begin process at 2010 02 10 12:00:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy

dimanche 1 août 2004 à 20:55:57 | Proxy

T4X

Bonjour je cherchee des Proxy pour voila/wanadoo mais je ne trouve pas aider moi svp [ je dois etre blonde :// ] Svp !! J'ai tout éssayé !
dimanche 1 août 2004 à 21:14:28 | Re : Proxy

talking

Membre Club
T'es sur de ne rien trouvé avec google
bon allé une petite aide
http://www.aliveproxy.com/irc-proxy-list/
dimanche 1 août 2004 à 21:24:45 | Re : Proxy

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Petite leçon d'orthographe :
On dit un proxy, des proxies.

Qu'appelles-tu des 'proxies pour voila/wanadoo' ?
voila/wanadoo est un serveur comme un autre à ma connaissance, tu veux donc des proxies compatible IRC ?

Se que tu peux faire, c'est installer un BNC sur un shell, ou une autre connexion, c'est une bonne alternative de proxy, plus sûr, et plus stable.
En BNC, je te conseille le logiciel psybnc, existant en version win32 et unix.
En shell, tu peux t'en trouver à moins de 5 euros/mois.

PS : si tu as un ip dynamique, déconnecte toi d'internet et reconnecte toi.

PS² : si tu as été g:line du serveur et que tu souhaites d'y reconnecter, contacte les ircops du serveur et explique toi avec eux.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
dimanche 1 août 2004 à 21:54:13 | Re : Proxy

tofu

Membre Club
bien joué talking de donner une url avec des prox irc , tout les lamers vont pouvoir flooder encore plus :) GRAND MERCI§

----

tofu\
lundi 2 août 2004 à 00:26:33 | Re : Proxy

Kerrigan

Ya pas un scanner de proxy sur voila/wannadoo ? a mon avis ça ne va servir a rien tout ça...
lundi 2 août 2004 à 00:27:39 | Re : Proxy

T4X

Oui , mais coment les testé pour savoir s'ils sont valides. Sur Voila/wanadoo il y a une vérification sur les ports 80, 1080, 3128, 8080 Donc sa ne me laisse gère le choix . Vue que je suis débutante je comprends pas , dsl talking Mais ton site mets des proxies avec des ports vérifié sur wanadoo/voila donc pas possible . Le sites que tu ma donnée je l'avais .
Sorn_Drixer Je veu pas payer 5 ¤ pour un shell . je veu juste 2 ou 3 proxy valides pour Voila/wanadoo . Trô de temps que j'en cherchee .

Merci de me répondre .
lundi 2 août 2004 à 00:29:23 | Re : Proxy

T4X

Oué kerrrigan c'est sa le blèm . :O)
lundi 2 août 2004 à 00:31:24 | Re : Proxy

Kerrigan

Tu peux toujours essayer mais bon ça ne risque pas d'etre concluant
ne te leure pas trop donc.
mardi 3 août 2004 à 21:20:20 | Re : Proxy

T4X

personne c'est alors ?

C'est pas grave merci quand même

<^>-----o(O-O)o-----<^> T4x <^>-----o(O-O)o-----<^>

Cette discussion est classée dans : proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ? [ par biggoude ] JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?Merci Connexion sur irc à travers un proxy [ par bigoudie ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et la politique de la direction informatique est de tout bridée. C'est à dire qu'à part du http, je ne peux rie Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman Problème de connection a chat.viendez.com [ par ICIoBRa ] Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça :Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (Pr help me >comment ce connecter avec un proxy [ par Yoduns ] salut je suis sur un reseau local ,j'utilise donc un proxy ,et je n'arrive pas a me connecter sur un serveur, on me di que je suis banni enfaite faut attaque de clones sous proxy [ par ali31 ] bonsoir tlm , j aurai voulu savoir si on pouvai bloqué des attaque de clones sous proxy ,autrement que avec les mod classique +iml?cordialement Proxy IRC [ par meteora_ ] Je débute un peu sur irc et j'aimerais savoir ou trouver une liste de proxy qui marchent sur mirc.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales