Accueil > Forum > > > > Problême de scripting mirc
Problême de scripting mirc
lundi 13 juin 2005 à 00:10:40 |
Problême de scripting mirc

LordPoun
|
Bonsoir, j'ai un petit problême, je n'arrive pas a faire ce que je veux :(
Ce que je veux : Qu'une commande inscrive une personne dans un fichier avec un identifiant, et, en même temps, que tout les personne présentes dans le fichier texte soient mise en topic (pour cela il faut les mettres en ligne et retirer l'identifiant).
Voilà ce que j'ai fais avec un ami:
on *:text:!add*:%chan:{ if ($nick isop $chan) {
if ($2 == $null) { notice $nick 4 !add NomDeLaWar | HALT }
if ($read(match2.txt,w, $+(*,$$2,*)) != $null) {
if ($read(joueurs.txt,w, $+(*,$$2 $nick,*)) != $null) { notice $nick 7 T'es déjà add pour cette war ! | HALT }
write joueurs.txt $$2 $nick
var %line = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*))
%line = $remove(%line, $$2)
while $readn != 0 {
var %line2 = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*), $calc($readn + 1))
var %line2 = $remove(%line, $$2)
%line = %line %line2
}
notice $nick 3 Inscription Accepté.
topic %chan $read(match2.txt,w, $+(*,$$2,*)) 12 Joueurs présents : 3 %line | HALT }
notice $nick 4 Cette war n'existe pas... }
}
Le script s'éxécute mais le problême est qu'il n'y a qu'un seul pseudo répété plusieurs fois dans le topic.
Pouvez-vous m'aider svp.
|
|
lundi 13 juin 2005 à 00:11:55 |
Re : Problême de scripting mirc

LordPoun
|
:| Quelqu'un peut m'expliquer aussi pourquoi ma présentation est devenue ceci ? ^^
|
|
lundi 13 juin 2005 à 01:16:18 |

wims
|
Ton code n'est pas clair je l'est repris et je l'est changé.
on *:text:*:%chan:{
if ($1 == !add) {
if ($nick isop $chan) {
if (!$2) { notice $nick 4 !add NomDeLaWar }
else {
if ($istok(%Match,$2,44)) {
if
($istok(%joueur $+ $2,$nick,44) { notice $nick 7 T'es déjà add pour
cette war ! }
else {
set %joueur $+ $2 $addtok(%joueur $+ $2,$nick,44)
topic %chan War $2 : Joueurs présents : %joueur $+ $2
}
}
else { notice $nick 4 Cette war n'existe pas... }
}
}
}
}
alias addwar {
if ($istok(%Match,$1,44)) { echo -a La War Existe deja. }
else { set %Match $addtok(%Match,$1,44) }
}
alias delwar {
if (!$istok(%Match,$1,44)) { echo -a Cette War existe pas }
else { set %Match $remtok(%Match,$1,44) }
}
Oublie pas que %chan dois exister.
Tu peux ajouter une War avec /addwar war
Tu peux supprimer une War avec /delwar war
Le code :
Lorsque quelqu'un tape !add :
si la war qu'il dis existe et s'il est op, sa lajoute a la war
sinon ca ne fait rien.
J'espere que c'est bon :]
|
|
lundi 13 juin 2005 à 16:37:22 |

LordPoun
|
Désolée de répondre si tard mais impossible de me logguer !
Ton code ne fontionne pas, il me di qu'aucune war n'existe, même si elle existe. Ce que je voudrai en faite c'est savoir pourquoi ça :
%line = $remove(%line, $$2)
while $readn != 0 {
var %line2 = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*), $calc($readn + 1))
%line = %line %line2
}
ne marche pas. Le reste du code, même si il n'est aps clair pour toi, l'ai pour moi (c'est important de comrpednre ce que l'on fait je trouve) et fontionne trés bien. La fontionne pour ajouter et retiré des war est déja faite a par.
Et pourquoi à chaque fois la présentation de mon message est comme reset et tout est mi a la ligne ? :s
|
|
lundi 13 juin 2005 à 21:44:04 |

LordPoun
|
le problême avec ce que tu m'as donné en faite c'est que cela est basé sur des variable, alors que tout mon projet est absé sur des fichiers textes :s
Tout le reste est fait, il ne manque plus que celle là ....
|
|
lundi 13 juin 2005 à 23:00:23 |

wims
|
tu definis deux fois var %line je pense que ca viend de la ton erreur
|
|
lundi 13 juin 2005 à 23:26:17 |

LordPoun
|
C'est un pote qui a scripté ce passage, je lui ai di aussi mais il ma dis que c'était une façon un peu bizard de scripter masi que cela marchée :s
J'ai tester sa sinon mais sans succés :
while $readn != 0 {
var %line3 = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*), $calc($readn + 1))
var %line4 = $remove(%lin3, $$2)
var %line5 = %line2 %line4
}
topic %chan $read(match2.txt,w, $+(*,$$2,*)) 12 Joueurs présents : 3 %line5 | HALT }
|
|
Cette discussion est classée dans : txt, nick, line, joueurs, read
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Livre d'or et en read et write ^^ [ par Tucefa ]
Salut, je voudrais faire un livre d'or tout simple en read et write !Alors pour le read j'ai :on 1:TEXT:!livre:*:{ /notice $nick Livre d'or : if (%c
Remote [ par jonnycage2a ]
Voila on ma aidé a fair sa ------------------------------------------------------------------- On 1:text:*:#:{ If ( $1 == !add ) { write adds.txt $n
faire un timer pour un $read [ par Temp_Area ]
Bonjours,Je voudrais faire un espece de Timer pour pouvoir lire plusieur ligne dans un fichier...J'ai chercher sur ce forum et j'ai trouvé un code, do
$read et $readn: lire un nick dans un fichier [ par warenbe ]
salut a tousj'essaye de faire un remote pour mirc qui va chercher si quand quelqu'un rejoins un canal, si son nick est dans une liste il ne se passe r
Invite System avec login pass dans un .txt [ par skydoom ]
salut jaimerais avoir de laide pour monter mon bot mirc je voudrais lui ajouter un petit script qui inviterais mes users en tappant en pv avec le bot
un test ne s'effectue pas [ par demm0tte ]
voici mon code : on *:join:#mon_chan:{ if ($nick != $me) { var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt) while %i if $address($nick,2) isin $rea
Bot [ par _dams ]
Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r
Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ]
Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure
timer sur un $read [ par mixam ]
bonjour je voudrais placer un timer la dessus pour eviter de partir en excess flood quand je le faisalias liste { if (!$exists(bl.txt) || !$lines(bl.
nick precedent [ par mikl59 ]
bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|