begin process at 2010 02 09 20:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

des programme?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des programme?

dimanche 29 août 2004 à 09:19:54 | des programme?

cr4kill

une question que je me pose,y a t'il des programme,pour aider a scripter un peu plus facilement..? Si oui ou son t'il dispo?
cr4ckill
dimanche 29 août 2004 à 09:49:53 | Re : des programme?

ReMi34

Membre Club
Bonjour,

Oui, à ma connaissance il en existe un, bien connu, qui se nomme Dialog Studio, qui aide à la création des interfaces.
Tu peux le trouver ici : http://tismania.org/prog.php

Voilà (:
dimanche 29 août 2004 à 09:52:01 | Re : des programme?

darkyojimbo2

Membre Club

Salut,
IL y a certains add-ons fabriquées pour aider les débutants dans la fabrication de boucle, d'événements divers,... Cherche les sur des sites de scripting.

Sinon il y a Dialog Studio : C'est un logiciel qui permet de construire ses dialogs beaucoup plus facilement.
Voici un lien pour le télécharger : [ Lien ] (Ce n'est pas le lien officiel)

Sinon pour progresser y a pas de solution miracle. Il faut que tu regardes les codes des autres, que tu essaies de les comprendre, si tu ne comprends pas cherche dans l'aide de mIRC ce que tu as de la peine à saisir ou demande à quelqu'un, essaie de faire des codes simples comme des auto-message,...

++

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-
dimanche 29 août 2004 à 09:52:31 | Re : des programme?
dimanche 29 août 2004 à 11:21:37 | Re : des programme?

ReMi34

Membre Club
Héhé ^^

- Re[M]i_34 alias Ch0x -
dimanche 29 août 2004 à 11:23:04 | Re : des programme?
dimanche 29 août 2004 à 13:32:22 | Re : des programme?

cr4kill

merci tout le monde :)
je passerai sur votre server promi
cr4ckill
dimanche 29 août 2004 à 14:34:14 | Re : des programme?

ReMi34

Membre Club
Lol, c'est pas une obligation :p

- Re[M]i_34 alias Ch0x -
dimanche 29 août 2004 à 20:24:09 | Re : des programme?

darkyojimbo2

Membre Club
Quel serveur ???? on en a pas ??? :p

Si tu parlais de koliserv (l''adresse en bas de mon msg), hésite pas à venir tu y trouveras de l'aide.

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-

Cette discussion est classée dans : programme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserrer un chat dans un programme vb.net [ par djodjo2 ] djodjo2the newbiecomment puis je inserrer un logiciel de chat (trés simple) dans un de mes programme? dépassement de capacité [ par amazigh ] salutj'ai un probléme lorsque j'exécute mon programme Affichage d'un depassement de capacité. important la zone texte est un stringvoici mon programme faire une liste XDCC [ par fred06200 ] Bonjour tt le monde, j'écris ce message car je voudrais réaliser (ou trouver) un programme (ou un morceau de script) qui pourrais me servir pour mettr Bot de programme TV [ par vpcorpprog ] Vous n'auriez pas un bot quand on tape !tv et il indique les chaines???et on met !tf1 pour le programme de tf1 et pour d'autres chainesvous remercieVi Generateur de dialog [ par TechnologiX ] Salut, Je cherche un programme qu'un copain m'avais filer il y a longtemps. C'est un programme qui génère les dialog de mIRC, un style de visual bas fermeture d'un programme [ par tequila_62 ] Bonjour,voila  je cherche  une  remote pour fermer  un programme à partir de mircceci pour me servir  d'un bot gérant  4 autre bots  dont 2  tournant Programme irc? [ par beab ] Salut tout le mondeJe suis débutant, et en parcourant ce forum j'ai trouvé qu'il y a quelque réponses contenant des code source (programme).Je connais creation dun programme en C ou C++ permettant [ par mbayemc ] Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de:_ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salons du ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales