begin process at 2010 02 09 21:35:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

jeudi 16 juin 2005 à 18:37:31 | Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

Huitre

Oyez Oyez braves gens, Scriptsdb.org ose mettre en doute la qualité des scripteurs de ircfr ! Je reclame justice en leur demontrant le talent de nos valeureux scripteurs par le biais d un projet en mirc script !

Un rpg massivement multijoueur en picwin/Sockets avec :
-XP
-Inventaire
-items : armes,armures,potions,objets speciaux
-Monstre (systeme d ia et loot)
-Pnj
-Quetes
-CLans
-Groupes
-PvP

L' été approche , les exams seront derrieres nous et le futur droit devant , alors si tu es brave et valeureu répond à ce message en spécifiant tes qualités ! Que le Roi Khaled nous garde !

jeudi 16 juin 2005 à 18:51:50 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

MaX_62

Membre Club
Qui a dit du mal de IrcFr  :(
Sinon moi j'suis partant mais c'est pas toujours évident de scripter un truc à plusieurs, quand on a pas les mêmes méthodes et idées...
Mon Msn ou mail : MaX_62@TChatRoom.com

-
=[MaX_62]=-

jeudi 16 juin 2005 à 19:24:05 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

fjxokt

pourquoi toujours des rpg ;(
jeudi 16 juin 2005 à 19:42:01 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

wims

Oui pourquoi que des picwin et socket ( les truc les plus dur )
Meme si je suis interessé je ne gere pas encore les pw et socket x)

jeudi 16 juin 2005 à 19:43:03 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

fyltum

C'est vrai c'est bof les rpg notamment les trucs ripoux d'idle ... le bon point c'est qu'il y a moyen de faire mieux ..

Et ouais qui a dit ça ?

jeudi 16 juin 2005 à 21:28:32 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

KiNdErMaXi

Membre Club
"les exams seront derrieres" parle pour toi :x
faire la "guerre" contre sdb c'est pas mon truc, mais un ptit défis inter-sites pourrait etre rigolo mais j'aime pas les rpg :s

#kinder [ Lien ]

jeudi 16 juin 2005 à 21:47:23 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

MaX_62

Membre Club
Surtout que faudrait avoir d'assez bon codeurs en picwin pour faire un truc assez bien au niveau graphique...
Ce serait sympa de faire un projet avec les membres d'IrcFr, mais je pense que ça va être assez difficile a réaliser...

-
=[MaX_62]=-

jeudi 16 juin 2005 à 22:00:33 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

fjxokt

si tu veux des beaux graphismes c'est pas des bons codeurs qu'il faut, mais plutot des bons graphistes lol
jeudi 16 juin 2005 à 22:04:53 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

MaX_62

Membre Club
En y réfléchissant, je pense que ce projet va être trop difficile a réaliser...
Mais je suis toujours partant pour un truc entre les membres d'IrcFr !

-
=[MaX_62]=-

jeudi 16 juin 2005 à 22:08:09 | Re : Projet mirc script (picwin,socket) avec les membres IrcFr !

tofu

Membre Club
perso j'ai pas envi de rentrer dans une gueguerre entre sites. donc si vous avez besoin d'aide sur certains trucs je vx bien aider, mais pas participer pleinement au projet dsl. en tk bon courage les nuits vont être longues je pense.. mdr

-= 1337 connexion =-

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : script, projet, mirc, picwin, ircfr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, IrcFr Script [ par softkey ] Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool! Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu script tlc en mirc [ par ged1978 ] j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci... PROJET [ par J4Gu4R ] voila rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai un projet :je voudrais faire un script Mirc.en fait je voudrait ke ce soit un script commun avec d'autr [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales