Accueil > Forum > > > > Probleme Trivia
Probleme Trivia
samedi 14 mars 2009 à 21:44:34 |
Probleme Trivia

GuitarParty32
|
Bonjour je possedes un windop 1.6.19, j'y ai mis un trivia.tcl mais quand je le lances j'ai une erreur qui s'affiche  Dans mon document de trivia le repertoire est bien indiqué comme étant : set tgqdb "scripts/Trivia/trivia.questions" Et dans mon fichier script, j'ai un dossier nommé "Trivia" avec dedans le fihier trivia.questions.txt Si quelqu'un peut me guider parce que vraiment je ne trouves pas, merci d'avance
|
|
dimanche 15 mars 2009 à 11:52:41 |
Re : Probleme Trivia

COOLMAN002
|
Salut, je sais pas si ça vient de là mais... il te dit que le fichier "trivia.questions" n'existe pas et toi tu as le fichier "trivia.questions.txt" ça peut venir de là.
Sinon je sais pas d'où peut venir ce soucis :/
Admntium.
|
|
mardi 24 mars 2009 à 09:12:17 |

WorldDMT
|
salut
quel version mIRC tu utilise?
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 01:22:17 |

GuitarParty32
|
Réponse acceptée !
Aucun rapport, c'est un Windrop, pas un script mIRC. Bref plus de probleme, j'ai mis un eggdrop sur un shell, et ca marche nikel. Merci
|
|
dimanche 2 mai 2010 à 15:42:08 |

MRVOLKANO
|
silut
tu dit que t'avait un probleme avec ton trivia.question.txt
spa bin bin dur ta juste a créer un dossier db
exemple
scripts/Trivia/db/trivia.questions.txt
sa te le dit juste ici
set tgqdb "scripts/Trivia/trivia.questions"
set tgq-->db<--"scripts/Trivia/trivia.questions"
t'avait juste a rajouter sa.... et le tour est jouer :)
HÉ Walla :)
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, questions, trivia
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme Commande :( [ par t0nt0n ]
Salut a tous, wala en fait je debute sur IRC et donc j'en suis toujours aux petites commandes et j'ai placer celle ci dans mes variables:%quit.msg 0
2 questions [ par superyann ]
1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?2- Je voudrais savoir commen
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Probleme d'utilisation de la fonction /load -rs [ par TiFoXy ]
Salut à tous, ce serait avec une imense joie si vous pouviez m'aider a faire ceci:J'aimerais faire un /load -rs de remote se trouvant sur une machine
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
probleme de variable [ par Virtuallllll ]
depuis aujourd'hui plus aucun script qui utilise des variables ne marche ... a chaque fois ds le status il me met "%cmd Unknown command"et qd j'essaye
Probleme de list [ par Flyeur ]
bjourj'ai un probleme de list en faite j'ai une variable ds le genre toto,tata,titi ect... je voudrai afficher ces mots dans une liste normalement car
probleme de hsbar [ par thedarksider ]
Ca y est je craque... ca fait deux mois que je cherche pourquoi les hsbar ne fonctionnent pas dans les listes dans les dialogues... le vsbar fonctionn
Probleme de dll [ par ArRkHaOn ]
voila le probleme : a chaque fois que j utilise une dll mis a part mdx voila ce qu'il m arrive ==> "mIRC a rencontré un problème et doit fermer. Nous
j'ai un probleme avec un systeme d'away [ par lynk ]
http://www.ircfr.com/article.aspx?ID=519je n'arrive pas a le lancer, pourtant tout a l'ai de fonctionner mais je n'arrive pas a savoir ce que je dois
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|