Accueil > Forum > > > > Problème de timer (reévaluation)
Problème de timer (reévaluation)
samedi 24 décembre 2005 à 00:40:06 |
Problème de timer (reévaluation)

chaosgreg
|
Bonjour voilà j'ai un petit prob qui m'empèche de finir correctement ma remote de vote. timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voici les resultat :14,1 !readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 !readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non Voilà ceci fonctionne correctement, le prob le voici, quand le timer est arrivé à 50 le message ce fais mais seulement avec les scores du depart. C'est à dire, au depart les scores sont à 0, le timer ce lance, en cour 50 vote, les 50 sont inscrit dans le ini mais à la fin du timer, il va afficher les scores du debut donc 0 Et je voudrais savoir comment forcé le timer à reévaluer. J'ai déjà assayé sa timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voici les resultat :14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non Ainsi qu'avec un alias mais le timer n'execute pas l'alias  Si vous pouvez m'aidé je vous serez reconnaissant 
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 00:42:38 |
Re : Problème de timer (reévaluation)

chaosgreg
|
erf je me suis trompé dans la copie, rectifier sa
!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 !readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non
par sa
$readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1$readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 01:27:36 |

wims
|
Je t'avais deja donné la reponse, j'ai testé ca pour verifier :
//writeini test.ini $chan vote_oui 0 | //.timer 1 10 //echo -a >
$!readini(test.ini,$chan,vote_oui) | //writeini test.ini $chan vote_oui
50
il m'affiche bien 50 , je vois pas le pb ...
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 01:44:53 |

chaosgreg
|
ben j'ai mis sa : .timervote $+ $chan 1 50 msg $chan 4,1Le vote est terminé, voici les resultat :14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_oui) 0,1ont dit oui et14,1 $!readini(vote/resultat.ini,$chan,vote_non) 0,1ont dit non et sa me donne : Le vote est terminé, voici les resultat : ont dit oui et ont dit non 
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 03:00:37 |

wims
|
alors l'erreur viens d'ailleur , viens me voir ou montre la partie ou tu ecris ds le fichier ini et et essaye de mettre un echo
|
|
Cette discussion est classée dans : timer, ini, resultat, vote, chan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
anti-pub pour bot [ par bbjulien ]
j ai un bor et je voudrai lui mettre un anti-pubj ai trouver celui la :on *:text:*#*:#-=[BB]=-:{ if ( $nick isop $chan ) { /notice $nick 1,1-14
incrémentation et timer [ par gobelinou ]
bonjour, je souhaiterai pouvoir lancer des phrases sur un chan pendant de longue heures,ceci est possible avec ceci :/commande { /timer1 1 1 /msg $ch
timer [ par ToToL ]
je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur
Problemes avec un remote perso :x [ par eepoum ]
Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ( résea
userlist.ini [ par stevnet ]
Bonjour tout lez monde! Voila j'aimerai faire une userlist pour un bot, et ce n'es pas trop le top code: premiere partie: on 500:text::addop *:
boucle qui deconne ! [ par texas77 ]
bonjour voici ma boucle el fonctionne mais decone trop merci de m'aideron *:text:*:#: { if %quizz.status == on { var %text = $strip($1-) set %a
Timer et action ? [ par Lodan51 ]
Bonjour à tous !Voici mon probléme, j'ai conçu un remote avec pour commande !ennui, cela doit lancer toutes les 5 secondes un méssage au pseudo qui la
Probleme vote kick [ par lebiloute ]
Salut, il y a peu de temps j'ai codé un vote kick, c'est un défi que je me suis donné, mais le probleme c'est que ca ne marche pas bien .. voire même
timer [ par Tom_21 ]
bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg #!count
Timer / instructions à exécuter périodiquement [ par Hosko59 ]
Bonjour,je souhaiterais qu'un bot, à l'aide d'un fichier texte contenant déjà un certain nombre de phrases, puisse à intervalles régulier adresser la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
PROBLEMEPROBLEME par kamikaze97441
Cliquez pour lire la suite par kamikaze97441
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|