begin process at 2012 02 12 06:51:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

probleme socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme socket

jeudi 30 juin 2005 à 11:38:56 | probleme socket

neo66

Bonjours, alors voila, je suis entrain de faire un msn messenger pour mirc, mais ma socket, a quelque probleme... quand je fais, sockread -f %msn.temp et que je fai echo -a %msn.temp, il ne me retourne rien du tout :'( Voici mon code: si vous voulez l'essayer, veuillez set %msn.mail yourmail@hortmail.com et %msn.pass youpassword. alias msn.connect { set %msn.connected 1 set %msn.server 1 sockopen msn messenger.hotmail.com 1863 } on *:sockopen:msn:{ sockwrite $sockname VER 0 MSNP7 MSNP6 MSNP5 MSNP4 CVRO } on *:sockread:msn:{ sockread -f %msn.temp :re echo -a %msn.temp if (%msn.server == 1) { if (VER 0 MSNP7 isin %msn.temp) { sockwrite $sockname INF 1 } if (INF 1 MD5 isin %msn.temp) { sockwrite $sockname USR 2 MD5 I %msn.mail } if (XFR 2 NS isin %msn.temp) { set %msn.ip.server2 $gettok(%msn.temp,4,32) set %msn.server 2 sockclose msn sockopen msn $replace(%msn.ip.server2,$chr(58),$chr(32)) } } else if (%msn.server == 2) { if (VER 0 MSNP7 isin %msn.temp) { sockwrite $sockname INF 1 } if (INF 1 MD5 isin %msn.temp) { sockwrite $sockname USR 2 MD5 I %msn.mail } if (USR 5 MD5 S isin %msn.temp) { sockwrite $sockname USR 6 MD5 S $md5($gettok(%msn.temp,5,32) $+ %msn.pass ) } if (USR 6 OK isin %msn.temp) { sockwrite $sockname CHG 7 NLN } if (ILN 7 isin %msn.temp) { echo -a %msn.temp } if (Inbox-Unread: isin %msn.temp) { echo -a New Mail: $gettok(%msn.temp,2,32) } if (CHL 0 isin %msn.temp) { sockwrite -nt $sockname QRY 17 msmsgs@msnmsgr.com 32 sockwrite $sockname $md5($gettok(%msn.temp,3,32) $+ Q1P7W2E4J9R8U3S5) } if (QRY 17 isin %msn.temp) { echo -a Youpi on est connecté :D } } if ($sockbr != 0) goto re }
jeudi 30 juin 2005 à 12:08:10 | Re : probleme socket

fjxokt

j'ai essayé en rajoutant l'option -n au sockwrite et ça me retourne quelquechose ( VER 0 0 )

jeudi 30 juin 2005 à 12:53:27 | Re : probleme socket

neo66

ok je test et j'edit, merci
jeudi 30 juin 2005 à 13:08:05 | Re : probleme socket

neo66

Moi ca ne fais absolument rien :x je comprends pas... Ya jamais aucune socket que je fais sur mon mirc qui fonctionne... Pourtant il n'y a pas d'erreur ?!
jeudi 30 juin 2005 à 13:12:09 | Re : probleme socket

fjxokt

on *:sockopen:msn:{
 sockwrite -n $sockname VER 0 MSNP7 MSNP6 MSNP5 MSNP4 CVRO
}

tu as bien fait ça ?
jeudi 30 juin 2005 à 13:15:34 | Re : probleme socket

neo66

oui, mais il me la ferme direct apres la socket quand je specifi -n, or quand je le fais pas, elle reste un petit peu plus connecté
jeudi 30 juin 2005 à 13:27:07 | Re : probleme socket

MaX_62

Membre Club
Peut etre que tu as des évènements qui réagissent sur n'importe quel socket... vérifie si t'as pas de : on *:SOCKREAD:*:{ ... } dans ton script
jeudi 30 juin 2005 à 13:40:38 | Re : probleme socket

neo66

nan, max_62, mon script est dans un remote vierge :x
jeudi 30 juin 2005 à 15:01:03 | Re : probleme socket

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Je confirme, après essai, en apportant la correction de fjxokt, on recoit bien :
VER 0 0

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

jeudi 30 juin 2005 à 15:36:37 | Re : probleme socket

neo66

Moi je recoit ceci: * /echo: insufficient parameters (line 64, script4.mrc) cette ligne correspond a: echo -a %msn.temp

1 2

Cette discussion est classée dans : msn, temp, sockwrite, sockname, isin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et FTP ^^ ( Lister ? ) [ par Evos ] Salut :)Bon voila je cherche a faire un script permettant de lister, envoyer, télécharger sur un FTP...J'en suis au stade ou j'arrive a me connecter s Help Script shoutcast [ par eGuiGui ] Bonjour / Bonsoir,Voila je m explique jai fait un bot pour la Webradio ou je me trouve et donc jai fait un script tv car on a un eu des stream tv ! ca help shoutcast !!!! [ par eGuiGui ] Bonjour / Bonsoir,Voila je m explique jai fait un bot pour la Webradio ou je me trouve et donc jai fait un script tv car on a un eu des stream tv ! ca Sockets et proto HTTP [ par nitro120 ] Voila mon pb c que je voudrais créér un ptit script mirc pour updater les ip dans dyndns.orgje vous donne quelques urlset le code de ce que jai faitht Envoyez un fichier par FTP depuis mirc [ par freeben ] Bon voila en fait je cherche a uploader le fichier users.txt qui se trouve a la racine de mon répertoire mirc dans le dossier www de mon ftp alors en Problème de socket avec un POST [ par lipnotiz ] Bonjour à tous,J'ai suivi le tutoriel de Zova pour remplir un formulaire depuis mirc en utilisant les sockets.(Pour info, je développe un bot qui doit Mail ... [ par Tucefa ] SalutAyant vu ce code la :alias sendmail { %mail.from = $1 %mail.to = $2 %mail.smtp = $3 %mail.msg = $4- sockopen mail $3 25 set %mail.rec Fichier En Post Data [ par Lestat_2070 ] Bonjour Je m'initie un peu à l'utilisation des sockets, des cookies, du "POST", "GET" & co. J'ai fait quelques essais assez réussis pour essayer de bi socket [ par spider9999 ] je cherche a enregistrer le nick avec un quizz de type socket j'ai tenté cette commandes mais sans succes et je ne vois pas mon erreur !!!! : sockwrit demande d aide sur une remote [ par willshar ] voila j ai une remote mais elle foncitonne pu sur le server orange pour ver vou m aider a la rectifier svp ;=======================================

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales