begin process at 2010 03 14 08:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programme irc?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme irc?

mardi 30 octobre 2007 à 11:33:30 | Programme irc?

beab

Salut tout le monde

Je suis débutant, et en parcourant ce forum j'ai trouvé qu'il y a quelque réponses contenant des code source (programme).

Je connais mIrc , je sais programmer, mais : ou ecrire ces programmes? dans un fichier bien précis? ou dans une des dialogues de MIrc ...

Merci pour vos réponses
mardi 30 octobre 2007 à 11:50:10 | Re : Programme irc?

Camanche

Réponse acceptée !
Bah dans remotes et c'est parti :) Après tu n'as plus qu'à te faire des menus.
mardi 30 octobre 2007 à 12:26:41 | Re : Programme irc?

beab

malgré que la réponse etait vaste, mais j'ai pu trouver la réponse grace a toi,
merci bcp
mardi 30 octobre 2007 à 12:29:11 | Re : Programme irc?

Camanche

Bah ta question est très vague aussi :) C'est quoi le code de la source?
mardi 30 octobre 2007 à 15:52:08 | Re : Programme irc?

RCA ArKanis

alt + r pour accéder aux remotes :p

tu peux écrire tes programmes dans bloc-notes et les charger avec la commande /load, ça marche aussi ^^
mercredi 7 novembre 2007 à 16:53:17 | Re : Programme irc?

dj328i

Faut bien tous commencé a quelque part. Bonne chance , t'en n'as pour un sacré bout avant d'en faire le tour

Cette discussion est classée dans : programme, mirc, irc, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php + irc = aide :p /!\ HELP ME/!\ [ par gkzor ] Bon voila je cherche un script php. :0)Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme IRC et Zone Alarm [ par link34 ] Bonjour a tous,j'ai un soucis, je viens de m'installer mIRC et j'utilise Zone Alarm.....le problème c'est que Zone alarm refuse que je me connect a un mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un connection d'un mirc sur le réseau irc.voila [ par J4Gu4R ] bonjourj'ai commencé à chatter il y a fort longtemps j'ai laisser tomber pendant 2 ans et demi.j'ai voulu rechatter un petit peu et j'ai remarque ke m comment utiliser mon serveur irc 24/7 [ par mohshow ] Bonjour,j'ai creer un serveur irc avec MIRC.Heberger sur mon ordinateur.Mais dès que je fermer le logiciel MIRC, mon serveur est "fermé" (ne fonctionn Aide pour un nioub en [ par cheffAlz ] Voila, je suis un grand débutant en scripting Mirc, et je souhaiterai réaliser un script pour Mirc, qui me ferai ceci:-Rejoindre plusieurs chan sur un Icones [ par SnJaS ] Bonjours, je ne suis pas du tout fort en IRC ou en Scripting. Par contre j'adore ce site car je créais des scripts IRC avec l'aide de camarades. Le pr un event que je ne connais pas en mirc... [ par LokR ] En fait je voudrais savoir quel event sous scripting mirc signale quand un telechargement par DCC commence ou encore se "resume" je pense qu'il y a u Comment docker proprement un Dialog avec un mIRC 6.16 [ par Squallou ] Bonjour tout le monde.J'ai fait une "Mp3Toolbar" pour mon script et je voudrais la docker sous la toolbar déjà existante de mIRC. Le pb c'est qu'appar mysql ==> irc ? [ par pti_suisse ] bonjour, est t-il possible de faire des requetes auprès d'une base mysql distante a partir d'un script mirc ? si oui quelle commande ou identifieurs

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales