begin process at 2010 02 09 18:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème de superposition icon et icon fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de superposition icon et icon fond

vendredi 5 juin 2009 à 15:27:49 | problème de superposition icon et icon fond

snip74

Bonjour,
J'ai un problème de superposition icon si je mais un fond de couleur en icon mes icon de couleur ne fonctionne plus j'ai testé le MDX  il me dit :
* /mdx: not connected to server (line 11, couleur-ecritures2.mrc)
se qui et logique vue que c'est pas un popups et si je fait en sorte de le connecter il ne mes aucun fond en couleur

Avec le code MDX pour couleur noir une fois connecter sa marche pas non plus
on *:Dialog:Couleurs:init:00:{
  mdx SetMircVersion $version
  mdx MarkDialog $dname
  mdx SetDialog $dname style windowedge
  mdx SetDialog $dname bgcolor $rgb(0,0,0)
}

moi j'aimerai que mon ico couleur puisse marcher malgré qu'il y a un fond de couleur avec ou sans icon merci

mon code en switchbar :
dialog Couleurs {
  title "Barre Couleurs"
  size -1 -1 906 52
  option pixels
  icon 57, 0 0 906 52, \ToolBar\Tools_fond.bmp
  icon 5, 350 2 24 24, $mircd \ToolBar\couleur\0.bmp, 0
  icon 6, 375 2 24 24, $mircd \ToolBar\couleur\1.bmp, 0
ETC.......
}
On *:dialog:Couleurs-Smiley:Sclick:*:{
  if ($did == 5) { /editbox -ap $editbox($active) 0 } <<<<<< quand je clic sur les couleurs a cause de l'icon fond sa marche plus
  if ($did == 6) { /editbox -ap $editbox($active) 1 }
ETC....
}

Cordialement Stéphane
vendredi 5 juin 2009 à 19:15:29 | Re : problème de superposition icon et icon fond

snip74

Résolut

c'est bien en MDX
code:
on *:dialog:Couleurs-Smiley:init:*: {
  dll dlls/mdx.dll SetMircVersion $version
  dll dlls/mdx.dll MarkDialog $dname
  dll dlls/mdx.dll SetDialog $dname bgcolor $rgb(2,2555,2555)

merci a vous

Cette discussion est classée dans : couleur, fond, couleurs, mdx, icon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas couleur avec MDX.dll [ par Diabolo8 ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment colorer les tab dans un dialog avec mdx.dll car le   dll mdx.dll SetDialog $dname bgcolor $rgb(21 changer le bouton check en icon [ par snip74 ] Bonjour,je cherche comment changer un bouton check en icon mon code:dialog Couleurs {  title "Barre Couleurs"  size -1 -1 165 40  option dbu  check "G metre une image de fond dans une @window ou une couleur de fon [ par hisoka2501 ] voila je cherche a metre une image de fond ou une couleur de fond autre que celle par defaut (le noir pour mon cas) dans une @window qui a les paramet recherche commande pr mdx [ par hermes93 ] Voila je cherche une commande avec mdx.dllqui me permet de metre en couleur dans un dialog les "tab" (bouton edit text) je c modifier toutsa mais quan Gros Pbm avec les addons couleurs [ par DeViL66 ] Salut, Alors j'ai un gros problème avec tout les addons couleurs !!Dès que j'essaye d'en installer un sur mon script, tout va parfaitement, mais quand Commande pour changer la couleur de la nicklist ? [ par Squallou ] Hello tout les gens !!!Je scripte une tite fenetre de thèmes graphiques (fond d'écran, couleurs) et je cherche comment changer les couleurs systèmes d mettre des couleurs sur mIRC vierge [ par teddy9303 ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de irc (6.16) et j'ai essayé de mettre des addon couleur mais y'a rien du tout il est problemes de couleurs sur mirc 6.17 [ par torpe ] bonjour à tous ! voila je possede mirc 6.17 en francais sur mon script et quand je fais glisser mon curseur dessus un texte il met une autre couleur p Remote (complexe ?) de couleur [ par bobvador ] Bonjour en fait je ne sais pas si c'est possible mais est ce que la création d'un remote pouvant permettre-des couleurs différentes entre plusieurs sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales