begin process at 2010 03 13 05:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

quelle code pour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelle code pour

dimanche 31 juillet 2005 à 19:10:15 | quelle code pour

dht59

Salut a tous et à toutes. Voilà j'ai un petit probleme , je ne trouve pas le code pour calculer la taille d'un dossier. je commence comme ceux ci scid $scid($activecid) | msg $active la taille du dossier est de (ceux qui me manque) Mo Si vous pourrier m'aider, ca serai sympa :) Merci
dimanche 31 juillet 2005 à 19:11:08 | Re : quelle code pour
dimanche 31 juillet 2005 à 19:30:11 | Re : quelle code pour

fjxokt

je ne pense pas qu'il y ait une commande toute faite
pour le faire sert toi de $findfile avec $file(fichier).size

dimanche 31 juillet 2005 à 19:36:58 | Re : quelle code pour

dht59

Re désolé je ne comprend pas trop ce que tu veux dire car la variable $findfile sert a trouver des fichier. Moi par exemple je voudrai savoir la taille de mon dossier programfiles.
dimanche 31 juillet 2005 à 19:48:47 | Re : quelle code pour

fjxokt

voila j'ai fais ce petit alias

alias folder {
  if (!$exists($1)) return erreur: $1 n'existe pas
  .echo -q $findfile($1,*.*,0,var %size $calc(%size + $file($1-).size)) | return $iif($prop == mo,$ceil($calc(%size / 1000)) Mo,%size octets)
}

syntaxe $folder(c:\mondossier)
retourne la taille du dossier en octets

syntaxe $folder(c:\mondossier).mo
retourne la taille du dossier en Mo

dimanche 31 juillet 2005 à 20:01:23 | Re : quelle code pour

fyltum

Trop d'erreurs là

dimanche 31 juillet 2005 à 20:10:43 | Re : quelle code pour

dht59

bon je vais expliquer tt en detail Dans mon script g un bouton qui permet de donner les statistiques de mon p2p reception , emission... etc (scid $scid($activecid) | msg $active 10Je reçois à 7› $em.down Kb/s) et je voudrais qu'il mannonce en Mo ou Go combien g telechargé , g essayé avec ca : scid $scid($activecid) | msg $active Total› $round($calc($emule.pref(Statistics,TotalDownloadedBytes) / 1073741824),2) $+ GB Mais ca ne va pas , alor g pensai que ca serai plus simple de lui faire calculer la taille de mon dossier "temp"(dossier qui contient mes telechargement en cours) mais je ni arrive pas et voila pouquoi je post sur ce forum merci pour vos reponses
dimanche 31 juillet 2005 à 20:14:50 | Re : quelle code pour

fjxokt

je viens de te repondre il y a 2 posts
met cet alias dans tes remotes et sert t'en : $folder(c:\...\temp)

dimanche 31 juillet 2005 à 20:28:26 | Re : quelle code pour

dht59

ok merci a toi ca fonctionne presque car mon dossier fait 964mo et je recoi comme reponse 011097 Mo il doit y avoir une petite erreur dans ton code , a moi que c'est moi qui me trompe :) merci de ta reponse
dimanche 31 juillet 2005 à 20:39:45 | Re : quelle code pour

dht59

Ok c bon g modifier ($calc(%size / 1000)) par: ($calc(%size / 1048855.4045643153526970954356846)) Mo,%size octets) C'est plus precis :) , g tester sur plusieur dossier diferent et cela fonctionne. Merci à toi car cela fesait un moment que je cherchais. ++ et bonne soiré

1 2

Cette discussion est classée dans : taille, code, dossier, scid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ms Agent [ par hetuf ] J'ai un seul petit problême avec mon MsAgent, c'est que je ne me souviens plus comment le faire parler en français. Je sais qu'il faut télécharger le je construit un autoident j'ai besoin d'aide [ par FyLiPuSsE ] j 'essaie a programmer un autoident mais mon speudo et mon code se mette en code dans les variable.pouvait vous me dire se que je dois faire pour le d script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( Message quand on quitte [ par nitro120 ] je vois souvent des messages quand un utilisateur se deconnecte de ircjaimerais savoir comment il font pour que des que lon fé quitter mirc se message un probleme avec $replace... [ par Millardo ] Voila le code :alias code { var %a = $replace($1- ,a,2,b,x,c,.,d,3,e,1,f,l,g,q,h,7,i,b,j,n,k,8,l,0,m,9,n,j,o,w,p,i,q,yr,g,s,!,t,:,u,=,v,@,w,?,x,*,y,z Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman rip ?! [ par arround ] bon voila j'ai vu que certaine personne ripper sur ce site et se font passer pour des betes en scripting, j'ai concus un code 'translate' que jai post comment creer un dossier pour les remote [ par Force ] bonjour, je suis débutant en script (un newbie quoi...). Je voudrais simplement savoir comment creer un fichier, pour inserer une sourcer, aprés, je s ou introduire les code [ par olivier2003 ] je voulais savoir pour certain code on dois les mettre pour le script mirc dans remotes mais pour les autre on fait comment? quand y a pas marker k'il code débutant [ par rattlehead ] Bonjour,j'ai écrit ce code dans la partie remote mais ca ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?on *:TEXT:*:*:{ ;si le texte me concerne

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales