Accueil > Forum > > > > Problemes de INPUT
Problemes de INPUT
mercredi 12 mai 2004 à 10:07:12 |
Problemes de INPUT

DarKiNg virus
|
on *:input:#: { if ($left($1,1) =! /) && ($left($1,1) =! .) && ($left($1,1) =! !) { if $me isop $chan { echo $chan 1| $time |(4@1 $+ $me $+ ) $1- |haltdef } if $me isvoice $chan { echo $chan 1| $time |(7+1 $+ $me $+ ) $1- | haltdef } if $me ishop $chan { echo $chan 1| $time |(13%1 $+ $me $+ ) $1- | haltdef } if $me ison $chan { echo $chan 1| $time |(1 $+ $me $+ ) $1- | haltdef } .msg $chan %Color $+ $1- haldef } }
|
j'ai fait se code mais le probleme c'est que rien ne s'affiche meme pas la couleurs =/ donc je voudrais bien que quelqu'un trouve mon blem merci
|
|
mercredi 12 mai 2004 à 12:59:56 |
Re : Problemes de INPUT

SornDrixer
|
Bonjour, Va voir le topic là : http://www.ircfr.com/forum.v2.aspx?ID=203023En +, ton code a 2 erreurs bête. Un haltdef collé à un |, et à la fin haldef au lieu de haltdef. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
Cette discussion est classée dans : input, time, echo, chan, haltdef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ]
Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $
Problème d'input [ par scandalz ]
Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($
on input [ par KiNdErMaXi ]
bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{ if ($left
on input [ par miller112 ]
Bonjour, J'aimerais créer un script qui permette d'affichier mon pseudo avec un @ devant lorsque que je suis OP sur un salon, avec un + lorsque je su
Couleur de texte + input [ par Kangta ]
Bonjour donc je vous explique mon probleme ! voila l'input que je veux : On *:input:*:{if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 2( $+ 4@12 $+ $me $
echo [ par sebuim ]
salut j'ai un petit probléme, j'essaye de faire un script qui récup les paroles d'une personne sur un chan donné et les affiche un chan qui se t
Pb d'inputs [ par Deoxirachi ]
Bonsoir ;) j'ai un probleme d'inputs sa fonctionne pas comme sa devrait pûis chai pas comment y remedier ,elle marche mais pas comme jveu kon ltape On
date est time [ par simoi ]
on *:connect: { if ( $day == monday ) /timer1 16:00 1 1 /ame $chan Il est blabla } bjr qui peux me dire ce qui va pas a ceci dessus?le but je voudr
Echo d'un chan sur un server different [ par punawa ]
Bonjour, Ma question est assez simple Je cherche comment faire l'echo de ce qu'il se passe sur un chan d'un server A sur le chan d'un serveur B Donc,
echo dans la fenêtre statu au lieu de $chan [ par oowaka ]
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avec ce code, l'echo me le retourne dans la fenêtre statu au lieu du chan ? on ^*:nick:{ if ($nick != $me) {
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|