begin process at 2012 02 12 04:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Installation

> 

Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu

mardi 5 janvier 2010 à 13:55:32 | Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu

IluZi0n

Bonjour à tous...

J'ai reup mon serv IRCu mais il y à un problème dans le fichier "s_user.o" il y à toujours le chemin de mon ancien shell sois "/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd" et vu que maintenant j'ai changé de shell bah impossible de finir l'installation ! le probleme c'est qui si je vais dans le fichier chercher et changé cette ligne, cela ne marche plus ! J'ai comme message:

s_user.o: file not recognized: File format not recognized

Savez vous comment résoudre le problème ?! remplacé cette ligne par
"/home/clients/iluzi0n/configuration/ircd" - Merci de votre aide!

Cordialement,
mardi 5 janvier 2010 à 18:27:20 | Re : Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu

IrX

bonsoir,

Question peut être bête mais bon ..
quand tu a refait l'installation de ton IRCU il te demande certaine information à tu mit les bon chemin ?

au niveau du make install ta une série de question à répondre du genre :

MANDIR : Where should I install the man page [/usr/local/man] (NEW)

/home/login/man (par exempl

ect ..

cordialement
mardi 5 janvier 2010 à 18:34:34 | Re : Problème sur le fichier "s_user.o" -> IRCu

IluZi0n

Bonsoir,

Merci de ta réponse oui, j'ai tout mis correctement mais justement avant de faire le "make config" j'ai regarder ce fichier s_user.o et il y à tjr la ligne... :/ Donc il me provoque les erreurs suivante:

Extracting ircd/version.c ...
cat: ../.patches: Aucun fichier ou répertoire de ce type
gcc -g -O3 -pipe -I../include -c version.c
gcc -g -O3 -pipe IPcheck.o bsd.o channel.o class.o common.o crule.o dbuf.o ircd. o list.o map.o match.o numnicks.o opercmds.o packet.o parse.o querycmds.o random .o res.o runmalloc.o s_auth.o s_bsd.o s_conf.o s_debug.o s_err.o s_misc.o s_nume ric.o s_ping.o s_serv.o s_user.o send.o sprintf_irc.o support.o userload.o whocm ds.o whowas.o hash.o version.o -lcrypt -lresolv -o ircd
s_user.o: In function `m_away':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:2906: undefined reference to ` RunFree'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:2922: undefined reference to ` RunRealloc_memleak'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:2924: undefined reference to ` RunMalloc_memleak'
s_user.o: In function `m_silence':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3908: undefined reference to ` RunFree'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3908: undefined reference to ` RunFree'
s_user.o: In function `del_silence':
s_user.o: In function `add_silence':
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3953: undefined reference to ` RunMalloc_memleak'
/home/shellirc/SERVERS/installation/ircd/s_user.c:3932: undefined reference to ` RunFree'
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [ircd] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/clients/iluzi0n/installation/ircd »

IluZi0n

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, shell, user, ircu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de Dcc [ par grosniais ] bonjour tout le monde,Un problème sans aucun doute débile, vous m'en excuserez.Lorsqu'on m'envois un fichier en Dcc, je n'ai pas la fenètre qui me per récupérer un contenu aléatoire .txt [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondemon titre n'est pas très explicite mais je vais essayer de vous d'écrire mon problème, je débute en scripting et je sèchedonc voi Problème droit user [ par dridri ] Bonsoir,Voila j'ai installé unreal ircd + epona sur un serveur internet. J'ai tout compilé et tout configuré et ca marche ( oufe ... ) Par contre j'ai probleme fichier.txt [ par Bioxyd ] Bonsoir tout le monde   <p class=" problème de lag sur un $read fichier.txt [ par Mauricelepoisson ] Bonjour,Je me suis amusé à faire un petit bot codé en mIRC, qui "lit" des textes et j'ai un souci de temps de réponse, en effet, le début du texte est problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout Creation du fichier Mirc [ par pingyan ] BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan je suis tomber sur un site de listes proxys où on pouvais télécharger la liste sur un fichier .csv, donc je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir un fichier .csv en fichier .txt svp ? [ par griffondorr ] je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir un fichier .csv en fichier .txt svp ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales