Accueil > Forum > > > > Problème Script auto réponse
Problème Script auto réponse
dimanche 13 avril 2008 à 14:04:13 |
Problème Script auto réponse

steretrix
|
Bonjour à tous, je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus sans raison le script on me:*:join:#:{ var %time = $gettok($time,1,58) if (%time > 4 && %time <= 9) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } elseif (%time > 9 && %time <= 18) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } elseif (%time > 18 && %time <= 23) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } else { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } }
on ^1:NICK:{ if ($newnick == Steretrix) { .msg nickserv identify edouard } }
on 1:input:*:{ if ( $1 == !away ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Away } if ( $1 == !busy ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_busy } if ( $1 == !afk ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_AFK } if ( $1 == !manger ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Mange } if ( $1 == !dodo ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_ZzZzZ } if ( $1 == !me ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix } if ( $1 == !boude ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Boude } if ( $1 == !copine ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Wip } if ( $1 == !play ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Joue } if ( $1 == !soiree ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Soiree } if ( $1 == !douche) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Douche } if ( $1 == !listen ) { /timer1 -s 1 1 /écoute } if ( $1 == !up ) { /timer1 -s 1 1 /imageshack } }