Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problême de scripting mirc [ Archives / Scripting ] (LordPoun)

lundi 13 juin 2005 à 00:10:40 | Problême de scripting mirc

LordPoun

Bonsoir, j'ai un petit problême, je n'arrive pas a faire ce que je veux :( Ce que je veux : Qu'une commande inscrive une personne dans un fichier avec un identifiant, et, en même temps, que tout les personne présentes dans le fichier texte soient mise en topic (pour cela il faut les mettres en ligne et retirer l'identifiant). Voilà ce que j'ai fais avec un ami: on *:text:!add*:%chan:{ if ($nick isop $chan) { if ($2 == $null) { notice $nick 4 !add NomDeLaWar | HALT } if ($read(match2.txt,w, $+(*,$$2,*)) != $null) { if ($read(joueurs.txt,w, $+(*,$$2 $nick,*)) != $null) { notice $nick 7 T'es déjà add pour cette war ! | HALT } write joueurs.txt $$2 $nick var %line = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*)) %line = $remove(%line, $$2) while $readn != 0 { var %line2 = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*), $calc($readn + 1)) var %line2 = $remove(%line, $$2) %line = %line %line2 } notice $nick 3 Inscription Accepté. topic %chan $read(match2.txt,w, $+(*,$$2,*)) 12 Joueurs présents : 3 %line | HALT } notice $nick 4 Cette war n'existe pas... } } Le script s'éxécute mais le problême est qu'il n'y a qu'un seul pseudo répété plusieurs fois dans le topic. Pouvez-vous m'aider svp.

lundi 13 juin 2005 à 00:11:55 | Re : Problême de scripting mirc

LordPoun

:| Quelqu'un peut m'expliquer aussi pourquoi ma présentation est devenue ceci ? ^^

lundi 13 juin 2005 à 01:16:18 | Re : Problême de scripting mirc

wims

Ton code n'est pas clair je l'est repris et je l'est changé.

on *:text:*:%chan:{
  if ($1 == !add) {
    if ($nick isop $chan) {
      if (!$2) { notice $nick 4 !add NomDeLaWar }
      else {
        if ($istok(%Match,$2,44)) {
          if ($istok(%joueur $+ $2,$nick,44) { notice $nick 7 T'es déjà add pour cette war ! }
          else {
            set %joueur $+ $2 $addtok(%joueur $+ $2,$nick,44) 
            notice $nick 3 Inscription Accepté.
            topic %chan War $2 : Joueurs présents : %joueur $+ $2
          }
        }
        else { notice $nick 4 Cette war n'existe pas... }
      }
    }
  }
}

alias addwar {
  if ($istok(%Match,$1,44)) { echo -a La War Existe deja. }
  else { set %Match $addtok(%Match,$1,44) }
}
alias delwar {
  if (!$istok(%Match,$1,44)) { echo -a Cette War existe pas }
  else { set %Match $remtok(%Match,$1,44) }
}

Oublie pas que %chan dois exister.
Tu peux ajouter une War avec /addwar war
Tu peux supprimer une War avec /delwar war
Le code :
Lorsque quelqu'un tape !add :
si la war qu'il dis existe et s'il est op, sa lajoute a la war
sinon ca ne fait rien.
J'espere que c'est bon :]

lundi 13 juin 2005 à 16:37:22 | Re : Problême de scripting mirc

LordPoun

Désolée de répondre si tard mais impossible de me logguer ! Ton code ne fontionne pas, il me di qu'aucune war n'existe, même si elle existe. Ce que je voudrai en faite c'est savoir pourquoi ça : var %line = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*)) %line = $remove(%line, $$2) while $readn != 0 { var %line2 = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*), $calc($readn + 1)) var %line2 = $remove(%line, $$2) %line = %line %line2 } ne marche pas. Le reste du code, même si il n'est aps clair pour toi, l'ai pour moi (c'est important de comrpednre ce que l'on fait je trouve) et fontionne trés bien. La fontionne pour ajouter et retiré des war est déja faite a par. Et pourquoi à chaque fois la présentation de mon message est comme reset et tout est mi a la ligne ? :s

lundi 13 juin 2005 à 21:44:04 | Re : Problême de scripting mirc

LordPoun

le problême avec ce que tu m'as donné en faite c'est que cela est basé sur des variable, alors que tout mon projet est absé sur des fichiers textes :s Tout le reste est fait, il ne manque plus que celle là ....

lundi 13 juin 2005 à 23:00:23 | Re : Problême de scripting mirc

wims

tu definis deux fois var %line  je pense que ca viend de la ton erreur

lundi 13 juin 2005 à 23:26:17 | Re : Problême de scripting mirc

LordPoun

C'est un pote qui a scripté ce passage, je lui ai di aussi mais il ma dis que c'était une façon un peu bizard de scripter masi que cela marchée :s J'ai tester sa sinon mais sans succés : var %line = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*)) var %line2 = $remove(%line, $$2) while $readn != 0 { var %line3 = $read(joueurs.txt, w, $+(*,$$2,*), $calc($readn + 1)) var %line4 = $remove(%lin3, $$2) var %line5 = %line2 %line4 } notice $nick 3 Inscription Accepté. topic %chan $read(match2.txt,w, $+(*,$$2,*)) 12 Joueurs présents : 3 %line5 | HALT }

Cette discussion est classé dans : txt, nick, line, joueurs, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livre d'or et en read et write ^^ [ par Tucefa ] Salut, je voudrais faire un livre d'or tout simple en read et write !Alors pour le read j'ai :on 1:TEXT:!livre:*:{ /notice $nick Livre d'or : if (%c Remote [ par jonnycage2a ] Voila on ma aidé a fair sa ------------------------------------------------------------------- On 1:text:*:#:{ If ( $1 == !add ) { write adds.txt $n faire un timer pour un $read [ par Temp_Area ] Bonjours,Je voudrais faire un espece de Timer pour pouvoir lire plusieur ligne dans un fichier...J'ai chercher sur ce forum et j'ai trouvé un code, do $read et $readn: lire un nick dans un fichier [ par warenbe ] salut a tousj'essaye de faire un remote pour mirc qui va chercher si quand quelqu'un rejoins un canal, si son nick est dans une liste il ne se passe r Invite System avec login pass dans un .txt [ par skydoom ] salut jaimerais avoir de laide pour monter mon bot mirc je voudrais lui ajouter un petit script qui inviterais mes users en tappant en pv avec le bot un test ne s'effectue pas [ par demm0tte ] voici mon code : on *:join:#mon_chan:{  if ($nick != $me) {    var %i = 1, %j = $lines(spam_ip.txt)    while %i       if $address($nick,2) isin $rea Bot [ par _dams ] Bonjour, j'aimerais equipé mon bot mirc d'un anti-idl , je voudrais donc qu'il agisse sur un salon noté en txt voici mon code on *:join:#:{ if ( $r Besoin d'aide en rapport avec /write [ par YkS ] Bonjour à tous,Je viens demander de l'aide sur le forum en rapport à la commande /write.En effet j'ai codé un bot mIRC que j'étoffe au fur et à mesure timer sur un $read [ par mixam ] bonjour je voudrais placer un timer la dessus pour eviter de partir en excess flood quand je le faisalias liste {  if (!$exists(bl.txt) || !$lines(bl. nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.