begin process at 2010 02 10 04:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

quelqu'un peut aider un novice ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelqu'un peut aider un novice ?

mardi 20 avril 2004 à 10:42:43 | quelqu'un peut aider un novice ?

edrimor

Bonjour à tous !

Je vais probablement passer pour un attardé mais au moins je ne serai plus un ignard !
voila je ne sais absolument pas ce qu'est l'IRC !
J'ai découvert son existence l'année dernière et lorsque je posais des questions aux utilisateurs (soit-disant amis), soit on me riait au nez, soit on a jamais put m'expliquer !
j'ai bien essayé de comprendre par moi même en regardant !
j'ai d'abord cru que ce n'était qu'un chat (mais apparemment non)
bref si je pouvais me débarasser de cette question une bonne fois pour toute je vous en serais reconnaissant !
en plus ça à l'air vachement pratique et j'ai l'impression de passer à coté d'un truc énorme (c'est d'autant plus frustrant !)

merci d'avance !
L'intuition est nécessaire, comme le vent elle lève la brume.
mardi 20 avril 2004 à 11:59:57 | Re : quelqu'un peut aider un novice ?

tofu

Membre Club
lis ça: http://scriptsdb.org/tutar.php?id=46

look l'ensemble du site www.scriptsdb.org il pourra répondre à nombreuses de tes questions sur l'irc surtout dans la partie forum :)

----

eric\
mardi 20 avril 2004 à 13:38:44 | Re : quelqu'un peut aider un novice ?

edrimor

merci je vais regarder ça !

L'intuition est nécessaire, comme le vent elle lève la brume.

Cette discussion est classée dans : aider, quelqu, passer, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$comchan [ par DarkAngel75 ] bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider pour faire un remote. ce que je veux faire c'est un on nick comme ca:on *:nick: {if ($nick == $me) { echo -at tu c Query Script besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:(21:49:17) Hello I currently have 6 queries open and my id Envoyer un message des que quelqu'un se connecte [ par NelzoN ] Bonjour à tous,je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me donner l'alias qui envoye un auto message en privé des qu'il se connecte à notre chan. quizz [ par olipro68 ] Bonjour,Afin de laisser la chance aux nouveaux arrivants et aux moins rapides dans une salle quizz, je cherche un moyen d'empêcher les quizzeurs de ré raccourci de commande [ par mikl59 ] bonjour j' espere que vous pourrais m' aider je debute dans l' irc et j' aimerai avoir un truc a mettre dans mes remotes du genreque au lieu que je ta limite de caractères, flood sur mon IRCD [ par achills ] bsr tout le mondesvp il y'a des boulets qui arretent pas de flooder sur mon serveur avec de grande masse de texty'a t'il un moyen de limiter le nombre Venez passer un agreable moment sur le serveur croconet.org [ par torpe ] Bonjour à tous ! si vous avez envie de passer un agréable moment , dialoguer dans une ambiance sympa et chaleureuse le serveur croconet vous souhaite aide remote [ par osteu21 ] bonjour, je suis un nouveau scripteur et j'aurais voulu avoir un cou de main pour que je puisse crée mes remotes seul mais surtout comprendre comment aider moi a installer irc6.35 [ par ludo56360 ] bonjour, je débute découvre un peu ces connections, mon probleme j ai télécharger mirc6.35et je n arrive pas a me connecter, débutant, recherche aide Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales