begin process at 2010 03 19 21:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

pseudo cité en couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pseudo cité en couleur

lundi 1 décembre 2008 à 15:40:47 | pseudo cité en couleur

AmelieLyon

bonjour
je voudrai savoir comment faire pour mettre une couleur au pseudo cité svp ?
j'ai regardé les code qui ont était proposé ici et beaucoup ne fonctionne pas :(

on ma dit de faire un  on*:TEXT:*:#:{
mais après je voie pas comment faire et j'avoue ne vraiment pas être doué dans ce genre de chose la .quelqu'un pourrai m'aidai svp merci
lundi 1 décembre 2008 à 16:07:18 | Re : pseudo cité en couleur

AmelieLyon

j'ai trouvé ceci http://www.ircfr.com/forum/sujet-NICK-CHAN-GRAS_133819.aspx

mais mon souci ces que sa me marque en double :( comment peut ton réglé ce souci svp ?
lundi 1 décembre 2008 à 16:38:48 | Re : pseudo cité en couleur

uaip

Remplace le halt par un haltdef, je pense.

Cordialement, uaip.
lundi 1 décembre 2008 à 16:49:50 | Re : pseudo cité en couleur

AmelieLyon

coucou uaip sur le premier code qu'il montrai y avait pas de "halt" alors j'ai essayé celui qui y avait en deuxième et remplacé comme tu à marqué "halt" par "haltdef" mais sa fait toujours pareille
lundi 1 décembre 2008 à 16:52:35 | Re : pseudo cité en couleur

AmelieLyon

oupss oui en effet j'ai essayé sur les deux code qui y avait cela me fait toujour pareille .
lundi 1 décembre 2008 à 17:18:55 | Re : pseudo cité en couleur

AmelieLyon

voici le code que j'ai essayé en premier:

on *:input:#:{
if ($left($1,1) == /) || ($left($1,1) == !) goto end
set -u %text $1- | set -u %n 1
while ( $ [ $+ [ %n ] ] ) {
set -u %if $ifmatch
if (%if ison #) { set -u %text $puttok(%text,$+($chr(2),%if,$chr(2)),%n,32) }
inc -u %n
}
say %text | haltdef
:end
}

mais j'écris en double :(
lundi 1 décembre 2008 à 17:27:18 | Re : pseudo cité en couleur

uaip

Deja, les goto c'est mal. Surtout là il ne sert strictement à rien, au pire tu mets un "return" à la place.
Après je sais pas, je suis en cours et j'ai pas trop le temps de rédiger une réponse correcte

Cordialement, uaip.
lundi 1 décembre 2008 à 17:36:30 | Re : pseudo cité en couleur

AmelieLyon

merci uaip je vais essayé comme tu me l'indique
lundi 1 décembre 2008 à 17:37:34 | Re : pseudo cité en couleur

AmelieLyon

pareille toujours en double
lundi 1 décembre 2008 à 18:58:00 | Re : pseudo cité en couleur

uaip

Oulah... tu devrais peut-être te plonger un peu dans l'aide de mIRC au lieu de poster directement sur ce forum... le "goto" n'avait rien à voir avec le fait d'écrire en double, c'est juste une énorme erreur de codage (je me comprends) que j'ai signalée au passage.
Pour le pseudo, une miniscule recherche Google m'a fait trouver la $regsubex() de Wims que je cherchais (visible ici)
Tu remplaces le gras par les couleurs et le tour est joué.

Mine de rien, si tu avais cherché sur google ou même sur ce site (car le post de Wims a été posté sur ce site), ça aurait non seulement respecté les règles du forum mais en plus ça évite d'ouvrir des topics pour rien. Un 2ème a été ouvert sur ce même sujet il n'y a même pas une semaine.
Faites des recherches, bon sang.

Cordialement, uaip.

1 2

Cette discussion est classée dans : couleur, pseudo, cité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur différente quand on prononce un pseudo [ par Morning_System ] slt tlm, voila je suis a la recherche d'un addon. J'en chercher un pour mettre de couleur différente les pseudo dès que je les prononce sur un chan. J question peut etre bete [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! Quelqu'un serai t'il comment mettre une couleur sur un pseudo qui es away ?? por certain pseudo j'ai fait un truc ds ce genre   if ($3 = problème couleur et on text [ par mdk1killer1 ] Bonjour tout le monde,Je vous serais très reconnaissant si vous pourriez m'aider avec mon problème.Alors mon problème est le suivant , j'ai un "on tex mirc [ par Amelie_lyon ] coucou as tous ! je voudrais modifié sur mon script  l'heure et mettre une couleur de font a l'heure quand je discute et quand on m'apel ,y a t'il un Couleur [ par eyrgo ] Bonsoir !Lorsque je met un ad-on de couleur d'ecriture (n'importe lequel)aucune couleur n'apparait lorsque j'ecris ... j'utilise mirc 6.0.3 help pleas probleme de couleur d'écriture commençant par un chiffre [ par Camanche ] Bonjour, je vous montre une ligne de mon input: if ($me isop $chan) { echo 12 $chan 1 $+ $timestamp 1 $1- } Ce code est censé rectifier le desig enregistrer et indentidié pseudo [ par mikl59 ] voila on ma donner ce petit truc mais des commande ne marche pas ( !id et !ag et le reste ) si quelqu' un pourrais me dire ce qu' il ne va aps ou le info [ par Soprano71 ] bonsoir,je voudrai savoir si il existerai une remote qui trouverai un pseudo avec son extention sur un serveur ?exemple : !scan morice     pseudo trou commande pour un bot [ par julie13 ] BonsoirJ'ai un salon avec un botserv et je n'arrive pas à trouver la commande pour que le bot kick un pseudo non désiré.Je ne veux pas la commande d'u Soulignage [ par ArXo ] Svp qui sais comment faire pour que quand je HightLight quelqu'un, son pseudo est en souligné svp. ( Exemple : TeniX Comme ça( Le pseudo en souligné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales