waw } }

Voici le message d'erreur que j'ai :

* /if: insufficient parameters (line 2, Hlsenplus.ini)

Help :D

Benji_37©

N. B. : J'ai essayé de mettre if (Ben isin $strip($1-)) ça me met un autre message d'erreur  :)
samedi 22 avril 2006 à 17:06:04 | Re : Probleme de Remote Hightlights persos

MegaSmax

Hop, voila.

if ($me isin $strip($1-)) {
    echo -at 4[HIGHLIGHT]  1sur 4 $chan 1: $+(‹,$nick,›) $1-
    splay hightlight.waw
  }
}

J'ai "ameliorer" ton code.
$me à la place de ton pseudo
et ton
sur 1sur 4# j'imagine c'est pour afficher le chan où tu as été highlight donc je l'ai mis en 1sur 4 $chan

Voila voila :)

dimanche 23 avril 2006 à 16:20:26 | Re : Probleme de Remote Hightlights persos

KiNdErMaXi

Membre Club
faut pas mettre $me puisque c'est a "Ben" qu'il veut réagir
ceci est tout simplement un problème d'accolade, tu as codé ca comme je sais pas quel code, mais pas comme du mirc
tu avais mis :
  if Ben isin $strip($1-)
{ echo -at 4[HIGHLIGHT]  1sur 4# 1: $+(‹,$nick,›) $1- | splay hightlight.waw }
}

donc pour le mirc, tu lui dis : "si ben est dans $1-" alors [rien]
donc forcément il ne comprend pas :o)

ca donne donc :

if Ben isin $strip($1-) { echo -at 4[HIGHLIGHT]  1sur 4# 1: $+(‹,$nick,›) $1- | splay hightlight.waw }
}

Kinder_Maxi

dimanche 23 avril 2006 à 23:08:42 | Re : Probleme de Remote Hightlights persos

Benjamin37

Membre Club
Bonsoir

Merci KM :)

Benji_37©
jeudi 4 mai 2006 à 21:24:47 | Re : Probleme de Remote Hightlights persos

Benjamin37

Membre Club
marche toujours pas :'( :x

voici le message qu'il me met :

* /if: insufficient parameters (line 2, Hlsenplus.ini)

voici la ligne :

if Benji isin $strip($1-) { echo -at [HIGHLIGHT]  sur  $chan  : $+(‹,$nick,›) $1- | splay hightlight.waw }

Merci de m'aider :S

Benji_37©

Cette discussion est classée dans : probleme, remote, ben, persos, hightlights

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ] Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil Remote pour "Bip" d'entree sur un salon [ par oxmoz6925 ] Bonjour tout le monde , Alors voila mon probleme :-J'ai creer un salon Irc mais j'ai du mal à le lancer car je ne vois ceux qui rentre dessus etant do probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ] voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl nicklist [ par mouhcine951990 ] bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les pseu probleme de timer [ par flerppi ] voila j'ai un petit problème de timer en eggdrop, je voudrais faire dire par mon eggdrop une phrase sur toutes les salles de mon serveur, je vous donn creation d'un salon, et probleme de mode [ par beab ] salut tout le mondej'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper..quand j'affect un op un nick voici ce qui se passe :. probleme d'auto away [ par mixam ] bonjour j'ai un probleme avec mon systeme d'auto away il s'affiche plusieurs fois voici le code on 1:input:*: if ( %away == off ) && ( %auto == on ) { cherche remote pour cservice v2.5 [ par dj_balboa ] bonjour je cherche une remote ou aliasse pour faire parler un bot scervice en "on texte"par exemple ( kan je tape !site qu'il m'affiche le texte en no probleme botserv [ par brasuca ] voila j'installe anope et unreal ...quand je assign un bot a mon chan le bot entre comme simple utilisateur e 3 secondes apres anope ferme  je suis ob Remote shun [ par emulstory ] Bonjour c'est simple je voudrais tout simplement une remote pour shun.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales