begin process at 2010 03 18 23:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

[Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

jeudi 3 novembre 2005 à 11:18:32 | [Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

byboleymar

bonjour, j'essay de faire un tout petit script qui permet à mon "bot", lancer sous Xchat-text, de se connecter automatiquement au server, de joindre un channel, et rejoindre ce channel s'il est kické. [quote] __module_name__ = "connect" __module_version__ = "0.1" __module_description__ = "**************" __module_author__ = "*****************" import xchat import time def intro(): if xchat.get_info("server") is None: xchat.command("server de.quakenet.org") xchat.hook_timer(10000, conchan) return xchat.EAT_NONE def conchan(userdata): if xchat.get_info("channel") is None: xchat.command("join #anpe") return 1 intro() print "**** script de connection lancer ****" [/quote] il realise bien la premiere commande : xchat.command("server de.quakenet.org") mais apres, qd il doit tester toutes les 10sec s'il est connecté au channel, j'ai une erreur : [quote] Python xchat_get_info called without a valid context. Python xchat_command called without a valid context. [/quote] merci de m'orienter, car là, j'voi pas trop où je me trompe :(
jeudi 3 novembre 2005 à 21:06:25 | Re : [Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

fjxokt

es-tu sur d'être bien connecté a un server lors de l'appel de la fonction conchan ?
jeudi 3 novembre 2005 à 23:03:44 | Re : [Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

byboleymar

oui, il se connect bien au server. car, si je tape manuellement la commande ds la consol ( /join #anpe) ça marche. mais meme si je modifie 'def conchan' en : def conchan(userdata): print " test " return 1 j'ai ça comme erreur : Python xchat_print called without a valid context.
vendredi 4 novembre 2005 à 09:11:39 | Re : [Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

PaDa

Membre Club
peu de gens font dy Python/Xchat ici.. J'ai matté un patch pour l'API dispo ici : http://mail.nl.linux.org/xchat-discuss/2003-10/msg00017.html Mais ca m'a pas appris grand chose, j'me suis demandé si les commandes nécessitent pas un contexte que tu n'as pas défini. Je serais toi, j'irais matter les sources Xchat de cartoongraphist http://www.ircfr.com/listeauteur2.aspx?ID=1166 et je partirais de là pour refaire mon code. Au besoin, je peux te faire le code Perl pour faire la même chose que toi.. mais bon, ca me demande de réinstaller Xchat et de m'y remettre, donc si t'en as pas vraiment besoin, je le ferai pas. Bon courage..
lundi 7 novembre 2005 à 11:16:34 | Re : [Python - Xchat] pb avec xchat.hook_timer

byboleymar

Je viens de tester aide-auto.py , j'ai exactement le meme retour d'erreur. :( En faite, les premiers exemples de code pour xchat que g trouver étai en python, mais si tu veux bien me montrer en perl, ya pas de pb. ça me montrera la logique à avoir entre Xchat et perl.

Cette discussion est classée dans : server, python, quote, channel, xchat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire payer l'acces à un channel avec allopass [ par sickboy ] je voudrais savoir s'il est possible de faire payer l'acces à mon channel par un allopass, et comment faire pour proteger l'acces?merci Bouncer privé [ par Gnk ] Voila jai creer un bouncer pour mon equipe cs sur mon pc que je laisse tourner 24h/24 il arrive a se connecter au bnc mais il doivent taper /quote con Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ] Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire Aide /server -m (avec ident temporaire) [ par Casion ] J'aimerai en une commande d'une seule ligne pouvoir me connecter a un autre serveur de facon "incognito" j'arrive a avoir un autre nick, anick, email, AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ] je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;; comment utiliser une variable pour un channel? [ par retaks666 ] j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe undernet et ces différent server [ par Alexnancy ] salut,voila j'ai fait qq lignes pour dire que en fonction du server le logiciel doit passer tel commande au démarrage.ca marche nickel avec : if (%ser server [ par HatMan ] voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ] Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits. CoDeS SoUrCe [ par DarkFox ] je lance un chan consacrer au scripting et aucodes sourcemon projet est de donne au utilisateur des chat un piont de dLL via un chant d'un serverJe r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales