begin process at 2010 03 18 21:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Question dont la reponse me sera bien utile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question dont la reponse me sera bien utile

mercredi 22 janvier 2003 à 18:31:59 | Question dont la reponse me sera bien utile

Tidam

Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-

Exemple:
on sait que %test-1 = nick1
%test-2 = nick2
%test-3 = nick3
je ve que %liste-test = nick1 nick2 nick3 mais pas en faisant
%liste-test = %test-1 %test-2 %test-3
je voudrais savoir si ya un truc plus simple du genre
%liste-test = %test-*
THX de repondre si vous savez
ca me sera tres utile
jeudi 30 janvier 2003 à 11:22:36 | Re : Question dont la reponse me sera bien utile

Ag2X

hello,
et bien là pour faire çà il faut faire une boucle

var %t $var(%test-*,0)
var %n 1
while (%n <= %t) { %Liste-test = %Liste-test $var(%test-*,%n).value | inc %n }

o_O

-------------------------------
Réponse au message :

> Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-
>
> Exemple:
> on sait que %test-1 = nick1
> %test-2 = nick2
> %test-3 = nick3
> je ve que %liste-test = nick1 nick2 nick3 mais pas en faisant
> %liste-test = %test-1 %test-2 %test-3
> je voudrais savoir si ya un truc plus simple du genre
> %liste-test = %test-*
> THX de repondre si vous savez
> ca me sera tres utile
mercredi 30 juillet 2003 à 12:17:46 | Re : Question dont la reponse me sera bien utile

PsYZiK

ca peux peut etre t aider mais quand on fait:
/unset %ph* ca efface toutes les varial commencant par ph
donc peux etre que
/set %liste-test %test*
peux etre mais je reste perplexe

Réponse au message :

> Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-
>
> Exemple:
> on sait que %test-1 = nick1
> %test-2 = nick2
> %test-3 = nick3
> je ve que %liste-test = nick1 nick2 nick3 mais pas en faisant
> %liste-test = %test-1 %test-2 %test-3
> je voudrais savoir si ya un truc plus simple du genre
> %liste-test = %test-*
> THX de repondre si vous savez
> ca me sera tres utile

Cette discussion est classée dans : test, liste, question, reponse, utile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. question basique [ par kishkaya ] je script mes couleur et j'aimerai savoir commetn faire pour que quand la premier lettre du message est un chiffre ca mette le chiffre en couleur 4,0 demande d'explication de code [ par mr_orus1 ] Hello...Voilà j'explique..Je voudrais savoir comment mettre ça en place (ecrire la ligne de code en fait)sur un fichier ".txt" , en entrant ça par exe on text en pv... [ par Schtroumpf_Codeur ] Bon encore une question idiote (C souvent je sais), on *:*TEXT*:essai:#: Ce truc réagit à chaque fois que quelqu'un tape "essai" sur un géné, mainte Question sur un "on open" [ par Fabfranck ] Bon je me  suis fait un remote pour mettre les personnes que je ne veux plus recevoir de PV.On *:open:?: {   if ($address($nick,2) == *!*@adressedugar Devoice automatique (+voice automatique) [ par Princedelavil ] Bonjour à tous,J'ai trois "petite" question pour vous :pVoila j'ai une remote pour dévoicer une personne au bout de 30 minutes d'inactivité:alias devo Afficher liste serveur de jeux [ par SaTaNaS40 ] En fait je souhaiterai juste afficher une liste de serveurs de jeux CS plus precisement lorsque un utilisateur ecrit !serveur sur un chan IRC . Quelle on join .. on part [ par diament_fox ] bonjour , j'ai une petite question a vous poser .. G inserer ( $nick(#,0) ds mon events On join .. et tout marche bien sa me donne bien le nombres d'u calculer un temps de reponse. [ par mr_orus1 ] hello, voilà, j'aurais voulut savoir de quelle maniere je devais proceder pour calculer un temps de reponse ..Je m'explique, je prends pour exemple un tutorial tcl [ par aNaKiN_ ] bonjour,voila je me permet de vennir sur le forum pour poser une question.ma question est je voudrait savoir existe t'il un site ou autres ou y'aurait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales