Accueil > Forum > > > > probleme de telechargement sur irc aider moi svp
probleme de telechargement sur irc aider moi svp
mardi 5 octobre 2004 à 20:19:27 |
probleme de telechargement sur irc aider moi svp

TONYLENOOB
|
salut a tous ba voila : j ai un probleme pour telecharger un fichier sur IRC quand je veut telecharger un fichier de plus de 2go sur irc soit le telechargement se coupe a 2GO soit il se finit mais au moment de le decompresser le fichier se decompresse mais arriver a 2GO ca se stop et ca me met une erreur ba si vous pourriez m aider se serait vraiment cool merci++
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 20:30:18 |
Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

PaDa
|
On dit "si vous pouvier m'aider". 2Go ? tu DL quoi ? sinon j'en sais rien , mais ca m'étonne pas :) voila un post sans intérêt pompompom PaDa
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 20:36:41 |

TONYLENOOB
|
re
desoler pour les fautes
voila un post sans intérêt????
hehe sans interet desoler mais je demande de l aide
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 20:37:57 |

PaDa
|
pff , j'retourne me coucher : "si vous pouviez" avec un z ... <clic> PaDa
|
|
mardi 5 octobre 2004 à 20:38:45 |

PaDa
|
MON post est sans intérêt ... j'me permettrais pas de juger Ca ne réponds pas à mes questions cela dit PaDa
|
|
mercredi 6 octobre 2004 à 14:30:24 |
|
mercredi 6 octobre 2004 à 17:45:42 |

PaDa
|
non lol , j'me réveillais juste :) PaDa
|
|
mardi 12 octobre 2004 à 16:23:08 |

tempusus
|
Bonjour,
Je ne vai meme pas m'interresser au contenu de ce que tu telecharges. J'espere pour toi que c'est legal car bla bla bla enfin, vous connaissez tous la suite...
Le dcc ne sais pas bien gerer les dl de + de 1Go et windows encore moins. en effet, windows telecharge dans un repertoire temporaire et ensuite copie la version finie dans le repertoire defini. c souvent à ce moment là que ça foire...
Cela dit, tu n'as surement pas besoin de telecharger 2Go de données via mIRC donc je suis sur que tu ne va trouver une autre solution plus legale (tu sais, ils vendent des dvds à la fnac maintenant).
Cordialement
Tempusus - Admin CS - MVP Windows
|
|
mercredi 13 octobre 2004 à 12:50:26 |

TONYLENOOB
|
salut
merci de votre reponse
autrement je telecharge ca sur le serveur d un ami et sachez que c est juste un fichier de 2go que je voulait telecharger et que celui si est legale (rien a voir avec dvd-video)
je vous remerci ++
|
|
jeudi 14 octobre 2004 à 09:44:48 |

skotmarud
|
Tu n'as pas a te justifier, et tu es libre de faire ce que tu veux. Moi je suis pour le telechargement de video/muzik. Plus il y aura de personnes contre et plus la toile deviendra controlé.. Et puis, à qui les telechargements dis "illegaux" ne profitent pas ? Ôô..
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, aider, probleme, irc, telechargement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
IRC et les sockets [ par Koe ]
Bon en fait je voulais tester les sockets (vu que je ne connais pas et que je suis curieux de nature)Pour le moment j'arrive à ouvrir une connection (
Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ]
Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan
Probleme bot animation [ par linkin4247 ]
Bjr, je suis en train de faire un bot d'animation, et j'ai un probleme... J'ai créer un fichier txt contenant des phrases, avec à côté la phrase qu
Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ]
Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au
Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ]
Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script
Resume sur IRC avec un routeur [ par orgoz ]
Bonsoir,j'ai un probleme car je n'arrive pas a faire des resume sur IRC avec mon routeur SMC. Pourtant je possede un routeur Alcatel et la ca marche s
Bots [ par aln31 ]
voila j'ai un petit probleme... j'ai cree un chat sur le web par Fly-irc, mais le probleme est que 1) Je ne suis pas OP, donc on m'a dt qu'il fallait
fichier control.ini [ par nefes ]
salut,j'utilise l'irc sur plusieurs pc de ma maison... et j'aimerais ke le client irc ke je lance puisse utiliser le meme fichier control.ini... plus
probleme ini et couleurs [ par datesta ]
bonjour, j'apprend juste à utiliser les fichier ini avec mIrc mais voila j'ai un bleme... voila une section de mon fichier [1] debut = 2; 3;4,4****
Probleme de "Target change too fast." sur irc [ par NelzoN ]
Voila donc j'ai utilisé un /massmsg pour envoyer un message à tout ceux qui sont sur le meme chan que moi,cependant apres 5 ou 6 personne irc me met "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|