begin process at 2012 02 11 03:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Question bête ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question bête ?

mercredi 30 août 2006 à 19:49:52 | Question bête ?

Demonalis

Bonjour tout le monde,

Ma question va peut être paraître idiote aux yeux de certains, mais tant pis j'assume

Y a t'il possiblité de Linker des eggdrops entre eux si chacun d'entre eux sont sur un serveur IRC différent ?

Merci d'avance :)
jeudi 31 août 2006 à 20:27:28 | Re : Question bête ?

KiNdErMaXi

Membre Club
J'en sais rien du tout,
Le mieux c'est d'essayer

Kinder_Maxi

vendredi 1 septembre 2006 à 00:23:15 | Re : Question bête ?

Demonalis

J'ai essayé le link c'est fait donc ça marche.

Par contre si botA est sur irc.pouet.org sur le chan #pouet et que je veux la console du chan #pouet sur le botB linké sur l'autre serveur je fais comment ?

Cette discussion est classée dans : question, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question sur le did... [ par koko ] Comment faire pour remplir un composant list à partir d'un fichier ?http://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl question [ par valantin ] ~~DeMoN~~Voila je voudrais mètre irc sur mon site comment je peut faire .merci de bien vouloir me repondre Nix une ptite question ! [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE s^ s^ s^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~C quand que les partie : "les mieux noter" et "l Petite question pour les sons ... [ par Arnaout ] Salut à tous ;)Alors en fait j'essaie de bosser sur un script IRC quand j'en ai le temps et j'aurait aimé savoir un truc : J'ai mit pas mal de slaps s question [ par draziw ] salut c'est quoi une lamouze? ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ] si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles Recherche, qu'en pensez-vous ? [ par ScreaM ] Voici une p'tite idée que je viens d'avoir. Le but serait de reproduire le jeu du maillon faible mais sur un canal irc qui pourrait s'appeller #maillo Problème bête [ par CyberP ] J'ai mis ce code (c'est juste un test) dans un remote mais il ne fonctionne pason *:TEXT:*:*:{ /say test}Quelle est l'erreur s'il vous plait ?CyberP, La question du newbie [ par PsyCaDi ] Bonjour,Je viens de me mettre au script et je voudrais juste savoir comment faire pour écrire tout le tps avec un style de couleur particulier (ex: Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales