Accueil > Forum > > > > Problème Script auto réponse
Problème Script auto réponse
dimanche 13 avril 2008 à 14:04:13 |
Problème Script auto réponse

steretrix
|
Bonjour à tous, je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus sans raison le script on me:*:join:#:{ var %time = $gettok($time,1,58) if (%time > 4 && %time <= 9) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } elseif (%time > 9 && %time <= 18) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } elseif (%time > 18 && %time <= 23) { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } else { timer 1 3 msg $chan oui ...ce n'est que moi :) } }
on ^1:NICK:{ if ($newnick == Steretrix) { .msg nickserv identify edouard } }
on 1:input:*:{ if ( $1 == !away ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Away } if ( $1 == !busy ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_busy } if ( $1 == !afk ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_AFK } if ( $1 == !manger ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Mange } if ( $1 == !dodo ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_ZzZzZ } if ( $1 == !me ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix } if ( $1 == !boude ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Boude } if ( $1 == !copine ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Wip } if ( $1 == !play ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Joue } if ( $1 == !soiree ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Soiree } if ( $1 == !douche) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Douche } if ( $1 == !listen ) { /timer1 -s 1 1 /écoute } if ( $1 == !up ) { /timer1 -s 1 1 /imageshack } }
on *:text:*wow*:#Test: timer 1 2 /msg #Test $nick ... wow c'est le mal :@ ! on *:text:*kikoo*:#Test: timer 1 2 /msg #Test kikoo $nick asv pls é paC sr mn sky é lach d comms. bsx jdr... sérieusement tu n'as pas honte ? on *:text:*wesh*:#Test: timer 1 2 /msg #Test wesh $nick ! ça glisse ? on *:text:*yo*:#Test: timer 1 2 /msg #Test yo $nick ça gazouille comme tu veut ? on *:text:*seins*:#Test: timer 1 2 /msg #Test ah ? $nick j'ai crue entendre quelque chose ? on *:text:*cmb*:#Test: timer 1 2 /msg #Test Je dirais même plus cmbdtc \o ? on *:text:*lol*:#Test: timer 1 2 /msg #Test ah mais LOL $nick vazi asv pls é paC sr mn sky é lach d comms. bsx jdr... sérieusement tu n'as pas honte de dire ça ? on *:text:*mdr*:#Test: timer 1 2 /msg #Test ahahahahaha !!!! ouais c trop mdr ça ! pfiou je vais me pisser dessus tellement je rigolemerci d'avance pour votre aide et/ou vos suggestions en attendant je vous souhaite une bonne aprèm
|
|
lundi 14 avril 2008 à 19:26:34 |
Re : Problème Script auto réponse

wims
|
Réponse acceptée !
Ce n'est pas très prudent de laisser une command d'identification a nickserv avec son pass sur un site comme celui ci, j'espere pour toi qu'un admin va vite effacé ce code. Le code en lui même est juste, il n'y a pas de fautes de syntax, qu'est ce qui ne marche pas ?
|
|
lundi 14 avril 2008 à 22:41:34 |

steretrix
|
Réponse acceptée !
tu penses bien que le mot de passe je l'ai changer dès que j'ai vue que je pouvais pas éditer :) et ce qui marche pas apparement se sont les status a savoir :
on 1:input:*:{ if ( $1 == !away ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Away } if ( $1 == !busy ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_busy } if ( $1 == !afk ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_AFK } if ( $1 == !manger ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Mange } if ( $1 == !dodo ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_ZzZzZ } if ( $1 == !me ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix } if ( $1 == !boude ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Boude } if ( $1 == !copine ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Wip } if ( $1 == !play ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Joue } if ( $1 == !soiree ) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Soiree } if ( $1 == !douche) { /timer1 -s 1 1 /nick Steretrix_Douche } if ( $1 == !listen ) { /timer1 -s 1 1 /écoute } if ( $1 == !up ) { /timer1 -s 1 1 /imageshack } }
il se passe absolument rien alor que comme tu as dit il n'y a apparement aucune erreur
|
|
mardi 15 avril 2008 à 11:13:31 |

steretrix
|
Réponse acceptée !
bon ben au final j'ai changer le code avec un peu d'aide :) si d'autre débutant veulent savoir comment j'ai fait :
on *:INPUT:#:{ if ($1- == !me ) { .timer 1 1 nick Steretrix | /ebeeps on } if ($1- == !uptime ) { .timer 1 1 msg $chan Il Est $time et Mon Pc Est Open Depuis : $uptime(system,1) } if ($1- == !dodo ) { .timer 1 1 nick Steretrix_ZzZzZ | /ebeeps off } if ($1- == !away ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Away | /ebeeps off } if ($1- == !busy ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Busy | /ebeeps off } if ($1- == !afk ) { .timer 1 1 nick Steretrix_AFK | /ebeeps off } if ($1- == !manger ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Mange | /ebeeps off } if ($1- == !copine ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Wip | /ebeeps off } if ($1- == !manger ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Mange | /ebeeps off } if ($1- == !boude ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Boude | /ebeeps off } if ($1- == !play ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Joue | /ebeeps off } if ($1- == !soiree ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Soiree | /ebeeps off } if ($1- == !douche ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Douche | /ebeeps off } if ($1- == !film ) { .timer 1 1 nick Steretrix_Film | /ebeeps off } if ($1- == !listen ) { .timer 1 1 écoute | /ebeeps off } if ($1- == !up ) { .timer 1 1 imageshack | /ebeeps off } }
et ça marche nikel :)
|
|
mardi 15 avril 2008 à 19:00:24 |

wims
|
Cela venait de ton mIRC alors, car la seul différence entre les deux code (mise a part les raccourci en eux même) sont les -s enlevé sur les /timers (mais cela ne change rien car mirc ignore les parametre non existant).L'autre c'est la ligne de définition de l'event, Avant : on 1:input:*:{ Après : on *:input:*:{
En théorie, personne ne va changer son propre level, mais c'est possible, si on ne le change pas, 1 et * fonctionne tout aussi bien, donc j'ai du mal a comprendre pourquoi l'autre code ne fonctionnait pas, dans tout les cas, tant mieux si c'est bon.
|
|
Cette discussion est classée dans : test, nick, msg, timer1, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour un scritp de bot [ par Oyo38000 ]
Bien voila je travail sur le script d'un botj'ai fait ceci :On *:TEXT:*!inscription*:#:.{.timer1 2 .msg $nick 3;1,0-1. 3;12,0Vous devez avoir une éq
Script pour organiser des matchs Counter Strike [ par MaN93 ]
Salut à toutes et à tous. Voilà je suis en train de réaliser un script pour organiser des matchs de mon clan CS. J'explique l'utilité de ce bot: nous
Problème de renvoie dans remote [ par Lorya51100 ]
Bonjour à tous !Je voudrais vous presentez une remote que j'ai fait et qui hélas ne fonctionne pas bien, elle est assez longue je m'en éxcuse, mais j'
ReMoteS [ par ToMbS ]
J'ai un probleme avec ma remotes j'ai mis : on *:text:!commandes:*: { /msg $nick !coca pseudo /msg $nick !eau pseudo /msg $nick !fanta pse
code plus simple [ par mr_orus1 ]
helloon !*:text:*:#: { if ($strip($1) == bonjour) { if ($isflood == 1) return var %l = $time var %z = $gettok(%l,1,58) if ($readini(pr
quelques questions .. [ par Nosferaptu ]
Bonjour,j'ai quelques problemes avec plusieurs events.Le 1er: j'ai sa:on ^*:BAN:*:{ if ($chan == #chan) { msg #salon 2; 3;1( 3;4B 3;1- 3;4A 3;1- 3;
Condition avec une variable "% [ $+ [ $nick ] $+ [ .pass ] ]" [ par psykowarrior ]
Bonjour à tous,J'ai fait un bout de code d'identification qui foire, le voila, merci de me dire pourquoi : elseif (!ident isin $1) { if (%2 != % [
Problème sur un code [ par Grandia ]
Bonjour :)Voilà, je viens de faire une petite remote suivi d'un alias, et j'ai quelques soucis ! On peut dire que ça fonctionne qu'à moitié (et encore
aide pour code quizz [ par djdadou ]
voila j'ai commencer un quizz, et je voudrai savoir comment faire pour donner le temps en "secondes,centieme de seconde" quand un nick trouve la repon
un test ne s'effectue pas [ par demm0tte ]
voici mon code : on *:join:#mon_chan:{ if ($nick != $me) { var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt) while %i if $address($nick,2) isin $rea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|