Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Programmation IRC [ Archives / Au secours ! ] (SatanCorporation)

mercredi 14 mai 2003 à 20:04:10 | Programmation IRC

SatanCorporation

Avec quoi on programme en IRC ????????

je suis peut etre con mais je sais pas !!!!!!!

[ SatanCorporation ]

jeudi 15 mai 2003 à 07:48:27 | Re : Programmation IRC

PereNoel

Ben en fait, tu télécharges un mIRC vide, sur www.mirc.com pis apres tu tape ALT R et là tu vois les remote... et pis bonne prog'z :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Avec quoi on programme en IRC ????????
>
> je suis peut etre con mais je sais pas !!!!!!!
>
> [ SatanCorporation ]

jeudi 15 mai 2003 à 16:30:14 | Re : Programmation IRC

itello

Su au moins il connaitrais le scripting, mais sa m'etonnerai...
Donc je te laisse apprendre les bases et essayer de comprendre comment marche les autres script avec alt+R comme l'a dis mon cher voisin

Les bases
Itello le plus beau

Cette discussion est classé dans : programmation, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#scripting d'Heliosnet [ par Kolibot ] Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ... Bref Programmation serveur irc [ par falcon0 ] Bonjour, je souhaite modifier un serveur IRCu (ajout de modes ...etc) et je voudrai savoir si il existe un site ou un 'tuto' indiquant dans quel fichi SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ] Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai , Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ] Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman not irc [ par afterdead ] bonjour je debute les script irc . tous dabor je ne compren pas g telecharger un bot ( bot daide ) une foi telecharger jen fer koi du fichier compress mettre motus dans un salon de chatt [ par fradef ] bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a Connection IRC has failed [ par Koko31 ] Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire à ce forum car j'ai un problème avec un t'chat IRC. Si jamais, je fais erreur en postant mon problème ici, veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.