begin process at 2010 02 09 19:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Query Script besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Query Script besoin d'aide

samedi 12 mai 2007 à 04:41:53 | Query Script besoin d'aide

chevr1er

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un possède déjà un bon "Query Script" comme par example:

(21:49:17) <LX-DJ|toto> Hello I currently have 6 queries open and my idle time is 19mins 51secs.
(21:49:18) <LX-DJ|toto> Your message as been logged at 09:49:19
(21:49:18) <LX-DJ|toto> Please wait for an reply.
(21:51:01) <LX-DJ|toto> Your Query has been �2;ACCEPTED�2;!

Merci si c Possible est-ce que quelqu'un serais capable de coder sa .. si oui, réponder ds le forum.. MERCI :D

chevrier @ #chevrier irc.gamesurge.net
samedi 12 mai 2007 à 12:03:12 | Re : Query Script besoin d'aide

dragonn

Heu ....

Pas tout comprendre la . Plus de detaille sur ce que tu cherche serai le bien venu

samedi 12 mai 2007 à 15:38:28 | Re : Query Script besoin d'aide

wims

/help $query
/help $idle
/help on open
dimanche 13 mai 2007 à 09:37:15 | Re : Query Script besoin d'aide

RCA ArKanis

/help /write
/help /$time
/help aliases
/help $+
/help /echo
/help /set
/help $nick

ça pourrait donner ça (en ce qui concerne le ON OPEN)
ON *:OPEN:?:{
  msg $nick Hello I currently have $query(0) queries open and my idle time is $+($idle,.)
  msg $nick Your message as been logged at $time
  msg $nick Please wait for an reply.
  write
  echo -a PV avec $nick ouvert. F2 pour accepter
  set %last.pv $nick
}
alias F2 if (%last.pv) query %last.pv
dimanche 13 mai 2007 à 14:04:45 | Re : Query Script besoin d'aide

wims

pk tu write sans parametre ?
dimanche 13 mai 2007 à 18:25:57 | Re : Query Script besoin d'aide

RCA ArKanis

parce que j'ai oublié :)
write prive.txt $nick à $time : $1- (par exemple)
dimanche 13 mai 2007 à 19:51:19 | Re : Query Script besoin d'aide

wims

lol, naab :)
lundi 14 mai 2007 à 01:21:22 | Re : Query Script besoin d'aide

chevr1er

Merci Arkanis et tout les autres qui m'ont aidez tout fonctionne ... merci et j'apprécie :D

CHEVRIER <3

Cette discussion est classée dans : script, aide, query, quelqu, your

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour géré les query... [ par Chutney ] bah je cherche un script irc ki me permet de dire automatiquement quand un gars me PV :Attends j ai deja 3pvs je te repond dès ke possible...Enfin un aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... petite aide :| [ par bibi_81 ] Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Query`Script [ par [Fk] ] Salut , bon voila je suis tombé sur l'annonce de anthony384 , il parlait du query`script ( je suis associé a lui pour le faire ) en construction , de SVP g besoin d'1 d'aide [ par Lonsdale^ ] depuis 1 mois g absolument besoin d'1 script assez simple voila ce que je voudrais:je veux que qd quelqu'un entre sur mon chan et tappe !war 21:00 10/ aide installation de bot irc [ par Solisoft ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui s'y conaisse en installation de bot irc, j'ai 1 serveur irc et j'aimerrais y mettre les meme bots que quakenet donc: Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,904 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales