Accueil > Forum > > > > probleme socket
probleme socket
jeudi 30 juin 2005 à 11:38:56 |
probleme socket

neo66
|
Bonjours,
alors voila, je suis entrain de faire un msn messenger pour mirc, mais ma socket, a quelque probleme... quand je fais, sockread -f %msn.temp et que je fai echo -a %msn.temp, il ne me retourne rien du tout :'(
Voici mon code:
si vous voulez l'essayer, veuillez set %msn.mail yourmail@hortmail.com et %msn.pass youpassword.
alias msn.connect {
set %msn.connected 1
set %msn.server 1
sockopen msn messenger.hotmail.com 1863
}
on *:sockopen:msn:{
sockwrite $sockname VER 0 MSNP7 MSNP6 MSNP5 MSNP4 CVRO
}
on *:sockread:msn:{
sockread -f %msn.temp
:re
echo -a %msn.temp
if (%msn.server == 1) {
if (VER 0 MSNP7 isin %msn.temp) {
sockwrite $sockname INF 1
}
if (INF 1 MD5 isin %msn.temp) {
sockwrite $sockname USR 2 MD5 I %msn.mail
}
if (XFR 2 NS isin %msn.temp) {
set %msn.ip.server2 $gettok(%msn.temp,4,32)
set %msn.server 2
sockclose msn
sockopen msn $replace(%msn.ip.server2,$chr(58),$chr(32))
}
}
else if (%msn.server == 2) {
if (VER 0 MSNP7 isin %msn.temp) {
sockwrite $sockname INF 1
}
if (INF 1 MD5 isin %msn.temp) {
sockwrite $sockname USR 2 MD5 I %msn.mail
}
if (USR 5 MD5 S isin %msn.temp) {
sockwrite $sockname USR 6 MD5 S $md5($gettok(%msn.temp,5,32) $+ %msn.pass )
}
if (USR 6 OK isin %msn.temp) {
sockwrite $sockname CHG 7 NLN
}
if (ILN 7 isin %msn.temp) {
echo -a %msn.temp
}
if (Inbox-Unread: isin %msn.temp) {
echo -a New Mail: $gettok(%msn.temp,2,32)
}
if (CHL 0 isin %msn.temp) {
sockwrite -nt $sockname QRY 17 msmsgs@msnmsgr.com 32
sockwrite $sockname $md5($gettok(%msn.temp,3,32) $+ Q1P7W2E4J9R8U3S5)
}
if (QRY 17 isin %msn.temp) {
echo -a Youpi on est connecté :D
}
}
if ($sockbr != 0) goto re
}
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 12:08:10 |
Re : probleme socket

fjxokt
|
j'ai essayé en rajoutant l'option -n au sockwrite et ça me retourne quelquechose ( VER 0 0 )
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 12:53:27 |

neo66
|
ok je test et j'edit, merci
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 13:08:05 |

neo66
|
Moi ca ne fais absolument rien :x
je comprends pas...
Ya jamais aucune socket que je fais sur mon mirc qui fonctionne...
Pourtant il n'y a pas d'erreur ?!
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 13:12:09 |

fjxokt
|
on *:sockopen:msn:{
sockwrite -n $sockname VER 0 MSNP7 MSNP6 MSNP5 MSNP4 CVRO
}
tu as bien fait ça ?
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 13:15:34 |

neo66
|
oui, mais il me la ferme direct apres la socket quand je specifi -n, or quand je le fais pas, elle reste un petit peu plus connecté
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 13:27:07 |

MaX_62
|
Peut etre que tu as des évènements qui réagissent sur n'importe quel socket... vérifie si t'as pas de :
on *:SOCKREAD:*:{ ... } dans ton script
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 13:40:38 |

neo66
|
nan, max_62, mon script est dans un remote vierge :x
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 15:01:03 |

SornDrixer
|
Je confirme, après essai, en apportant la correction de fjxokt, on recoit bien :
VER 0 0
Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 15:36:37 |

neo66
|
Moi je recoit ceci:
* /echo: insufficient parameters (line 64, script4.mrc)
cette ligne correspond a:
echo -a %msn.temp
|
|
Cette discussion est classée dans : msn, temp, sockwrite, sockname, isin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IRC et FTP ^^ ( Lister ? ) [ par Evos ]
Salut :)Bon voila je cherche a faire un script permettant de lister, envoyer, télécharger sur un FTP...J'en suis au stade ou j'arrive a me connecter s
Help Script shoutcast [ par eGuiGui ]
Bonjour / Bonsoir,Voila je m explique jai fait un bot pour la Webradio ou je me trouve et donc jai fait un script tv car on a un eu des stream tv ! ca
help shoutcast !!!! [ par eGuiGui ]
Bonjour / Bonsoir,Voila je m explique jai fait un bot pour la Webradio ou je me trouve et donc jai fait un script tv car on a un eu des stream tv ! ca
Sockets et proto HTTP [ par nitro120 ]
Voila mon pb c que je voudrais créér un ptit script mirc pour updater les ip dans dyndns.orgje vous donne quelques urlset le code de ce que jai faitht
Envoyez un fichier par FTP depuis mirc [ par freeben ]
Bon voila en fait je cherche a uploader le fichier users.txt qui se trouve a la racine de mon répertoire mirc dans le dossier www de mon ftp alors en
Problème de socket avec un POST [ par lipnotiz ]
Bonjour à tous,J'ai suivi le tutoriel de Zova pour remplir un formulaire depuis mirc en utilisant les sockets.(Pour info, je développe un bot qui doit
Mail ... [ par Tucefa ]
SalutAyant vu ce code la :alias sendmail { %mail.from = $1 %mail.to = $2 %mail.smtp = $3 %mail.msg = $4- sockopen mail $3 25 set %mail.rec
Fichier En Post Data [ par Lestat_2070 ]
Bonjour Je m'initie un peu à l'utilisation des sockets, des cookies, du "POST", "GET" & co. J'ai fait quelques essais assez réussis pour essayer de bi
socket [ par spider9999 ]
je cherche a enregistrer le nick avec un quizz de type socket j'ai tenté cette commandes mais sans succes et je ne vois pas mon erreur !!!! : sockwrit
demande d aide sur une remote [ par willshar ]
voila j ai une remote mais elle foncitonne pu sur le server orange pour ver vou m aider a la rectifier svp ;=======================================
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|