Accueil > Forum > > > > quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon code svp :)
quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon code svp :)
mardi 3 août 2004 à 11:43:59 |
quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon code svp :)

PsYZiK
|
voila je suis un peu debutant en scripting et je n'arrive pas a trouver mon erreur... dialog logview { title "Logview" size -1 -1 176 115 option dbu list 1, 9 9 43 80, size hsbar vsbar } on 1:dialog:logview:init:*: { set %nbr.log 1 :nbr.log set %nom.log $findfile($logdir,*.log,%nbr.log) if (%nom.log == $null) { goto suite } /inc %nbr.log goto nbr.log :suite /set %i 1 while (%i =< %nbr.log) { /set %logg $finfile(^$logdir,*.log,%i) /set %logg remove(%logg,$mircdir) /did -az $dname 1 %logg } }
|
|
mardi 3 août 2004 à 14:54:54 |
Re : quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon code svp :)

Kerrigan
|
while (%i =< %nbr.log) { } ça c'est pas bon ! c'est ça que tu dois mettre
while (%i <= %nbr.log) { ... }
set %logg $finfile(^$logdir,*.log,%i) ici ya peut etre une erreur ... essai avec ça aussi : /set %logg $finfile($logdir,*.log,%i)
ya une erreur ici aussi : /set %logg remove(%logg,$mircdir) faut plustot /set %logg $remove(%logg,$mircdir)
ces deux lignes la sont inutiles : /set %logg $finfile($logdir,*.log,%i) /set %logg $remove(%logg,$mircdir)
elles peuvenet devenir ça : /set %logg $remove($finfile(^$logdir,*.log,%i),$mircdir)
enfin pour terminer les / sont inutiles
|
|
mardi 3 août 2004 à 14:55:56 |

SornDrixer
|
Réponse acceptée !
Bonjour, Je suppose que tu souhaites afficher la liste des logs de ton mIRC dans la LIST de ton dialog. Il y a beaucoup d'incohérence et de chose inutile dans ton code, comme l'usage de 2 boucles (goto et while) alors que $findfile est une boucle à lui seul. Pour faire simple, je te propose ca : dialog logview { title "Logview" size -1 -1 176 115 option dbu list 1, 9 9 150 80, size hsbar vsbar }
on 1:dialog:logview:init:*:{ var %a $findfile($mircdir\logs,*.log,0,did -a $dname 1 $1-) }
| -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667 Mon site : Sorn-Creation
|
|
mercredi 4 août 2004 à 04:38:07 |

tiot
|
Et les goto sont à bannir ! ! !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul
|
|
Cette discussion est classée dans : set, log, nbr, logg, logview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
log d'une personne mirc [ par djktk ]
bonjour, j'ai un soucis. j'ai écrit un code source pour logger toutes les paroles d'une personnes sur plusieurs chans, ca donne caalias log { set %lo
Cherchez l'erreur ! [ par k3nny815 ]
//VARIABLES UTILISEES set %gametype CTF <span st
erreur dans code pour jeu [ par oowaka ]
bonjour j'ai essayer de coder un jeu : en voici le but : mon bot va en pv demander soit un sujet , soit un verbe, soit un lieu et a la fin il resort s
set ==> .ini [ par clem54 ]
donc je voulais savoir comment faire pour trensformer "36" set très precisement ;) en .ini pour racourcir le code ? c'est possible mais je voudrai sav
Problème de While [ par Lestat_2070 ]
Bonjour, J'ai un petit problème de boucle while, sur dans un de mes scripts: SCRIPT: On *:start:{ .timerldirc 1 2 getcnct } alias getcnct { set %i 1
les combo comment les remplir? [ par Deoxirachi ]
Salut j'aimerai savoir comment on rempli les combo dans un dialog (surout pour les dialog de couleur (sans colorcombo)) par exemple dans celui-la: dia
Edit, set, $$1 [ par smitchel ]
Bonjour tout le monde, bon voila j'ai encore un probleme je voudrais afficher dans mon edit le pseudo sur lequel je clike avec ma souris alors j'ai mi
Lire les log [ par smitchel ]
Bonjour, j'ai un petit problem,j'ai fait un petit script qui est censé lire les log mais le problem c ke lorsque la commande $chan n'est pas espacé et
Disfonction de la remote [ par Shaka54 ]
Bonjour, voila, j'ai un pti probleme avec la remote.Normalement, lorqu'un Op tape !debout, la comande devrait s'activer, Voice, les 3permiers qui parl
Mixer 2 inputs.. [ par DeViL66 ]
Salut à tous, Je souhaiterai integrer un addon couleur à mon script, mais j'utilise deja un input, me servant à changer l'apparence de l'heure, et de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA GED ET SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Etienne Lacour Cette session a commencé par un rappel de la gestion de contenu et surtout une résumé des points ayant été amélioré avec 2010. Accompagné d'un point sur le cycle de vie des documents. Un rappel du fonctionnement de S...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|