begin process at 2010 02 09 20:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de timer off

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de timer off

samedi 16 juin 2007 à 15:54:45 | probleme de timer off

J4Gu4R

Bonjour je voulais mettre dans mon mirc un petit script pour que le pv de la personne avec qui je parlais se relance en disant Allo?! (2 fois allo par intervalle de 10 secondes et le deuxième timer 1 fois au bout de 30 secondes)
mais je voudrais également que si la personne me répond dans les temps, les timer s'arrêtent.

Problème, ça fonctionne bien sauf que les timer ne s'arrêtent pas lorsque mon la personne me parle donc ça continue de dire Allo?! et 30 secondes plus tard la fenetre se ferme

pourriez vous m'aider?

#relance1 on
on *:text:*:?:{
  if ($nick == %relance_pv1) {
    .timer $+ $nick $+ * off
    echo -s $timestamp $+(<,$nick,>) $1-
  }
}
on *:input:*:{
  if $active == %relance_pv1 {
    .timer $+ $nick 2 10 msg %relance_pv1 Allo !?
    .timer $+ $nick $+ 2 1 30 close -m %relance_pv1
  }
}
#relance1 end
samedi 16 juin 2007 à 20:06:01 | Re : probleme de timer off

wims

Tu ne set nul part la variable %relance_pv mais je suppose que c'est pas gênant, tu doit l'avoir fait autre part.

Le problème viens du fait que dans un on input, $nick = $me, alors que dans un on text, $nick = le nick qui déclenche l'event.

dimanche 17 juin 2007 à 13:42:28 | Re : probleme de timer off

freenaute

Membre Club
je profite de ce post "timer off" pour associer ma question .
g intégré ce code qui fait son taf, il !kb 1 minute l'user inactif avec un msg zen.
chaque user en acces a son timer...
mais si l'user est sorti du  #chan.au bout de x minutes , le timer reste en action et cesse au bout des 2 h... :/
voici un code trouvé ici que g arrangé à "ma manière"...
=======================================================================
alias kbidle {
  ban -u60 $$2 $address($$1,2)
  kick $$2 $$1 Ban 1 min Ghost = fantôme (inactif %P depuis 2 heures). :music: :music:  Ce salon n'est pas un "dortoir"...>#   veux tu un :café: pour te réveiller..? :)
}
on *:join:#:{
  timerAntiIdle $+ $nick 1 7200 kbidle $nick $chan
}
on *:text:*:#:{
  if (($nick !isop $chan) && ($nick !isvoice $chan)) {
    .timer $+ $nick off
    *.timerAntiIdle $+ $nick 1 7200 kbidle $nick $chan
  }
}
on *:op:#:{
  .timerAntiIdle $+ $opnick off
}
on *:deop:#:{
  if ($opnick !isvoice $chan) {
    .timerAntiIdle $+ $nick 1 7200 kbidle $opnick $chan
  }
}
on *:devoice:#:{
  if ($vnick !isop $chan) {
    .timerAntiIdle $+ $nick 1 7200 kbidle $vnick $chan
  }
}
on *:voice:#:{
  .timerAntiIdle $+ $vnick off
}
=================================================================

lundi 18 juin 2007 à 14:46:04 | Re : probleme de timer off

mr_orus1

Membre Club
et si tu rajoutais par exemple un event part et quit ?

The-Real-Orus-style
mardi 19 juin 2007 à 00:47:55 | Re : probleme de timer off

J4Gu4R

je pense pour mon post que le probleme est au niveau du on text mais le timer off il y a un truc qui doit etre faut mais je vois pas
mardi 19 juin 2007 à 02:04:26 | Re : probleme de timer off

wims

Moi j'pense que ta pas du lire mon post...
samedi 23 juin 2007 à 00:24:20 | Re : probleme de timer off

uaip

exact, et ca devient embettant a partir de 2 pvs.

Cette discussion est classée dans : timer, nick, relance, allo, pv1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de relance de pv (timer) [ par J4Gu4R ] voila j'ai un petit code :#relance onon 1:text:*:?:{  if ($nick == %relance_pv) {     .timer $+ $nick off    echo -s $timestamp $+() $1-    .timer $+ Problemes avec un remote perso :x [ par eepoum ] Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ( résea relance de PV [ par J4Gu4R ] Bonjour à tous et TWA kinder MAXI j'passerai à l'occazdonc voila : moi = mon nicklui = le nick de quelqu'un d'autre= %relance_pvDans ma menu bar il y anti-pub pour bot [ par bbjulien ] j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pubj ai trouver celui la :on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick 1,1-14 timer deban [ par reallity31 ] allo moi jaimerais savoir comment faire pour rajouter dessus un timer apres 5 minute il debanne la personneon *:text:!list:#:{ mode # +b $address($nic Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la Timer / instructions à exécuter périodiquement [ par Hosko59 ] Bonjour,je souhaiterais qu'un bot, à l'aide d'un fichier texte contenant déjà un certain nombre de phrases, puisse à intervalles régulier adresser la auto-join auto-part + timer msg (pour bots) [ par aLiSma ] Bonjour,Je suis un débutant dans le script irc et j'aimerai savoir comment faire pour configurer mon bot pour rejoindre automatiquement le channel d'u Blackliste on join [ par Soprano71 ] bonsoir , je souhaiterai savoir comment kickban un host caché qui ce trouve dans ma blist je m'explique je voudrai en faite le meme genre que ma blac problème de hashtable [ par doob666 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on peut récupérer des données commençant par le même item dans une hashtable en une seule fois ? Je m'explique, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales