Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prolème ac mon DDC!!! [ Archives / Au secours ! ] (Dainh)

jeudi 5 juin 2003 à 20:27:36 | Prolème ac mon DDC!!!

Dainh

J'ai un pb de DDC, en reseau local, je ne pe pas envoyer de fichier, mais je pe en recevoir, alors k'en connection seul, je peux envoyer et recevoir. Quelqu'un a t'il la reponse a mon probleme??? merci d'avance.

Dainh`

vendredi 6 juin 2003 à 00:02:34 | Re : Prolème ac mon DDC!!!

tiot

C tt simplement une question de firewall... cad qu'il accepte pas les connection rentrante. Quand tu envoit un fichier, tu ouvre un port, envoit ton ip et le port à celui que tu envoit (par une notice) et l'autre s'y connecte. Or le firewall vas refuser cette connection, la Seul solution c de bien configurer son firewall... cmt ?
euh ...

Cette discussion est classé dans : envoyer, pe, prolème, ac, ddc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem dcc send [ par doh380 ] slt, g un problem je n'arrive pas a envoyer des fichiers en dcc send.... j epeux les recevoirs mais po les envoyer...g remarqué que tt les personnes c Envoyer un fichier sur un FTP [ par juki_webmaster ] Bonjour , J'ais chercher tout ce que je pouvez sur ircfr.com et je trouve rien de simple qui permet denvoyer un fichier precis vers un ftp !Donc pouve Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de comment envoyer un mail sur ce site [ par bugsbunny471 ] je voudrais savoir comment on peut envoyer un mail a quelqu'un qui a un compte sur ce site Envoyer PV avec un mot particulier dans une phrase [ par masseur ] Bonjour. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour envoyer un pv personnalisé à quelqu'un quand il employera un mot partic Réponse à un whois [ par Princedelavil ] Bonjour à tous, Voila je cherche une solution pour envoyer une notice à un "whoiseur" (je sais c'est inutile mais bon...)J'ai essayer ceci:on *:SNOTIC commande serveur [ par tdg ] Voila j'aimerais savoir comment est ce que l'on peut envoyer une commande en irc a un serveur cs 1.6?? Par exemple un sv_restart 1 en tapant !rsps : p Bot ? [ par pik624 ] slt a tous, je sais que c pas bien mais, j essaye l auto msg on join !et dc ca marche mai le pb, c que entre chaque message envoyer, il faut un minimu TCL qui permet d'envoyer un message tous les X minutes dans plusieurs salons [ par powazshell ] Bonjour tout le monde. Voila j'ai un probleme je ne sais pas scripter en tcl et j'aurais besoin de créer une TCL qui permet d'envoyer un message tous Envoyer des message automatiquement [ par thunderfear ] Bonjour,Je me demande comment envoyer des messages automatiquement à tout les membres connecter sur un chan irc??merci d'avancea bientot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.