|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Problème Script auto réponse [ Scripting / Général ] (steretrix)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 13 avril 2008 à 14:04:13 |
Problème Script auto réponse

steretrix
|
Bonjour à tous, je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus sans raison le script on me:*:join:#:{ var %time = $gettok($time,1,58) if (%time > 4 && %time <= 9) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } elseif (%time > 9 && %time <= 18) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } elseif (%time > 18 && %time <= 23) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } else { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } }
on ^1:NICK:{ if ($newnick == Steretrix) { .msg nickserv identify edouard } }
on 1:input:*:{ if ( $1 == !away ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Away } if ( $1 == !busy ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_busy } if ( $1 == !afk ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_AFK } if ( $1 == !manger ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Mange } if ( $1 == !dodo ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_ZzZzZ } if ( $1 == !me ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix } if ( $1 == !boude ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Boude } if ( $1 == !copine ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Wip } if ( $1 == !play ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Joue } if ( $1 == !soiree ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Soiree } if ( $1 == !douche) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Douche } if ( $1 == !listen ) { /timer1 -s 1 1 /écoute } if ( $1 == !up ) { /timer1 -s 1 1 /imageshack } }
on *:text:*wow*:#Test: timer 1 2 /msg #Test $nick ... wow c'est le mal :@ ! on *:text:*kikoo*:#Test: timer 1 2 /msg #Test kikoo $nick asv pls é paC sr mn sky é lach d comms. bsx jdr... sérieusement tu n'as pas honte ? on *:text:*wesh*:#Test: timer 1 2 /msg #Test wesh $nick ! ça glisse ? on *:text:*yo*:#Test: timer 1 2 /msg #Test yo $nick ça gazouille comme tu veut ? on *:text:*seins*:#Test: timer 1 2 /msg #Test ah ? $nick j'ai crue entendre quelque chose ? on *:text:*cmb*:#Test: timer 1 2 /msg #Test Je dirais même plus cmbdtc \o ? on *:text:*lol*:#Test: timer 1 2 /msg #Test ah mais LOL $nick vazi asv pls é paC sr mn sky é lach d comms. bsx jdr... sérieusement tu n'as pas honte de dire ça ? on *:text:*mdr*:#Test: timer 1 2 /msg #Test ahahahahaha !!!! ouais c trop mdr ça ! pfiou je vais me pisser dessus tellement je rigolemerci d'avance pour votre aide et/ou vos suggestions en attendant je vous souhaite une bonne aprèm
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:26:34 |
Re : Problème Script auto réponse

wims
|
Réponse acceptée !
Ce n'est pas très prudent de laisser une command d'identification a nickserv avec son pass sur un site comme celui ci, j'espere pour toi qu'un admin va vite effacé ce code. Le code en lui même est juste, il n'y a pas de fautes de syntax, qu'est ce qui ne marche pas ?
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 22:41:34 |

steretrix
|
Réponse acceptée !
tu penses bien que le mot de passe je l'ai changer dès que j'ai vue que je pouvais pas éditer :) et ce qui marche pas apparement se sont les status a savoir :
on 1:input:*:{ if ( $1 == !away ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Away } if ( $1 == !busy ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_busy } if ( $1 == !afk ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_AFK } if ( $1 == !manger ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Mange } if ( $1 == !dodo ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_ZzZzZ } if ( $1 == !me ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix } if ( $1 == !boude ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Boude } if ( $1 == !copine ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Wip } if ( $1 == !play ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Joue } if ( $1 == !soiree ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Soiree } if ( $1 == !douche) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Douche } if ( $1 == !listen ) { /timer1 -s 1 1 /écoute } if ( $1 == !up ) { /timer1 -s 1 1 /imageshack } }
il se passe absolument rien alor que comme tu as dit il n'y a apparement aucune erreur
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 11:13:31 |

steretrix
|
Réponse acceptée !
bon ben au final j'ai changer le code avec un peu d'aide :) si d'autre débutant veulent savoir comment j'ai fait :
on *:INPUT:#:{ if ($1- == !me ) { .timer 1 1 nick Steretrix | /ebeeps on } if ($1- == !uptime ) { .timer 1 1 msg $chan Il Est $time et Mon Pc Est Open Depuis : $uptime(system,1) } if ($1- == !dodo ) { .timer 1 1 nick Steretrix_ZzZzZ | /ebeeps off } if ($1- == !away ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Away | /ebeeps off } if ($1- == !busy ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Busy | /ebeeps off } if ($1- == !afk ) { .timer 1 1 nick Steretrix_AFK | /ebeeps off } if ($1- == !manger ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Mange | /ebeeps off } if ($1- == !copine ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Wip | /ebeeps off } if ($1- == !manger ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Mange | /ebeeps off } if ($1- == !boude ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Boude | /ebeeps off } if ($1- == !play ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Joue | /ebeeps off } if ($1- == !soiree ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Soiree | /ebeeps off } if ($1- == !douche ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Douche | /ebeeps off } if ($1- == !film ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Film | /ebeeps off } if ($1- == !listen ) { .timer 1 1 écoute | /ebeeps off } if ($1- == !up ) { .timer 1 1 imageshack | /ebeeps off } }
et ça marche nikel :)
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 19:00:24 |

wims
|
Cela venait de ton mIRC alors, car la seul différence entre les deux code (mise a part les raccourci en eux même) sont les -s enlevé sur les /timers (mais cela ne change rien car mirc ignore les parametre non existant).L'autre c'est la ligne de définition de l'event, Avant : on 1:input:*:{ Après : on *:input:*:{
En théorie, personne ne va changer son propre level, mais c'est possible, si on ne le change pas, 1 et * fonctionne tout aussi bien, donc j'ai du mal a comprendre pourquoi l'autre code ne fonctionnait pas, dans tout les cas, tant mieux si c'est bon.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : test, nick, msg, timer1, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour un scritp de bot [ par Oyo38000 ]
Bien voila je travail sur le script d'un botj'ai fait ceci :On *:TEXT:*!inscription*:#:.{.timer1 2 .msg $nick 3;1,0-1. 3;12,0Vous devez avoir une éq
Script pour organiser des matchs Counter Strike [ par MaN93 ]
Salut à toutes et à tous. Voilà je suis en train de réaliser un script pour organiser des matchs de mon clan CS. J'explique l'utilité de ce bot: nous
Problème de renvoie dans remote [ par Lorya51100 ]
Bonjour à tous !Je voudrais vous presentez une remote que j'ai fait et qui hélas ne fonctionne pas bien, elle est assez longue je m'en éxcuse, mais j'
ReMoteS [ par ToMbS ]
J'ai un probleme avec ma remotes j'ai mis : on *:text:!commandes:*: { /msg $nick !coca pseudo /msg $nick !eau pseudo /msg $nick !fanta pse
code plus simple [ par mr_orus1 ]
helloon !*:text:*:#: { if ($strip($1) == bonjour) { if ($isflood == 1) return var %l = $time var %z = $gettok(%l,1,58) if ($readini(pr
quelques questions .. [ par Nosferaptu ]
Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er: j'ai sa:on ^*:BAN:*:{ if ($chan == #chan) { msg #salon 2; 3;1( 3;4B 3;1- 3;4A 3;1- 3;
Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ]
Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi : elseif (!ident isin $1) { if (%2 != % [
Problème sur un code [ par Grandia ]
Bonjour :)Voilà, je viens de faire une petite remote suivi d'un alias, et j'ai quelques soucis ! On peut dire que ça fonctionne qu'à moitié (et encore
aide pour code quizz [ par djdadou ]
voila j'ai commencer un quizz, et je voudrai savoir comment faire pour donner le temps en "secondes,centieme de seconde" quand un nick trouve la repon
un test ne s'effectue pas [ par demm0tte ]
voici mon code : on *:join:#mon_chan:{ if ($nick != $me) { var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt) while %i if $address($nick,2) isin $rea
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|