begin process at 2010 03 14 08:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programme irc?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme irc?

mardi 30 octobre 2007 à 11:33:30 | Programme irc?

beab

Salut tout le monde

Je suis débutant, et en parcourant ce forum j'ai trouvé qu'il y a quelque réponses contenant des code source (programme).

Je connais mIrc , je sais programmer, mais : ou ecrire ces programmes? dans un fichier bien précis? ou dans une des dialogues de MIrc ...

Merci pour vos réponses
mardi 30 octobre 2007 à 11:50:10 | Re : Programme irc?

Camanche

Réponse acceptée !
Bah dans remotes et c'est parti :) Après tu n'as plus qu'à te faire des menus.
mardi 30 octobre 2007 à 12:26:41 | Re : Programme irc?

beab

malgré que la réponse etait vaste, mais j'ai pu trouver la réponse grace a toi,
merci bcp
mardi 30 octobre 2007 à 12:29:11 | Re : Programme irc?

Camanche

Bah ta question est très vague aussi :) C'est quoi le code de la source?
mardi 30 octobre 2007 à 15:52:08 | Re : Programme irc?

RCA ArKanis

alt + r pour accéder aux remotes :p

tu peux écrire tes programmes dans bloc-notes et les charger avec la commande /load, ça marche aussi ^^
mercredi 7 novembre 2007 à 16:53:17 | Re : Programme irc?

dj328i

Faut bien tous commencé a quelque part. Bonne chance , t'en n'as pour un sacré bout avant d'en faire le tour

Cette discussion est classée dans : programme, mirc, irc, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message