begin process at 2010 07 30 01:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème .txt

mardi 23 février 2010 à 01:24:20 | Problème .txt

meghan1710

Bonsoir. J'ai créé un funbot, tout allé bien, j'ai créé un !proverbe, un !blagues et tout. Mais au moment de faire avec les VDM, je copie exactement les mêmes remotes en changeant, et quand je tapes !vdm, ça ne fait rien. Le fichier .txt est bien à la racine du script. Voici la remote que j'utilise :

On *:TEXT:*:#:{
if ($1 == !VDM) msg $chan $read(VDM.txt)
}

Voilà.
mardi 23 février 2010 à 02:48:22 | Re : Problème .txt

Mauricelepoisson

Bonsoir,

essaye ça :

on *:text:*!vdm:#: msg # $read dossierousetrouvelefichier/VDM.txt

pas besoin des accolades... et en général, dossierousetrouvelefichier, c'est "menu" ou "systeme"

mardi 23 février 2010 à 20:34:24 | Re : Problème .txt

WorldDMT

Salut
meghan1710 a écrit

quand je tapes !vdm, ça ne fait rien.

que veux tu dire par là?

ça ne lit pas ou ça ne detecte pas le !vdm
mardi 23 février 2010 à 20:35:26 | Re : Problème .txt

WorldDMT

edit: ça ne lit pas la phrase ou ça ne detecte pas le !vdm
samedi 27 février 2010 à 13:51:51 | Re : Problème .txt

meghan1710

Merci mauricelepoisson, ça marche, mais quand je veux changer de chan, il faut que je modifie la remote, c'et galère..

Ben en fait ça ne lit pas la phrase et ça ne détecte pas non plus, aucun message d'erreur ni rien.
samedi 27 février 2010 à 15:19:00 | Re : Problème .txt

Mauricelepoisson

Réponse acceptée !
salut,

ben remplace # par $active et ça dira ce que tu veux sur le salon où tu te trouves actif.

ou alors c'est que ton fichier.txt est mal placé à la racine de ton script

Cette discussion est classée dans : problème, txt, créé, vdm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fichier.txt [ par Bioxyd ] Bonsoir tout le monde   <p class=" problème de lag sur un $read fichier.txt [ par Mauricelepoisson ] Bonjour,Je me suis amusé à faire un petit bot codé en mIRC, qui "lit" des textes et j'ai un souci de temps de réponse, en effet, le début du texte est Déconnecter mauvais realname (asv) [ par Deon013 ] Bonjour, je débute dans le codage, je suis nouveau sur ce site, j'ai cherché un peu partout mais j'ai du mal à trouver ce que je veux. J'espère avoir Problème de PRIVMSG# qui apparaisse dans les conversations du eggdrop [ par Maxime15 ] Bonsoir à tous,Je viens récemment de créer un eggdrop avec un ami, seul soucis, quand on fait un trivia il marque PRIVMSG #salon en plein milieu de la Petit problemes avec les write sur un .txt et sur qques variables [ par dino5169 ] je vous poste les morceaux de mon script qui ont des problemes que je n arrive pas a résoudre : if ($1 == !bl) { if ($2 isop $chan) { msg $chan Problème Flag IRCop [ par WebiK ] Bonjour :) D'avance merci beaucoup de votre aide. J'ai un serveur IRC actuellement en local et en construction. Il tourne sous Anope et Unreal sans Besoin d'aide sur une fonction de recherche dans un .txt [ par joh41 ] Bonjour, alors voila je suis completement debutant. J'ai recuperer un script que je modifies legerement pour adapter a mes besoins. J'ai un fichier . Variable dans fichier text [ par Moya22 ] Bonjour je voudrais savoir comment interpreter une variable qui se rouve dans un fichier txt. en fait, je lit des lignes aleaoire dans un fichier txt, Verifier si un mot n'est pas dans un .txt ou une variable [ par alanpersonproject ] Bonjour, je code un petite jeu type "liste gagnante" Mon bot va vérifier si les reponses des joueurs sont bonnes comme ceci:[code=as]if (%game == on)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales