begin process at 2010 02 10 07:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

A propos du RichEdit :x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos du RichEdit :x

vendredi 18 mars 2005 à 18:10:35 | A propos du RichEdit :x

Squallou

Coucou tout le monde.
J'ai transformé un controle Edit en RichEdit avec la mdx mais j'ai trouvé nul part de documentation sur ce fameux controle !
Je voudrais le personnaliser en voyant s'il est possible de le rendre non-editable ou des trucs comme ça mais je sais pas où trouver ces infos :'(
qqun connaitrait il un bon tuto sur le richedit ?

merci =)
vendredi 18 mars 2005 à 18:41:03 | Re : A propos du RichEdit :x

PaDa

Membre Club
richedit n'est pas documenté car DragonZap a arrêté sa dll sans le terminer. Si ya un bout de doc, elle se trouve forcément dans la super aide mirc (update aujourd'hui -> La Bible de mIRC sur Scriptsdb.org)
enfin bon, fonction non terminée -> t'auras jamais exactement ce que tu veux ;)
Par contre entendons nous bien , richedit c pour colorer du texte dans un control listview par exemple, pour rendre des edit non editable suffit de mettre l'option "disable" (ou ptet un /did -b dans ton on init, je sais plus j'avoue, mais a priori pas besoin de dll si c juste pour ca), etc ;)
PaDa
vendredi 18 mars 2005 à 18:49:02 | Re : A propos du RichEdit :x

MaX_62

Membre Club

Oui, pas besoin d'une dll pour le rendre non editable, a moins que tu ne veuilles pas qu'il soit grisé

vendredi 18 mars 2005 à 19:07:38 | Re : A propos du RichEdit :x

tidds

Voici une DLL qui permet de manipuler des RichEdit : http://www.mircscripts.org/comments.php?cid=2005

Tidds alias moo alias Oni_Baka
Voilà, plus d'ambiguité possible. :]

World is moo
vendredi 18 mars 2005 à 19:21:51 | Re : A propos du RichEdit :x

Squallou

Oui en effet je ne veux pas qu'il soit uniquement non editable ^^' c'était juste un exemple
ils me sert pour la couleur. Dans une fenêtre où on créé des décorations de texte. Il me sert juste d'aperçu des créations ^^

Sinon en effet je veux pas qu'il soit grisé quand il est "non éditable". Qqun sait il comment faire ?
vendredi 18 mars 2005 à 19:50:56 | Re : A propos du RichEdit :x

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

A mon avis Squallou, au lieu de devoir te taper un dll pour faire se dont tu désires, tu devrais plutôt te pencher du côté des fenêtres @window && picwins, ce n'est peut-être pas la solution la plus facile, mais c'est probablement celle qui te donnera un meilleur résultat.

Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

vendredi 18 mars 2005 à 19:54:23 | Re : A propos du RichEdit :x

Squallou

Heu la X-GUI permet de créer des controles sur les fenetres de mirc (salon, query, status etc) mais pas sur les dialogs ?? c ça qui m'interesse moi...
vendredi 18 mars 2005 à 19:57:08 | Re : A propos du RichEdit :x

Hades53

Membre Club
Suffit de Docker la fenêtre avec MDX (contrôle Window).
vendredi 18 mars 2005 à 20:06:06 | Re : A propos du RichEdit :x

Squallou

heu suis pas entièrement calé pour ça... tu pourrais être + clair stp ?
vendredi 18 mars 2005 à 20:54:13 | Re : A propos du RichEdit :x

KiNdErMaXi

Membre Club
au lieu de la docker avec MDX tu as qu'a dessiner ton ptit truc dans la @win , tu /drawsave et tu /did -g dans ton dialog ;)

kinder :o)

1 2

Cette discussion est classée dans : controle, propos, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdit [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~QuQuQuatrEuH~~~~~~~~~~~Salut j'ai fait un edit en couleur avec richedit sur ctl_gen.mdxet je voulais demander si il est possible de faire u question as propos de eggdrop [ par Solisoft ] SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo Petite question as propos de ircd/DNS [ par Solisoft ] Salut,J'ai 1 ircd avec IP dédie et 1 autre qui n'as pas d'IP dédie, donc pas de port 6667.J'ai mon nom de domaine, je voullais savoir si il es possibl Comment effacer tout le texte d'un RichEdit :x [ par Squallou ] Bonjour.Je me sers du controle RichEdit (incomplet et non documenté je sais v_v) pour faire un aperçu de mes couleurs d'écriture. Le pb c 'est je trou c'est a propos des dll. nhtml.dll et mdx.dll [ par nokia3200 ] salut cpr savoire si c'est normale que je n'arive pas a mettre un page web dansun dialog alors aidez moi (vous pouvez aussi me rapeller c'est quoi le a propos des proxy [ par vrp84 ] salut tlmje suis vraiment un débutant , et c peu de le direj'ai une question qui va peut etre vous semblez idioteje sais qu'il existe des anti flood p question a propos les Snotices [ par CsDarkman ] Bjrje veux avoir un tite aide avec un code ki detecte les whois par snotices et il peu repondre au nick ki ta fai un whois par une noticeaussi s'il ya edit limité ? [ par PaTaTe ] Bonjour,Je suis entrain de faire un dialog où je récupère les topic dans un dialog (sur un controle edit). Jusque là rien de bien compliqué ...Là où ç Problèmes de ON part / quit... [ par Coleen ] Bonjour :)Voilà, je réalise mon 1er robot de salon, et je bloque sur une remote qui doit avoir 3 fonctions :- 1 : souhaiter la bienvenue puis voicer e A propos des codes sur les sites CS [ par WorldDMT ] Salutj'ai remarqué qu'il y a des codes qui ne fonctionnent pas sur les sites CSune proposition aux administrateurs de chaque site sur CS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales