begin process at 2010 03 13 17:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Quelqu'un peut me faire ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelqu'un peut me faire ...

mercredi 27 octobre 2004 à 16:10:11 | Quelqu'un peut me faire ...

Dreden

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me fair se petit script , enfin je pense que se n'est pas trop dure ...

Alors , j'aimerais avoir un bot , qui sera connecté sur un chan .
Que quand je dis sur le chan "!go" sa pv tous les gens sur le chan et donne une phrase que j'aurais dis en pv au bot :

exemple : !phrase IP:Port Pass : war

Puis si possible que sa change le topic : Que sa mette la phrase que j'ai dis au bot en pv ..

Merci de répondre rapidement :)

Au revoir.
mercredi 27 octobre 2004 à 16:20:40 | Re : Quelqu'un peut me faire ...

PaDa

Membre Club

Grande frite ou potatoes ?
PaDa
mercredi 27 octobre 2004 à 16:21:45 | Re : Quelqu'un peut me faire ...

COOLMAN002

Membre Club
/help on text
/help /while
/help /topic

et puis, tu commandes pas ta source, tu crées un truc et on t'aide à le finaliser.
mercredi 27 octobre 2004 à 16:27:01 | Re : Quelqu'un peut me faire ...

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je suis du même avis que PaDa et COOLMAN002, mais je veux bien te le faire exceptionnellement, étant donné que le code que tu demandes est assez court :

ON *:TEXT:!go:#:{
var %a 0, %b $nick(#,0), %c IP:Port Pass : war
while %b > %a {
inc %a
if $nick != $me { .timer 1 $calc(%a + 1) msg $nick(#,%a) %c }
}
topic # %c
}

La phrase qui va être envoyée est contenu dans la variable locale %c, à toi de modifier.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
mercredi 27 octobre 2004 à 21:03:11 | Re : Quelqu'un peut me faire ...

Dreden

merci , c'est gentiil !!!
jeudi 28 octobre 2004 à 09:14:05 | Re : Quelqu'un peut me faire ...

ReMi34

Membre Club
Ce sera tout ?

- Re[M]i_34 alias Ch0x -

Cette discussion est classée dans : pv, quelqu, bot, chan, dis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PM quelqu'un une fois sur deux [ par trasher ] Bonjour !Je voudrais savoir comment faire quand quelqu'un rentre sur un chan ba je pv un gars une fois sur deux !!!Ex :Je suis sur le chan #rollerJuli Aide pour Bot PV [ par albert0 ] Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r Prob pour bot [ par linkin4247 ] Salut j'ai 2 petites questions...1ere : J'ai un script on *:text:!citation:*: {msg # $read(citations.txt)} si on tape !citation en pv ou Copier pv sur un chan [ par pepinojohnny ] bonjour,donc j'ai un serveur irc, j'ai un bot d'animation doncsi mon bot d'animation a un pv je voudrais que le pv soit automatiquement copier sur un Log de chan avec bot iroffer [ par vandragonheart ] Bonsoir,Voilà j'ai un bot iroffer sur un serveur pour faire du dcc send de fichiers sur mon chan.J'aimerais savoir s'il était possible de configurer c petite code pour bot mirc [ par SynteZ ] ( desolé de pas avoire mis la remote dans la parti prévue dans code source  mais sa ne fonctione pas chez moi )j'ais  fais un petits code je les pas t dire une phrase quand quelqu'un join un chan [ par bangbang999 ] Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour quand un usager join #monchan et quil ai sur #un.chan.banlisté ca dise un message sur le canal #monchan besoin d'aide [ par gokudo ] j'ai un ami qui a un chan irc et j'aimerai bien lui offrir un bot pour rendre son chan plus sympa, seulement je connais que le c et le pascal . j'ai j Problème avec le code d'un bot [ par Lorya51100 ] Bonjour à tous :)Voilà je suis en train de faire un bot d'animation pour mon salon de t'chat, j'ai déja fait des remotes toutes simples qui fonctionne

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales