begin process at 2010 03 20 23:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Probleme de treeviews

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de treeviews

mardi 26 juillet 2005 à 22:46:19 | Probleme de treeviews

Deoxirachi

Bonsoir,

J'ai un probleme avec les treeviews:
J'ai crée une switchbarre en listviews bien entendu avec MDX et je voudrai savoir commen modifier le contenu d'une ligne car chaque fois que je veu reactualisé je suis obliger de tt supprimer de ma listview et tt re ecrire

Merci

mardi 26 juillet 2005 à 22:47:49 | Re : Probleme de treeviews

Deoxirachi

euh treevies pas listviews ^^"

mercredi 27 juillet 2005 à 09:05:52 | Re : Probleme de treeviews

PaDa

Membre Club
On peut pas modifier un contenu dans une treeview mdx, faut effacer puis écrire de nouveau
PaDa

Cette discussion est classée dans : probleme, tt, treeviews

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z ammateur de tips sur JV venez par la [ par DarkFox ] avent tt JV signifie jeux Video (lol au cas où...)ce chant propose des information concernnant tout tip de jeuque ce soit pc gamecude dreamcast mm ps2 probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Messages user [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeVoila j'aimerai enregistrer tt les messages d'un user particulier sur mon chan, la procédure d'enregistrement fonctionne bien, le s Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car probleme de hsbar [ par thedarksider ] Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales