begin process at 2010 03 13 05:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Installation

> 

Proxy a intégré dans IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy a intégré dans IRC

vendredi 23 février 2007 à 23:45:22 | Proxy a intégré dans IRC

Fancrew

Membre Club
Slt.

J'ai des ip de proxy et je veut les mettre dans mirc ds option firewell mais chépa quoi mettre du genre : port, hostname etc..

Merci de m'aider ;)
samedi 24 février 2007 à 03:55:38 | Re : Proxy a intégré dans IRC

Panthouffle

c'pas bien les attaques de clones...
samedi 24 février 2007 à 10:16:01 | Re : Proxy a intégré dans IRC

COOLMAN002

Membre Club
Bonjour,

Tu peux soit:
_passer par l'option de mIRC
_passer par la commande "/firewall" (/firewall -p Ip:Port il me semble, à vérifier)

Mais bon, comme l'a dit Panthouffle:
"c'pas bien les attaques de clones..."
samedi 24 février 2007 à 14:13:50 | Re : Proxy a intégré dans IRC

Fancrew

Membre Club
OK

Donc exemple j'ai cette ip : 193.220.32.246:80 qui normalement marche
La commande serait : /firewall -p 193.220.32.246:80 ??
La commande ce met dans une convers ou autre..
Je tien surtout a ce que tu me repon a ceci : La commande serait : /firewall -p 193.220.32.246:80 ??

Bonne journée
samedi 24 février 2007 à 19:15:50 | Re : Proxy a intégré dans IRC

COOLMAN002

Membre Club
Si tu as lu l'aide tu devrais savoir :)

The /firewall command

This command allows you to change the above firewall settings.

/firewall [-cmN[+|-]d] [on|off] <server> <port> <userid> <password>

The -c switch clears the userid and password values.

The -mN switch set the connection type, where N is 4 or 5 for Socks4 or Socks5, or p for proxy.

The +|-d switch turns dccs through a firewall on or off.

Cette discussion est classée dans : irc, proxy, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion sur irc à travers un proxy [ par bigoudie ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et la politique de la direction informatique est de tout bridée. C'est à dire qu'à part du http, je ne peux rie Proxy IRC [ par meteora_ ] Je débute un peu sur irc et j'aimerais savoir ou trouver une liste de proxy qui marchent sur mirc.Merci d'avance. connexion sur le réseau voila/wanadoo [ par J4Gu4R ] Bonjour,ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venu parce que je n'avais plus internet.j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon script n New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ] Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA  a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net Probleme de link socket ... [ par com8nico ] Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment connecté plusieurs socket sur un seul link (pour unreal) car quand j'esseye d'en connecté plusieurs Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ] Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit Serveur [ par GaaraS ] Voila, je fait un petit coup de pub pour mon serveur IRC:chat.Aeons-IRC.net IRC auto message toute les 10 minuttes help :) [ par bladinium ] Bonjour a tous,Et bien etant nul sur le codage et IRC lol je cherche un code qui permet d'afficher un message toutes le 10 minuttes a  peu pret!  et s l0rds-Cr3w : Hackers D'irc [ par Yann1213 ] Bonsoir, J'étais tranquille entrain de discuter avec des gamers d'une team cs quand tout a coup plusieurs mecs se sont rabouller avec comme nick l0rd mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales