begin process at 2010 03 16 13:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Problème de timer (reévaluation)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de timer (reévaluation)

samedi 24 décembre 2005 à 00:40:06 | Problème de timer (reévaluation)

chaosgreg

Bonjour voilà j'ai un petit prob qui m'empèche de finir correctement ma remote de vote.

timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voici les resultat :14,1 !readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 !readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non

Voilà ceci fonctionne correctement, le prob le voici, quand le timer est arrivé à 50 le message ce fais mais seulement avec les scores du depart. C'est à dire, au depart les scores sont à 0, le timer ce lance, en cour 50 vote, les 50 sont inscrit dans le ini mais à la fin du timer, il va afficher les scores du debut donc 0
Et je voudrais savoir comment forcé le timer à reévaluer.
J'ai déjà assayé sa
timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voici les resultat :14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non
Ainsi qu'avec un alias mais le timer n'execute pas l'alias
Si vous pouvez m'aidé je vous serez reconnaissant
samedi 24 décembre 2005 à 00:42:38 | Re : Problème de timer (reévaluation)

chaosgreg

erf je me suis trompé dans la copie, rectifier sa

!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 !readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non

par sa

$readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1$readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non
samedi 24 décembre 2005 à 01:27:36 | Re : Problème de timer (reévaluation)

wims

Je t'avais deja donné la reponse, j'ai testé ca pour verifier :
//writeini test.ini $chan vote_oui 0 | //.timer 1 10 //echo -a > $!readini(test.ini,$chan,vote_oui) | //writeini test.ini $chan vote_oui 50

il m'affiche bien 50 , je vois pas le pb ...

samedi 24 décembre 2005 à 01:44:53 | Re : Problème de timer (reévaluation)

chaosgreg

ben j'ai mis sa :

.timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voici les resultat :14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non

et sa me donne :
Le vote est terminé, voici les resultat : ont dit oui et ont dit non
samedi 24 décembre 2005 à 03:00:37 | Re : Problème de timer (reévaluation)

wims

alors l'erreur viens d'ailleur , viens me voir ou montre la partie ou tu ecris ds le fichier ini et et essaye de mettre un echo

Cette discussion est classée dans : timer, ini, resultat, vote, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anti-pub pour bot [ par bbjulien ] j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pubj ai trouver celui la :on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick 1,1-14 incrémentation et timer [ par gobelinou ] bonjour, je souhaiterai pouvoir lancer des phrases sur un chan pendant de longue heures,ceci est possible avec ceci :/commande { /timer1 1 1 /msg $ch timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur Problemes avec un remote perso :x [ par eepoum ] Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ( résea userlist.ini [ par stevnet ] Bonjour tout lez monde! Voila j'aimerai faire une userlist pour un bot, et ce n'es pas trop le top code:  premiere partie: on 500:text::addop *:  boucle qui deconne ! [ par texas77 ] bonjour voici ma boucle el fonctionne mais decone trop merci de m'aideron *:text:*:#: {  if %quizz.status == on {    var %text = $strip($1-)    set %a Timer et action ? [ par Lodan51 ] Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la Probleme vote kick [ par lebiloute ] Salut, il y a peu de temps j'ai codé un vote kick, c'est un défi que je me suis donné,  mais le probleme c'est que ca ne marche pas bien .. voire même timer [ par Tom_21 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg #!count Timer / instructions à exécuter périodiquement [ par Hosko59 ] Bonjour,je souhaiterais qu'un bot, à l'aide d'un fichier texte contenant déjà un certain nombre de phrases, puisse à intervalles régulier adresser la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales