begin process at 2012 02 12 00:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Problemes de INPUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes de INPUT

mercredi 12 mai 2004 à 10:07:12 | Problemes de INPUT

DarKiNg virus

on *:input:#: {
if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) {
if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me $+ ) $1- |haltdef }
if $me isvoice $chan { echo $chan 1| $time |(7+1 $+ $me $+ ) $1- | haltdef }
if $me ishop $chan { echo $chan 1| $time |(13%1 $+ $me $+ ) $1- | haltdef }
if $me ison $chan { echo $chan 1| $time |(1 $+ $me $+ ) $1- | haltdef }
.msg $chan %Color $+ $1-
haldef
}
}

j'ai fait se code mais le probleme c'est que rien ne s'affiche meme pas la couleurs =/ donc je voudrais bien que quelqu'un trouve mon blem merci
mercredi 12 mai 2004 à 12:59:56 | Re : Problemes de INPUT

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Va voir le topic là :
http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=203023

En +, ton code a 2 erreurs bête. Un haltdef collé à un |, et à la fin haldef au lieu de haltdef.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

Cette discussion est classée dans : input, time, echo, chan, haltdef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Problème d'input [ par scandalz ] Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($ on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left on input [ par miller112 ] Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su Couleur de texte + input [ par Kangta ] Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux :   On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $ echo [ par sebuim ] salut     j'ai un petit probléme, j'essaye de faire un script qui récup les paroles d'une personne sur un chan donné et les  affiche un chan qui se t Pb d'inputs [ par Deoxirachi ] Bonsoir ;) j'ai un probleme d'inputs sa fonctionne pas comme sa devrait pûis chai pas comment y remedier ,elle marche mais pas comme jveu kon ltape On date est time [ par simoi ] on *:connect: { if ( $day == monday )  /timer1 16:00 1 1  /ame $chan Il est blabla }  bjr qui peux me dire ce qui va pas a ceci dessus?le but je voudr Echo d'un chan sur un server different [ par punawa ] Bonjour, Ma question est assez simple Je cherche comment faire l'echo de ce qu'il se passe sur un chan d'un server A sur le chan d'un serveur B Donc, echo dans la fenêtre statu au lieu de $chan [ par oowaka ] quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avec ce code, l'echo me le retourne dans la fenêtre statu au lieu du chan ? on ^*:nick:{   if ($nick != $me) {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales