begin process at 2012 02 11 15:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Problème : remplacer un mot par un autre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème : remplacer un mot par un autre...

mardi 5 août 2003 à 23:11:51 | Problème : remplacer un mot par un autre...

N4d1n3

Bonsoirrrr!
Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça sorte Laughing out loud!! Mais le script ne fonctionne pas.......

on *:INPUT:*: {
if (/* !iswm $1) {
var %text = $reptok(%text,brb,5B6e 5R6ight 5B6ack1,1,32)
msg $active %text
halt
}
}

Mon but serait par contre que ça soit lorsque je tape =P ça sorte coloré. Avec des couleurs aléatoires exemple: Une fois les yeux sortent orange et la bouche blanche, une autre fois les yeux bleus et la bouche rouge etc etc...... si kkun peut m'aider ça srait cool! Mais si vous pouvez just le corriger pour le text..... avec les smiley je m'arrangerai! Merci d'avance!!!!!

_^NaDz`-
mercredi 6 août 2003 à 01:57:41 | Re : Problème : remplacer un mot par un autre...

softkey

J'ai mit une source qui fait la même affaire... (Pour changer le texte) mais pas d'aléatoire par example... Tu peux aller voir cette source à: http://www.ircfr.com/article.aspx?Val=22

Elle devrais fonctionner... Pour ce qui est de l'aléatoire.. jte laisse chercher.. si tu réussi pas redemande-moi le... jai une petite idée de comment le faire.. :P Allez... bonne chance!! Bye!

SoFtKeY

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoirrrr!
> Voilà, j'ai trouvé ici sur le forum un script ki permet de remplacer un mot par un autre. C'est a dire ke si je tape par exemple Lol, ça sorte Laughing out loud!! Mais le script ne fonctionne pas.......
>
> on *:INPUT:*: {
> if (/* !iswm $1) {
> var %text = $reptok(%text,brb,5B6e 5R6ight 5B6ack1,1,32)
> msg $active %text
> halt
> }
> }
>
> Mon but serait par contre que ça soit lorsque je tape =P ça sorte coloré. Avec des couleurs aléatoires exemple: Une fois les yeux sortent orange et la bouche blanche, une autre fois les yeux bleus et la bouche rouge etc etc...... si kkun peut m'aider ça srait cool! Mais si vous pouvez just le corriger pour le text..... avec les smiley je m'arrangerai! Merci d'avance!!!!!
>
> _^NaDz`-

Cette discussion est classée dans : script, problème, text, mot, remplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un léger problème de $ial [ par KaRiLLe ] Bonjour tout le monde :))Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrai Vérification script. [ par xyzfyner ] lu,on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" :on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }on ^1:text:blatz*:# $read => Aidez-moi ! [ par Raziell ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour qu'as l'evenement on:text mIRC lise un fichier (test.txt) et trouve le mot dedan puis fasse une action. J' je sais pu koi faire [ par ] Bonjour à tous,Je debute un peu en script mirc et j'essaye de faire un pti script mais je me retrouve un peu coincé ... le pb et que je ne peut pas in Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ [Crise!!!] Sécurité - Trop long a expliquer ! cf mon topic [ par mslot1 ] Bonjour a tous, Tout d'abord, je précise que ce n'est pas un code que je demande. Et si je poste là c'est parsque je ne vois pas comment faire...Alor un truc bizar sur les on text [ par greg13127 ] bonjoury a un truc que je comprend pas si je mais dans ma remote :on *:text:salut:#:.msg $chan salut $nickben ca devrait detecter que le mot salut mai récupérer un contenu aléatoire .txt [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondemon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer de vous d'écrire mon problème, je débute en scripting et je sèchedonc voi Problème d'affichage : Conflit DLL ? [ par linkioto ] Je suis depuis quelques semaines sur l'élaboration d'un mIRC Script complet, screenshot ici : http://pingu.kalikoba.com/screenshot.PNGSeulement voila, mot dans un fichier text [ par simoi ] on 1*:text:*:#: {   if ( $1 == $read(mot.txt,1))  /msg # blablaaa}suite a cela je cherche le moyen ke si une pers . dis un mot (seul ou dans une phras

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales