begin process at 2012 02 11 02:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Puber

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puber

vendredi 17 novembre 2006 à 20:48:41 | Puber

ulast

Bonjour a tous desoler de vous posez cette question mais j'ai monter mon entreprise de vente bnc eggdrop ect ... et on a des sponso et on aimerais que notre eggdrop face de la pub toute les 30 minute quelqu'un pourais m'aider svp ??
samedi 18 novembre 2006 à 14:46:08 | Re : Puber

SnOOpss

Réponse acceptée !
Tu veut qu'on t aide a venir pourrir nos PV et les géné pour te faire de la pub ?
samedi 18 novembre 2006 à 18:36:54 | Re : Puber

ulast

Réponse acceptée !
Et bien je ne pense pas que tu ai compris on aimerais avoir un script qui pourais faire de la pub toute les 1 h sur le chan pour les team qu'on sponsorise je vois pas oû ça gene les pv une pub toute les heures :s MERCI de l'aide
samedi 18 novembre 2006 à 18:55:07 | Re : Puber

ulast

Réponse acceptée !
Voilà notre site si tu veux voir les offres ;) www.cyberchatmania.org ( Eggdrop / IRCD / BNC )

Cette discussion est classée dans : eggdrop, puber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec eggdrop 1.6.13+win32 modifié [ par Lephoenix75 ] Voila, je ne parviens pas a faire se connecter mon bot sur un serveur quakenet. J'ai télécharger le eggdrop 1.6.13+win32 modifié sur ce siteQuelqu'un Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis [TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st question as propos de eggdrop [ par Solisoft ] SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo Probleme de "config.txt" (EggDrop) [ par DarKiNg virus ] J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son emailset admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com"# Le nickname Eggdrop pour une team CS [ par sylchauf ] bonjour voila , je cherche un script tcl pour mettre sur un eggdrop powa ! pour gerer les match , les news , le serveur , enfin une team complete ( ou obtenir un eggdrop facile d'utilisation et surtout d'installation [ par benjhfr ] kikooo tout le monde,j'aurais voulu savoir si vous saviez comment je peux faire pour trouver un eggdrop facile d'utilisation pour quelqu'un qui ne s'y EggDrop + Modes Qnet [ par DetaX ] Lu All Je voudrai savoir deja tout les modes de QneT et kes kil font et Jorais besoin dun gars qui peut mexpliker : Ou DL eggdrop, Comme linstall + le eggdrop [ par nightmar ] Bonjour,je sai que c'est un forum sur le mirc, mais etant donné qu'il n'y a pas de categori sur le tcl ...Voila mon probleme :je recherche un eggdrop EGGDROP INSTALL [ par DetaX ] Bonjour tout le monde. J'ai lu quelque tuto pour install un eggdrop mais jai rien compris.Jorai besoin de quelqun ki mexplike bien clairement comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales