begin process at 2010 03 19 11:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet Scripting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet Scripting

dimanche 11 décembre 2005 à 19:38:46 | Projet Scripting

Mc_AbBeR

Bonjour/bonsoir à tou(te)s.

Je veux réaliser un projet scripting avec quelqu'un, j'ai pas d'idée de projet et je n'ai personne pour m'assister...
Si vous avez une idée et que vous êtes interresser, poster ici votre msn (si vous avez) et votre idée...
lol..

En attendant votre réponse,
Mc_AbBeR

dimanche 11 décembre 2005 à 20:44:15 | Re : Projet Scripting

KiNdErMaXi

Membre Club
si tu nous disais quel était ton projet ?
dimanche 11 décembre 2005 à 20:48:21 | Re : Projet Scripting

fjxokt

il a écrit qu'il en a pas ;-)
Personnellement je préfère passer mon tour...a moi que quelqu'un ait une idée révolutionnaire
dimanche 11 décembre 2005 à 21:17:10 | Re : Projet Scripting

KiNdErMaXi

Membre Club
ah merde =(
mais pk vouloir faire un projet si tu n'as pas d'idée oÔ tu t'ennuie ? :x
dimanche 11 décembre 2005 à 23:14:02 | Re : Projet Scripting

Zova

Faut s'interesser à la microconférence ça pourrait être sympa.. ^^
lundi 12 décembre 2005 à 00:31:46 | Re : Projet Scripting

skotmarud

j'ai une idée qui pourrait etre utile et interessante, faire un serveur http ! qu'on puisse faire des script cgi en mirc ! un serveur complet et simple d'utilisation pour les lambda genre en deux clik créer un serveur http protégé ou pas sur un dossier specifique avec nos fichier dedans telechargeable ou affichable a partir d'un navigateur web tout dynamique en mirc...
lundi 12 décembre 2005 à 12:58:45 | Re : Projet Scripting

S333

Déjà fait je crois ... ou un truc qui y ressemble :/

---------------------------------
Signature des parents :
lundi 12 décembre 2005 à 19:08:23 | Re : Projet Scripting

tofu

Membre Club
oui, par artwerks.

-= 1337 connexion =-

lundi 12 décembre 2005 à 22:26:31 | Re : Projet Scripting

skotmarud

désolé je ne savais pas. Comme quoi c'est une bonne idée ce serv! mais là je ne trouve pas de liens sur le serveur de artwerks pouvez vous me le donner s'il vous plait?
lundi 12 décembre 2005 à 22:45:38 | Re : Projet Scripting

tofu

Membre Club
[ Lien ]

-= 1337 connexion =-

1 2

Cette discussion est classée dans : projet, scripting, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions + proposition de projet pour Scripteurs experimentés [ par b3b3n ] salutJ'ai quelques petites questions(si ca vous fait chi** de m'expliquer tout vous pouvez toujours me renvoyer à une commande de l'aide ... merci d'a Mon projet en Scripting ( un RPG ) son titre Revers Of Light [ par DarkSchen ] Dark SchneiderBonjour à tous et à toutes, je recherche quelque personnes intérréssé pour participer a mon projet qui est commencé depuis nove Projet_x [ par Panthouffle ] Salut à tous les scripteurs fous Comme vous avez pu remarquez dans les dernières semaines et dans les derniers mois, la flamme du scripting est entrai dialog mirc scripting [ par jeekee ] bonjour a tous, je suis sur un projet actuellement et voudrais vous demandez votra avis sur un point qui pour moi est tres important. je voulais sav Recherche personnes motivées pour projet serveur irc [ par alexbordeaux33 ] Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique. Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt termi IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ] Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut retour a la ligne ? (scripting remote mirc) [ par mySQL15 ] Bonjours voila je suis nouveau dans le  scripting en remote sous mircet je voulait savoir comment faire pour faire répondre mon bot en multi lignepar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales