begin process at 2012 02 12 00:12:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Probleme Trivia

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Trivia

samedi 14 mars 2009 à 21:44:34 | Probleme Trivia

GuitarParty32

Bonjour je possedes un windop 1.6.19, j'y ai mis un trivia.tcl mais quand je le lances j'ai une erreur qui s'affiche

Dans mon document de trivia le repertoire est bien indiqué comme étant :
set tgqdb "scripts/Trivia/trivia.questions"

Et dans mon fichier script, j'ai un dossier nommé "Trivia" avec dedans le fihier trivia.questions.txt
Si quelqu'un peut me guider parce que vraiment je ne trouves pas, merci d'avance
dimanche 15 mars 2009 à 11:52:41 | Re : Probleme Trivia

COOLMAN002

Membre Club
Salut, je sais pas si ça vient de là mais...
il te dit que le fichier "trivia.questions" n'existe pas
et toi tu as le fichier "trivia.questions.txt" ça peut venir de là.

Sinon je sais pas d'où peut venir ce soucis :/

Admntium.
mardi 24 mars 2009 à 09:12:17 | Re : Probleme Trivia

WorldDMT

salut

quel version mIRC tu utilise?

dimanche 12 avril 2009 à 01:22:17 | Re : Probleme Trivia

GuitarParty32

Réponse acceptée !
Aucun rapport, c'est un Windrop, pas un script mIRC. Bref plus de probleme, j'ai mis un eggdrop sur un shell, et ca marche nikel. Merci
dimanche 2 mai 2010 à 15:42:08 | Re : Probleme Trivia

MRVOLKANO

silut

tu dit que t'avait un probleme avec ton trivia.question.txt
spa bin bin dur ta juste a créer un dossier db

exemple
scripts/Trivia/db/trivia.questions.txt

sa te le dit juste ici
set tgqdb "scripts/Trivia/trivia.questions"
set tgq-->db<--"scripts/Trivia/trivia.questions"

t'avait juste a rajouter sa.... et le tour est jouer :)
HÉ Walla :)

Cette discussion est classée dans : probleme, questions, trivia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Commande :( [ par t0nt0n ] Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0 2 questions [ par superyann ] 1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?2- Je voudrais savoir commen script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ] Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z probleme de variable [ par Virtuallllll ] depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye Probleme de list [ par Flyeur ] bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car probleme de hsbar [ par thedarksider ] Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn Probleme de dll [ par ArRkHaOn ] voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ] http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales