begin process at 2010 02 09 20:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

sa propore couelur sous irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sa propore couelur sous irc

samedi 3 avril 2004 à 19:00:33 | sa propore couelur sous irc

ketamin

je voudrais savoir si y aurais moyen de fair sa propre couleur sous irc car tt le monde ecrit avec els meme couleur
samedi 3 avril 2004 à 19:12:16 | Re : sa propore couelur sous irc

ReMi34

Membre Club
Ben c'est simple, tu cherche "couleur de texte" sur ce site, tu vas trouver 20 000 trucs !

==> Re[M]i_34

samedi 3 avril 2004 à 22:33:07 | Re : sa propore couelur sous irc

ChAnG-Fu

Je vois ce que tu veut dire ^^

Tu voudrais avoir une couleur personnalisé au lieu de celle deja présente

Il y a un moyene, il suffit de faire un addon qui utilisé la dll smileyview qui en faite load un fichier html dans la fenetre voulu. Tu a pus remarquer que l'html propose un choix de valeurs colorées d'otre rgb ou hexa avec ca tu pourrais avoir une couleur perso.

Si tu veut je pourrai travailler avec toi sur ce coup la ^^
dimanche 4 avril 2004 à 10:42:49 | Re : sa propore couelur sous irc

ketamin

ok je vais fair une recherche a dessu dll smileyview merci a toi

Cette discussion est classée dans : couleur, irc, propore, couelur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un bot irc [ par Ziploc ] J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~>On *:text:*test*:#:{ /msg $chan salu Forcer la couleur. [ par Raziell ] Bonjour,J'aimerai asser comme l'indique le titre, forcer la couleur dans un ^*:On:text:*:#: , par exemple 1. J'ai essayer de toute les façons que je Msg Box de confirmation [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows du st Dialogs en Couleur [ par Panther007 ] Salut a toute et a tous que quiconque liras ce message , je suis entrain de travailler sur un dialog et je me rend compte que j'aimerais de la couleur quit irc [ par LangeFaust ] heu salut je voudrai savoir comen on fai pour "reserver" un chan kan je kitte irc ? merci de ne po mengueuler a tout bou de champ aparence des pseudo sou irc 6.15 :) [ par Xrf ] Slt ici voila: je cherche un add on pour configuré manuelement la forme des pseudo si possible :)c a d :[time] [time]¤''nick"¤ par exemplej'ai bien t IRC et Zone Alarm [ par link34 ] Bonjour a tous,j'ai un soucis, je viens de m'installer mIRC et j'utilise Zone Alarm.....le problème c'est que Zone alarm refuse que je me connect a un couleurs help [ par LL_Keke ] Salut voila,j'ai un système de couleur avec deco et tous et j'aimerai ke sur certain chan la deco n'apparaisse pas mais ke les couleur des lettres et probleme de telechargement sur irc aider moi svp [ par TONYLENOOB ] salut a tousba voila : j ai un probleme pour telecharger un fichier sur IRC quand je veut telecharger un fichier de plus de 2go sur ircsoit le telecha mon serveur irc: topcop.hopto.org [ par Sphinx52 ] salut à tous, je viens vous donner l'adresse de mon serveur irc, qui est un serveur très sérieux :/server -m topcop.hopto.orgvenez nombreux, pour le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales