begin process at 2010 02 09 12:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

question pour un code que j'essaie de faire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question pour un code que j'essaie de faire

mercredi 17 août 2005 à 16:39:48 | question pour un code que j'essaie de faire

killerstar

Bonjour à tous.

Je cherche un moyen simple de vérifier lors qu'un utilisateur se connecte son realname. Et si son realname n'est pas convenable ça vire.

un truc qui se base sur le join # sur le realname et le name.

Par exemple
Quand $nick se conecte sur $chan si son realname == untruc qui va pas
kick $nick et en notice ou query une commande pour qu'il ne se fasse pas virer quand il revient. Genre une liste d'expection sur les realnames.

Si qq'un pouvait m'aider :)

mercredi 17 août 2005 à 17:48:06 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

killerstar

Je pense qu'en utilisant le raw 311 je pourrai m'en sortir, mais je ne capte pas trop le principe.

Je pense que ça devrait donner un truc dans le genre :

on @*:join:#:{
raw 311:*: {

après par contre :/  

mercredi 17 août 2005 à 19:06:03 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

COOLMAN002

Membre Club
quand tu récuperes les données de la raw 311, tu sauvegardes (via une variable, un fichier (txt ou ini), ou une hast table)

et puis via ton event on JOIN, tu lances un timer (pour que ta rw 311 puisse se faire) et si son realname (ce que tu as enregistré avant)est pas correct; alors tu fais ta commande.

mercredi 17 août 2005 à 19:16:00 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

killerstar

hum j'ai pas tout capté mais bon !

En fait c'est un truc que j'ai remarque pour les bot anti star ac.
leurs pseudos sont identiques à leurs realname et donc je voudrai un truc qui analyse ça

mercredi 17 août 2005 à 19:31:55 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

COOLMAN002

Membre Club
Ah, pour les "bot" anti star ac, fit un ctcp on join, et si t'a pas de réponse tu ban :)

Sur le chan où j'ai un bot (pas un star ac hein...) y'a le mode +m et sérieux, plus de "ANTI STAR ACADEMY...." :)

jeudi 18 août 2005 à 05:21:32 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

killerstar

Hum les ctcp ne fonctionne pas chez moi donc ; enfin pour être plus précis ça met un temps relativement long avant d'avoir une réponse et les bots on largement le temps de spammer.

Je réfléchis encore sur un truc, mais je n'y arrive pas.

J'ai fait un truc genre :

on @*:join:#monsalon: {
  /window -n @whois
  raw 311:*: {
      echo @whois $chr(15)
      echo @whois -( Whois sur $2  $+ )
      echo @whois -
    }

Mais ça m'indique une erreur genre commande impossible ou similaire. :/
jeudi 18 août 2005 à 10:57:30 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

COOLMAN002

Membre Club
Réponse acceptée !
Je t'ai dit "5" postes plus haut comment faire...

on @*:JOIN:#monsalon: whois $nick | .timer. [ $+ [ $nick ] ] 1 3 VerifBot $nick $chan

raw 311:*: if ($6- = nom pas correct) { hadd -m Spam $2 | halt }

alias VerifBot {

;$1 = $nick
    ;$2 = $chan

if $hget(Spam,$1) {

;Si $1 existe dans la table Spam alors tu ban
    ;ban -k ne fonctionne que sur les nouvelles version de mIRC...

ban -k $2 $1 2 Bot de spam.
        hdel Spam $1
       ;On supprime $1 de la table
    }
}

jeudi 18 août 2005 à 23:48:56 | Re : question pour un code que j'essaie de faire

killerstar

Ha oki comme ça c'est plus clair dans ma tête :p !

Merci bien je vais travailler ça.

Cette discussion est classée dans : code, question, nick, essaie, realname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on Ammélioration de code. [ par eleve ] Tout d'abord bonjour à tous.Doila j'ai fait un petit script pour mon bot (que j'ai fait également). Débutant en mIRC scripting, je bute sur deux ou tr Question noob [ par Elassar ] Bien je me présente je suis un noob : j'ai commencé à regarder le scripting depuis un mois.Ce fait étant établi je voulais savoir si le code suivant ( Couleurs [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan  $+ $strip($1-,c) } | else { Code couleur [ par l1solent ] on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color quel que petite question simple mais sur les quels je bloke :x [ par Xrf ] Slt :) voila je cherche comment fair reagir mon script ( bot ou add on de stat ) kan je sui halfop , dehalfop , owner deowner et o changement de nick question $nick [ par kishkaya ] j'aimerai pouvoir changer le topic quand j'arrive sur un salon et que je suis la seule personne presente (sur le serveur voila) mais le script que j'a code pour topic [ par clem54 ] donc voila, sur mon chan, je n'aime pas que l'on change le topic donc je me suis fais un petit code,mais il y a un petit probleme :on *:topic:#clem54: Besoin de vous [ par alpacino2004 ] Salut Voici le code que j'ai , que fjxokt ma fait gentillemment. On *:open:?:*:{ msg $nick timer 1 120 close -m $nick Donc ce code envoye un m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales