begin process at 2012 02 11 04:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Programmation IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation IRC

mercredi 14 mai 2003 à 20:04:10 | Programmation IRC

SatanCorporation

Avec quoi on programme en IRC ????????

je suis peut etre con mais je sais pas !!!!!!!

[ SatanCorporation ]
jeudi 15 mai 2003 à 07:48:27 | Re : Programmation IRC

PereNoel

Ben en fait, tu télécharges un mIRC vide, sur www.mirc.com pis apres tu tape ALT R et là tu vois les remote... et pis bonne prog'z :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Avec quoi on programme en IRC ????????
>
> je suis peut etre con mais je sais pas !!!!!!!
>
> [ SatanCorporation ]
jeudi 15 mai 2003 à 16:30:14 | Re : Programmation IRC

itello

Su au moins il connaitrais le scripting, mais sa m'etonnerai...
Donc je te laisse apprendre les bases et essayer de comprendre comment marche les autres script avec alt+R comme l'a dis mon cher voisin

Les bases
Itello le plus beau

Cette discussion est classée dans : programmation, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

#scripting d'Heliosnet [ par Kolibot ] Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ... Bref Programmation serveur irc [ par falcon0 ] Bonjour, je souhaite modifier un serveur IRCu (ajout de modes ...etc) et je voudrai savoir si il existe un site ou un 'tuto' indiquant dans quel fichi SQL/IRC/PROGRAMMATION [ par disso07 ] Bonjour, pouvais vous m'aider a resoudre un probleme . je doit creer un programme qui aura pour fonctionnalité: 1_ Se connecter à un serveur IRC quelc Bot IRC affichant resultat sportif [ par aghaton ] Bonjour Dans l'idée de pouvoir afficher un bot irc permettant d'afficher les resultats sportif en direct . Et n'ayant pas trouvé ce que je cherchai , Besoin d'aide pour son channel irc. [ par bab135 ] Bonjour à tous,Donc voila, j'ai créer, avant-hier, un channel irc sur le serveur Quakenet. J'ai réussi à me AUTH ainsi qu'à faire venir Q sur mon chan e voudrais me connecter à un serveur irc et ensuite enregistrer tous les messages qui circulent puis les lister dans une table le tout en c ou c++ [ par kitamanga ] je reste moi mème pour toujours Recherche modérateur. [Urgent] [ par Elley ] Bonjour/soir. Nous nous permettons de vous presenter notre server IRC ainsi que notre site, donc en voici les details et les différents services pro InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és UN BOT IRC POUR TVPERSO QUI ET CHAUD ??? [ par tvvista ] Voila je voudrais savoir ci des gens on dèja penser a crée un bot dédié a la TVperso sur la Freebox voila je me lance le bot auras comme but de anim [BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ] Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales