begin process at 2010 03 20 05:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

probleme de telechargement sur irc aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de telechargement sur irc aider moi svp

mardi 5 octobre 2004 à 20:19:27 | probleme de telechargement sur irc aider moi svp

TONYLENOOB

salut a tous

ba voila : j ai un probleme pour telecharger un fichier sur IRC
quand je veut telecharger un fichier de plus de 2go sur irc
soit le telechargement se coupe a 2GO
soit il se finit mais au moment de le decompresser le fichier se decompresse mais arriver a 2GO ca se stop et ca me met une erreur

ba si vous pourriez m aider se serait vraiment cool

merci++
mardi 5 octobre 2004 à 20:30:18 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

PaDa

Membre Club

On dit "si vous pouvier m'aider".
2Go ? tu DL quoi ?
sinon j'en sais rien , mais ca m'étonne pas :)
voila un post sans intérêt pompompom
PaDa
mardi 5 octobre 2004 à 20:36:41 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

TONYLENOOB

re

desoler pour les fautes

voila un post sans intérêt????

hehe sans interet desoler mais je demande de l aide
mardi 5 octobre 2004 à 20:37:57 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

PaDa

Membre Club

pff , j'retourne me coucher : "si vous pouviez" avec un z ... <clic>
PaDa
mardi 5 octobre 2004 à 20:38:45 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

PaDa

Membre Club

MON post est sans intérêt ... j'me permettrais pas de juger
Ca ne réponds pas à mes questions cela dit
PaDa
mercredi 6 octobre 2004 à 14:30:24 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

Huzard

PaDa est en colère
mercredi 6 octobre 2004 à 17:45:42 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

PaDa

Membre Club

non lol , j'me réveillais juste :) PaDa
mardi 12 octobre 2004 à 16:23:08 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne vai meme pas m'interresser au contenu de ce que tu telecharges. J'espere pour toi que c'est legal car bla bla bla enfin, vous connaissez tous la suite...

Le dcc ne sais pas bien gerer les dl de + de 1Go et windows encore moins. en effet, windows telecharge dans un repertoire temporaire et ensuite copie la version finie dans le repertoire defini. c souvent à ce moment là que ça foire...

Cela dit, tu n'as surement pas besoin de telecharger 2Go de données via mIRC donc je suis sur que tu ne va trouver une autre solution plus legale (tu sais, ils vendent des dvds à la fnac maintenant).

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
mercredi 13 octobre 2004 à 12:50:26 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

TONYLENOOB

salut

merci de votre reponse

autrement je telecharge ca sur le serveur d un ami et sachez que c est juste un fichier de 2go que je voulait telecharger et que celui si est legale (rien a voir avec dvd-video)

je vous remerci
++
jeudi 14 octobre 2004 à 09:44:48 | Re : probleme de telechargement sur irc aider moi svp

skotmarud

Tu n'as pas a te justifier, et tu es libre de faire ce que tu veux.
Moi je suis pour le telechargement de video/muzik. Plus il y aura de personnes contre et plus la toile deviendra controlé.. Et puis, à qui les telechargements dis "illegaux" ne profitent pas ? Ôô..

Cette discussion est classée dans : fichier, aider, probleme, irc, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et les sockets [ par Koe ] Bon en fait je voulais tester les sockets (vu que je ne connais pas et que je suis curieux de nature)Pour le moment j'arrive à ouvrir une connection ( Probleme irc : bnc & bot ? help plz !!! [ par wolfsters ] Bonjour, je désire mettre en place un sorte d'admin qui puisse kick (pour pub), autovoice .... J'ai donc trouvé des scripts et je les aient placés dan Probleme bot animation [ par linkin4247 ] Bjr, je suis en train de faire un bot d'animation, et j'ai un probleme... J'ai créer un fichier txt contenant des phrases, avec à côté la phrase qu Probleme avec mon Auth (me fait kicked de irc quand je le lance..) [ par Sheik78 ] Salut, bon et bien voilà moi c'est un cas particulier... j'ai chercher sur le site j'ai pas trouver quelqu'un comme moi (j'ai peu etre mal chercher au Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ] Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script Resume sur IRC avec un routeur [ par orgoz ] Bonsoir,j'ai un probleme car je n'arrive pas a faire des resume sur IRC avec mon routeur SMC. Pourtant je possede un routeur Alcatel et la ca marche s Bots [ par aln31 ] voila j'ai un petit probleme... j'ai cree un chat sur le web par Fly-irc, mais le probleme est que 1) Je ne suis pas OP, donc on m'a dt qu'il fallait fichier control.ini [ par nefes ] salut,j'utilise l'irc sur plusieurs pc de ma maison... et j'aimerais ke le client irc ke je lance puisse utiliser le meme fichier control.ini... plus probleme ini et couleurs [ par datesta ] bonjour, j'apprend juste à utiliser les fichier ini avec mIrc mais voila j'ai un bleme... voila une section de mon fichier [1] debut = 2;3;4,4**** Probleme de "Target change too fast." sur irc [ par NelzoN ] Voila donc j'ai utilisé un /massmsg pour envoyer un message à tout ceux qui sont sur le meme chan que moi,cependant apres 5 ou 6 personne irc me met "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales