begin process at 2010 03 21 01:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme Q

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Q

lundi 29 décembre 2008 à 12:35:17 | Probleme Q

albafans

SAlut tous le monde

Je viens de créer mon chan irc, le Q est la !

Mais chaque fois que je veux faire /cs, /nickserv, /Chanserv ... il me met uknow command

J'aimerais configurer un peux mon chan, lui mettre un titre, un message d'accueil, ... je sais pas comment faire ...

Si quelqu'un veux m'aide, il es le bienvenu

the.manu@live.be
lundi 29 décembre 2008 à 14:01:28 | Re : Probleme Q

KiNdErMaXi

Membre Club
Essaye /q tout simplement !
Ou /raw q si tu as un alias perso /q

Et si ça fonctionne toujours pas, va voir sur le salon aide de ton serveur.
mardi 30 décembre 2008 à 14:38:40 | Re : Probleme Q

wims

Q c'est sur quakenet, Chanserv et le reste sont les services d'Anope, qui n'existe pas sur quakenet, donc pour les erreurs inconnus, c'est normal.
La meilleur chose reste a demandé sur le salon d'aide du server effectivement :)

Sinon j'aime bien le smiley au début, il est pas dispo moi quand j'écris un message :(

Cette discussion est classée dans : probleme, chan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme INPUT [ par drsteve ] Bon voila , je vien de lire presque tous les messages du forums et j'ai trouver plien de message concernant mon probleme mais le probleme c'est qu'auc timer [ par ToToL ] je ne suis pas du tout programmer irc et je voudrait juste faire un tout petit script pr faire des join. je vous explique mon probleme : j'ai plusieur Probleme de variable [ par maxpeg0705 ] Ca doit être tout bête mais j'ai pas trouvé la solution donc je demande Je voudrai faireif (%machin.$chan == oui) { ............. }mais ca ne fonction probleme avec les modes +a et +q [ par MaX_62 ] Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc...Donc ça donne ça :.Voice / Devo Probleme avec upp [ par leurne ] Bonjour! Jai un probleme avec upp: - lorsque je suis sur le chan de ma team de fansub et que je fais un request, le request saffiche, mais en noir est Probleme de Timer [ par Powaa ] Bon j'ai un probleme avec mon timer,il est visiblement trop lent qqun peu le corriger? on 1:TEXT:!roue*:#:{ msg $chan $nick 5 est inviter a venir Un probleme avec mes notices... [ par La_Faucheuse ] Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mes notices : avant lorque je passais par un script deja tout fait et que l'on parlait de moi sur un autre salon, probleme botserv [ par brasuca ] voila j'installe anope et unreal ...quand je assign un bot a mon chan le bot entre comme simple utilisateur e 3 secondes apres anope ferme  je suis ob timer [ par Tom_21 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis sur un timer pour un chan dit "off" #!salon! exemple : on *:join:!*!: { .timer110 0 2700 /msg #!count mode +a [ par doob666 ] bonjour voila je voudrais faire une remote dans le genre : on ^*:OWNER:*:{  if $opnick == $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 2;3;4[Owner]2;

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales