Accueil > Forum > > > > Question dont la reponse me sera bien utile
Question dont la reponse me sera bien utile
mercredi 22 janvier 2003 à 18:31:59 |
Question dont la reponse me sera bien utile

Tidam
|
Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test- Exemple: on sait que %test-1 = nick1 %test-2 = nick2 %test-3 = nick3 je ve que %liste-test = nick1 nick2 nick3 mais pas en faisant %liste-test = %test-1 %test-2 %test-3 je voudrais savoir si ya un truc plus simple du genre %liste-test = %test-* THX de repondre si vous savez ca me sera tres utile
|
|
jeudi 30 janvier 2003 à 11:22:36 |
Re : Question dont la reponse me sera bien utile

Ag2X
|
hello, et bien là pour faire çà il faut faire une boucle
var %t $var(%test-*,0) var %n 1 while (%n <= %t) { %Liste-test = %Liste-test $var(%test-*,%n).value | inc %n }
o_O
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test- > > Exemple: > on sait que %test-1 = nick1 > %test-2 = nick2 > %test-3 = nick3 > je ve que %liste-test = nick1 nick2 nick3 mais pas en faisant > %liste-test = %test-1 %test-2 %test-3 > je voudrais savoir si ya un truc plus simple du genre > %liste-test = %test-* > THX de repondre si vous savez > ca me sera tres utile
|
|
mercredi 30 juillet 2003 à 12:17:46 |
Re : Question dont la reponse me sera bien utile

PsYZiK
|
ca peux peut etre t aider mais quand on fait: /unset %ph* ca efface toutes les varial commencant par ph donc peux etre que /set %liste-test %test* peux etre mais je reste perplexe
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test- > > Exemple: > on sait que %test-1 = nick1 > %test-2 = nick2 > %test-3 = nick3 > je ve que %liste-test = nick1 nick2 nick3 mais pas en faisant > %liste-test = %test-1 %test-2 %test-3 > je voudrais savoir si ya un truc plus simple du genre > %liste-test = %test-* > THX de repondre si vous savez > ca me sera tres utile
|
|
Cette discussion est classée dans : test, liste, question, reponse, utile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier et dossier [ par Zerross ]
Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse.
question basique [ par kishkaya ]
je script mes couleur et j'aimerai savoir commetn faire pour que quand la premier lettre du message est un chiffre ca mette le chiffre en couleur 4,0
demande d'explication de code [ par mr_orus1 ]
Hello...Voilà j'explique..Je voudrais savoir comment mettre ça en place (ecrire la ligne de code en fait)sur un fichier ".txt" , en entrant ça par exe
on text en pv... [ par Schtroumpf_Codeur ]
Bon encore une question idiote (C souvent je sais), on *:*TEXT*:essai:#: Ce truc réagit à chaque fois que quelqu'un tape "essai" sur un géné, mainte
Question sur un "on open" [ par Fabfranck ]
Bon je me suis fait un remote pour mettre les personnes que je ne veux plus recevoir de PV.On *:open:?: { if ($address($nick,2) == *!*@adressedugar
Devoice automatique (+voice automatique) [ par Princedelavil ]
Bonjour à tous,J'ai trois "petite" question pour vous :pVoila j'ai une remote pour dévoicer une personne au bout de 30 minutes d'inactivité:alias devo
Afficher liste serveur de jeux [ par SaTaNaS40 ]
En fait je souhaiterai juste afficher une liste de serveurs de jeux CS plus precisement lorsque un utilisateur ecrit !serveur sur un chan IRC . Quelle
on join .. on part [ par diament_fox ]
bonjour , j'ai une petite question a vous poser .. G inserer ( $nick(#,0) ds mon events On join .. et tout marche bien sa me donne bien le nombres d'u
calculer un temps de reponse. [ par mr_orus1 ]
hello, voilà, j'aurais voulut savoir de quelle maniere je devais proceder pour calculer un temps de reponse ..Je m'explique, je prends pour exemple un
tutorial tcl [ par aNaKiN_ ]
bonjour,voila je me permet de vennir sur le forum pour poser une question.ma question est je voudrait savoir existe t'il un site ou autres ou y'aurait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|