Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Protocole HTTP 1.1 [ Scripting / Général ] (KiNdErMaXi)

mercredi 23 janvier 2008 à 19:43:37 | Protocole HTTP 1.1

KiNdErMaXi

Membre Club
Hello,

Lorsque j'ai voulu récupérer la source d'un site par le protocole HTTP version 1.1 j'ai été surpris de voir que ce dernier me décomposait la source en "morceaux" et m'affichait la taille des "morceaux" aussi. Je m'explique :

La source du site est simplement :
 début<br /> Kaeme - 20<br />test - 10<br />Kikoo - 20<br />fin<br />
La socket me renvoit :
 début<br />
 8
 Kaeme -
 8
 20<br />
 7
 test -
 8
 10<br />
 a
 Kikoo - 20
 6
 <br />
 9
 fin<br />

C'est assez gênant pour filter les données que je veux. On m'a dit que ça venait du protocole http 1.1. Il m'est impossible de récupérer la site par le protocole http 1.0 donc je suis obligé de me plier à cette "découpe".

Je voudrais donc savoir si vous auriez une idée d'une solution pour qu'il ne me découpe pas la source du site et qu'il ne m'affiche pas la taille de chaque morceau de source.

Merci !

KM

mercredi 23 janvier 2008 à 22:02:11 | Re : Protocole HTTP 1.1

wims

Réponse acceptée !
Le protocole n'a pas de rapport avec comment mIRC lit les données non ?
Donc ça dépend de comment tu lis le buffer j'pense, pose ton code :p

mercredi 23 janvier 2008 à 22:04:29 | Re : Protocole HTTP 1.1

KiNdErMaXi

Membre Club
Réponse acceptée !
Aucun rapport avec comment mirc le lit en effet.
Par contre, on m'a donné la solution.
Il faut faire un sockread -f au lieu d'un sockread tout seul !

Voilà

Merci qd même Wims :)

Km

jeudi 24 janvier 2008 à 06:34:25 | Re : Protocole HTTP 1.1

PaDa

Membre Club
Pouah. Merci de la soluce !

J'avais ce souci passé un moment, tout m'arrivait en tranches..
Une autre soluce est donc dispo dans ma source "aspirateur de sites internet" ici, ou je lis en binaire et je recolle les morceaux.
A titre d'information, parce que rajouter un "-f" m'a l'air beaucoup plus efficace, gg ;-)

--
Pada

jeudi 24 janvier 2008 à 19:10:33 | Re : Protocole HTTP 1.1

wims

"Merci quand même Wims"

Je t'ai donné la solution : "Donc ça dépend comment tu lis le buffer"
J'étais pas sur que se soit vraiment le soucis vu que tu n'as pas donné ton code, donc j'ai pas donné le -f, mais il étais vraiment sous entendu dans ce bout de phrase,  tant mieux que tu es trouvé =]

jeudi 24 janvier 2008 à 19:28:44 | Re : Protocole HTTP 1.1

KiNdErMaXi

Membre Club
J'ai mis "merci qd même" parcequ'on m'avait donné la solution avant en fait.

Donc merci quand même :)

Km

jeudi 24 janvier 2008 à 19:32:55 | Re : Protocole HTTP 1.1

Cette discussion est classé dans : récupérer, site, source, http, protocole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ] voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot Socket HTTP [ par Landwest ] J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 200 Bug du site [ par MaX_62 ] Bonjour tout le monde,J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne une source a partir des rubriques suivantes :Sources qui peuvent être en rapport avec Popups menus site [ par dizAgree ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, les popups des menus de gauche ne s'ouvrent plus et une barre de soulignement vient se me Comment pui-je créer un quizz pour installer sur mon site [ par aleotti ] J'aimerai simplement réaliser un quizz pour mon site; stile question réponse pas besoin de comptabiliser les points, mais ce ne serais pas un problème Hébergement d'un bot à partir d'un site [ par punk6_2 ] Salut tlm, je voudrais savoir si il est possible d' herberger un bot à partir d'un site web ? Si oui, pouriez-vous me dire comment ? Merci à tous !! ircfr_source_21579 [ par gooBan ] bjr a tous ,voila j ai instalè votre addons ircfr_source_21579 sur mon script sans probleme ,parceque facile aussis lol mais le probleme c que le ctcp anti spam. sauf tel site [ par bidulesfr ] Hello Hello, J'ai un anti spam qui traine et que je modifie un peu. Celui-ci est classique. Si le texte est interdit et que il est envoyé sur un chan applet IRC [ par Solisoft ] Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu récuperer une partie de texte [ par DDelec24 ] Bonjour, je souhaite récupérer dans une variable ayant un texte du type: "blabla bla blabla *** blablabla bla" tout ce qu'il y a apres les "***" dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.