Accueil > Forum > > > > Protocole HTTP 1.1
Protocole HTTP 1.1
mercredi 23 janvier 2008 à 19:43:37 |
Protocole HTTP 1.1

KiNdErMaXi
|
Hello, Lorsque j'ai voulu récupérer la source d'un site par le protocole HTTP version 1.1 j'ai été surpris de voir que ce dernier me décomposait la source en "morceaux" et m'affichait la taille des "morceaux" aussi. Je m'explique : La source du site est simplement : début<br /> Kaeme - 20<br />test - 10<br />Kikoo - 20<br />fin<br />
La socket me renvoit : début<br /> 8 Kaeme - 8 20<br /> 7 test - 8 10<br /> a Kikoo - 20 6 <br /> 9 fin<br />
C'est assez gênant pour filter les données que je veux. On m'a dit que ça venait du protocole http 1.1. Il m'est impossible de récupérer la site par le protocole http 1.0 donc je suis obligé de me plier à cette "découpe". Je voudrais donc savoir si vous auriez une idée d'une solution pour qu'il ne me découpe pas la source du site et qu'il ne m'affiche pas la taille de chaque morceau de source. Merci ! KM
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 22:02:11 |
Re : Protocole HTTP 1.1

wims
|
Réponse acceptée !
Le protocole n'a pas de rapport avec comment mIRC lit les données non ? Donc ça dépend de comment tu lis le buffer j'pense, pose ton code :p
|
|
mercredi 23 janvier 2008 à 22:04:29 |

KiNdErMaXi
|
Réponse acceptée !
Aucun rapport avec comment mirc le lit en effet. Par contre, on m'a donné la solution. Il faut faire un sockread -f au lieu d'un sockread tout seul !
Voilà
Merci qd même Wims :)
Km
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 06:34:25 |

PaDa
|
Pouah. Merci de la soluce !
J'avais ce souci passé un moment, tout m'arrivait en tranches.. Une autre soluce est donc dispo dans ma source "aspirateur de sites internet" ici, ou je lis en binaire et je recolle les morceaux. A titre d'information, parce que rajouter un "-f" m'a l'air beaucoup plus efficace, gg ;-)
-- Pada
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 19:10:33 |

wims
|
"Merci quand même Wims"
Je t'ai donné la solution : "Donc ça dépend comment tu lis le buffer" J'étais pas sur que se soit vraiment le soucis vu que tu n'as pas donné ton code, donc j'ai pas donné le -f, mais il étais vraiment sous entendu dans ce bout de phrase, tant mieux que tu es trouvé =]
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 19:28:44 |

KiNdErMaXi
|
J'ai mis "merci qd même" parcequ'on m'avait donné la solution avant en fait.
Donc merci quand même :)
Km
|
|
jeudi 24 janvier 2008 à 19:32:55 |
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, site, source, http, protocole
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ajouter vos source a mon site svp [ par sebbizet ]
voila je vient de faire une partit scripts,addons et bots dans mon site mais il manque de sourcesvp allez y et ceux ki font des addons, scripts et bot
Socket HTTP [ par Landwest ]
J'ai copié le code suivant dans mle tuto sur les sockets, mais je ne comprend pas pourquoi il me retourne: _____________________________ HTTP/1.1 200
Bug du site [ par MaX_62 ]
Bonjour tout le monde,J'ai remarqué que lorsque l'on sélectionne une source a partir des rubriques suivantes :Sources qui peuvent être en rapport avec
Popups menus site [ par dizAgree ]
Bonjour à tous !Voilà j'ai un problème depuis quelque temps, les popups des menus de gauche ne s'ouvrent plus et une barre de soulignement vient se me
Comment pui-je créer un quizz pour installer sur mon site [ par aleotti ]
J'aimerai simplement réaliser un quizz pour mon site; stile question réponse pas besoin de comptabiliser les points, mais ce ne serais pas un problème
Hébergement d'un bot à partir d'un site [ par punk6_2 ]
Salut tlm, je voudrais savoir si il est possible d' herberger un bot à partir d'un site web ? Si oui, pouriez-vous me dire comment ? Merci à tous !!
ircfr_source_21579 [ par gooBan ]
bjr a tous ,voila j ai instalè votre addons ircfr_source_21579 sur mon script sans probleme ,parceque facile aussis lol mais le probleme c que le ctcp
anti spam. sauf tel site [ par bidulesfr ]
Hello Hello, J'ai un anti spam qui traine et que je modifie un peu. Celui-ci est classique. Si le texte est interdit et que il est envoyé sur un chan
applet IRC [ par Solisoft ]
Bonjour, Je voullais savoir comment installer un applet IRC sur mon site ? J'ai télecharger EIRC mais il y as des fichiers en DOS donc je présume qu
récuperer une partie de texte [ par DDelec24 ]
Bonjour, je souhaite récupérer dans une variable ayant un texte du type: "blabla bla blabla *** blablabla bla" tout ce qu'il y a apres les "***" dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|