Accueil > Forum > > > > Probleme de Remote Hightlights persos
Probleme de Remote Hightlights persos
samedi 22 avril 2006 à 16:52:42 |
Probleme de Remote Hightlights persos

Benjamin37
|
Bonjour à tous , Voici la remote : On *:text:*:#:{ if Ben isin $strip($1-) { echo -at 4[HIGHLIGHT] 1sur 4# 1: $+(,$nick,) $1- | splay hightlight.waw } } Voici le message d'erreur que j'ai : * /if: insufficient parameters (line 2, Hlsenplus.ini) Help :D Benji_37© N. B. : J'ai essayé de mettre if (Ben isin $strip($1-)) ça me met un autre message d'erreur :)
|
|
samedi 22 avril 2006 à 17:06:04 |
Re : Probleme de Remote Hightlights persos

MegaSmax
|
Hop, voila.
On *:text:*:#:{ if ($me isin $strip($1-)) { echo -at 4[HIGHLIGHT] 1sur 4 $chan 1: $+(,$nick,) $1- splay hightlight.waw } }
J'ai "ameliorer" ton code. $me à la place de ton pseudo et ton sur 1sur 4# j'imagine c'est pour afficher le chan où tu as été highlight donc je l'ai mis en 1sur 4 $chan
Voila voila :)
|
|
dimanche 23 avril 2006 à 16:20:26 |

KiNdErMaXi
|
faut pas mettre $me puisque c'est a "Ben" qu'il veut réagir ceci est tout simplement un problème d'accolade, tu as codé ca comme je sais pas quel code, mais pas comme du mirc tu avais mis : On *:text:*:#:{ if Ben isin $strip($1-) { echo -at 4[HIGHLIGHT] 1sur 4# 1: $+(,$nick,) $1- | splay hightlight.waw } } donc pour le mirc, tu lui dis : "si ben est dans $1-" alors [rien] donc forcément il ne comprend pas :o) ca donne donc : On *:text:*:#:{ if Ben isin $strip($1-) { echo -at 4[HIGHLIGHT] 1sur 4# 1: $+(,$nick,) $1- | splay hightlight.waw } } Kinder_Maxi
|
|
dimanche 23 avril 2006 à 23:08:42 |
|
jeudi 4 mai 2006 à 21:24:47 |

Benjamin37
|
marche toujours pas :'( :x
voici le message qu'il me met :
* /if: insufficient parameters (line 2, Hlsenplus.ini)
voici la ligne :
if Benji isin $strip($1-) { echo -at [HIGHLIGHT] sur $chan : $+(,$nick,) $1- | splay hightlight.waw }
Merci de m'aider :S
Benji_37©
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, remote, ben, persos, hightlights
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Remote pour ban silencieux [ par PtitMamat ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai fait une petite recherche mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je voudrais faire une remote pour un ban sil
Remote pour "Bip" d'entree sur un salon [ par oxmoz6925 ]
Bonjour tout le monde , Alors voila mon probleme :-J'ai creer un salon Irc mais j'ai du mal à le lancer car je ne vois ceux qui rentre dessus etant do
probleme d'acces a une remote [ par zboubi42330 ]
voila je voudrais que ma remote seul les opérateur de mon salon puisse faire la commande : on *:text: *: #:{ tokenize 32 $strip($1-) if $1 == !bl
nicklist [ par mouhcine951990 ]
bonsoir aprés avoir cherché dans des forum je vous dites que ya plus mieux que votre bon mon probleme que j'utilise bsmax et je veux avoir les pseu
probleme de timer [ par flerppi ]
voila j'ai un petit problème de timer en eggdrop, je voudrais faire dire par mon eggdrop une phrase sur toutes les salles de mon serveur, je vous donn
premier script , premier probleme [ par vinc40160 ]
bonjours voila je vous explique mon probleme je fait actuelement un script sous la derniere version de Mirc mon script et fait il marche sur mon pc au
Remotes.. [ par meghan1710 ]
Bonsoir, bon voilà en fait je cherche deux remotes. J'en aimerai une en fait qui, quand je tapes !ferme ça me ferme les fenêtres @Notices, @Scans, @
Remote de couleur [ par smile167 ]
Bonjour, j'aimerais avoir une remote de couleur avec une lettre dans le milieu de mes phrases qui change de couleurs mais pas forcément toujours la me
creation d'un salon, et probleme de mode [ par beab ]
salut tout le mondej'ai crée un salon IRC mais le probleme que je n'arrive pas a oper, halfoper..quand j'affect un op un nick voici ce qui se passe :.
probleme d'auto away [ par mixam ]
bonjour j'ai un probleme avec mon systeme d'auto away il s'affiche plusieurs fois voici le code on 1:input:*: if ( %away == off ) && ( %auto == on ) {
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|