Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question pour un code svp [ Archives / Scripting ] (ctweb)

dimanche 12 mars 2006 à 06:40:09 | Question pour un code svp

ctweb

Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est sinon je veux le bannir 5 minutes. Par contre, le chan #ReQ ne compte pas. (s'il n'Est pas op ou pas voice sur ReQ, sa change rien...)

Bon par exemple, Bob dit sur #ReQ la phrase:  Vnez tous sur #ReQ ecouter ... (en amsg surement puisque jle vois sur #ReQ) Je désire que je vérifie automatiquement si bob est au moins voice ou OP sur tous les canal qu'il est excluant ReQ. Puisque sur mon serveur, il est obligatoire d'avoir l'autorasation du leader pour faire de la pub sur son canal donc en s'assurant qu'il soit op ou voice, ce sera plus safe. De plus, c'est normal qu'il n'est pas d'accès sur #ReQ.

Merci de m'aider

dimanche 12 mars 2006 à 10:15:36 | Re : Question pour un code svp

talking

Membre Club
/help on text
/help isin à la limite /help $regex
/help /ban

Avec ça tu devrais pouvoir te débrouiller

dimanche 12 mars 2006 à 10:26:37 | Re : Question pour un code svp

fjxokt

deja tu dois récupérer, quand il fait la pub, la liste des canaux sur lesquels il se trouve, a l'aide du raw 319 lors d'un whois cette info se présentera comme ça: toi personne_whoisé +#canal1 +#canal2 @#canal3 #canal4 #etc... tu stock cette info dans une var, que tu tokenize 32 ensuite tu fais une boucle de 3 (pq y'a les pseudos avant les infos) a $0 tu verifies d'abord si le canal $%i est different de #req, et tu verifies si le gars et op ou voice en regardant le premier caractere de chaque $%i s'il ne l'es pas tu kick

Cette discussion est classé dans : code, req, question, op, voice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nick list en couleur en fontion du OP,voice..... [ par PrEdAt0r ] slt !je debute dans le scripting et jaimerai savoir komment on fait pour mettre les nick de la nicklist en couleur en fonction2 leur inportance (OP,HA petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on halfop ... [ par PopKorn ] Pour un op c on ^*:OP:*: { ... pr un voice c on ^*:VOICE:*: { ... mais pour les halfop ... on fais comment ? :pg toujours des questions a la con moi . nick op et voice auto [ par CARFNANN ] Salut!je v expliquer exactement ce que je voudrais:voila g deux fonctions qui me permettent de faire une liste de op et de voice : op:/auser -a op $1 Question de newb [ par linkin4247 ] Salut comment faire pour que quand quelqu'un tape (par ex) !salut X ca envoie un pv a X en lui disant une phrase prédefinie, j'ai essayeron *:text:!sa changement d'image lors d'un deop quand on est voice [ par Camanche ] Bonjour,J'ai fait ça:ON *:voice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scripts\b2.jpg }ON *:devoice:#: if ($vnick == $me) { /background $chan scrip encore un pb pour un tou ti code ;) [ par R4zoX ] Bonjour  j'ai un titi pb j'arive pas a faire un code qui me parait tt con :x c pour que quand un personne tape !op la le op sur mon chanel j'ai comman question pour un code que j'essaie de faire [ par killerstar ] Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple de vérifier lors qu'un utilisateur se connecte son realname. Et si son realname n'est pas convenable ça vi devoice un utilisateur voice au bout d'une heure d'inactivité [ par killerstar ] Bonjour à tous. Je cherche un code qui permette de devoicer un utlisateur lorsque celui se fait voice est ne dit rien pendant 1h. J'ai déjà un bout de On *:HALFOP:#: ?!? [ par DeViL66 ] Salut, une de mes dernieres questions (j'en avais 3, j'en ai résolu 2, c'est déjà pas mal !!)1) Pour les Ops, on met par exemple on *:OP:#: , pour les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.