Accueil > Forum > > > > quelle code pour
quelle code pour
dimanche 31 juillet 2005 à 19:10:15 |
quelle code pour

dht59
|
Salut a tous et à toutes.
Voilà j'ai un petit probleme , je ne trouve pas le code pour calculer la taille d'un dossier.
je commence comme ceux ci
scid $scid($activecid) | msg $active la taille du dossier est de (ceux qui me manque) Mo
Si vous pourrier m'aider, ca serai sympa :)
Merci
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 19:11:08 |
Re : quelle code pour
|
dimanche 31 juillet 2005 à 19:30:11 |

fjxokt
|
je ne pense pas qu'il y ait une commande toute faite
pour le faire sert toi de $findfile avec $file(fichier).size
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 19:36:58 |

dht59
|
Re
désolé je ne comprend pas trop ce que tu veux dire car la variable $findfile sert a trouver des fichier.
Moi par exemple je voudrai savoir la taille de mon dossier programfiles.
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 19:48:47 |

fjxokt
|
voila j'ai fais ce petit alias
alias folder {
if (!$exists($1)) return erreur: $1 n'existe pas
.echo -q $findfile($1,*.*,0,var %size $calc(%size +
$file($1-).size)) | return $iif($prop == mo,$ceil($calc(%size / 1000))
Mo,%size octets)
}
syntaxe $folder(c:\mondossier)
retourne la taille du dossier en octets
syntaxe $folder(c:\mondossier).mo
retourne la taille du dossier en Mo
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 20:01:23 |
|
dimanche 31 juillet 2005 à 20:10:43 |

dht59
|
bon je vais expliquer tt en detail
Dans mon script g un bouton qui permet de donner les statistiques de mon p2p
reception , emission... etc (scid $scid($activecid) | msg $active 10Je reçois à 7› $em.down Kb/s)
et je voudrais qu'il mannonce en Mo ou Go combien g telechargé ,
g essayé avec ca :
scid $scid($activecid) | msg $active Total› $round($calc($emule.pref(Statistics,TotalDownloadedBytes) / 1073741824),2) $+ GB
Mais ca ne va pas , alor g pensai que ca serai plus simple de lui faire calculer la taille de mon dossier "temp"(dossier qui contient mes telechargement en cours)
mais je ni arrive pas et voila pouquoi je post sur ce forum
merci pour vos reponses
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 20:14:50 |

fjxokt
|
je viens de te repondre il y a 2 posts
met cet alias dans tes remotes et sert t'en : $folder(c:\...\temp)
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 20:28:26 |

dht59
|
ok merci a toi ca fonctionne presque
car mon dossier fait 964mo et je recoi comme reponse 011097 Mo
il doit y avoir une petite erreur dans ton code , a moi que c'est moi qui me trompe :)
merci de ta reponse
|
|
dimanche 31 juillet 2005 à 20:39:45 |

dht59
|
Ok c bon g modifier ($calc(%size / 1000)) par:
($calc(%size / 1048855.4045643153526970954356846)) Mo,%size octets)
C'est plus precis :) , g tester sur plusieur dossier diferent et cela fonctionne.
Merci à toi car cela fesait un moment que je cherchais.
++ et bonne soiré
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, code, dossier, scid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ms Agent [ par hetuf ]
J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le
je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ]
j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d
script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ]
qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (
Message quand on quitte [ par nitro120 ]
je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message
un probleme avec $replace... [ par Millardo ]
Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z
Dossier racine du script [ par Factor8 ]
Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman
rip ?! [ par arround ]
bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post
comment creer un dossier pour les remote [ par Force ]
bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s
ou introduire les code [ par olivier2003 ]
je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il
code débutant [ par rattlehead ]
Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX RE : SOUCIRE : SOUCI par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT RE : SOUCIRE : SOUCI par IrX
Cliquez pour lire la suite par IrX
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|