begin process at 2010 02 10 10:50:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

question eggdrop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question eggdrop

lundi 23 juillet 2007 à 16:46:51 | question eggdrop

Bliss89

Bonjours,
c'est possible de faire exécuté un script irc normal par mon eggdrop ?
merci
lundi 23 juillet 2007 à 18:43:46 | Re : question eggdrop

ISoKa

Bonjour,
Non c'est impossible, il faut que tu recodes en TCL. Il me semble qu'il existe des services qui te permettent d'avoir un bot hebergé sur un shell distant et qui repond au codage MIRC, mais j'en suis pas certain et faudrai chercher qui fai ca, mais je sai qu'a une epoque j'avai vu une offre de la sorte.

ISoKa
lundi 23 juillet 2007 à 19:03:42 | Re : question eggdrop

Bliss89

merci est une autre question je tape ./configure il me marque
-bash: ./configure: Permission non accordée

mardi 24 juillet 2007 à 10:55:20 | Re : question eggdrop

uaip

Bon, je vois que tu galère ^^ voila un site qui peut t'aider :
http://www.lecyb.org/article.php?sid=133
lis bien et ne saute pas de ligne.
et n'oublie pas :
S'il se passe un truc non-prévu (comme "ERROR dans le fichier bidule a la ligne truc) ouvre le fichier et analyse la ligne.
Si toutefois tu arives a connecter ton eggdrop, si jamais il se déconnecte sans prévenir, c'est qu'un fichier est mal codé, dans tous les cas de non-fonctionnement, regarde la fenêtre des logs (celle ou tu as marqué ton pass, etc)
voila, et bonne chance.

Cette discussion est classée dans : question, eggdrop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question as propos de eggdrop [ par Solisoft ] SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo petite question [ par Solisoft ] Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on Probleme de "config.txt" (EggDrop) [ par DarKiNg virus ] J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son emailset admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com"# Le nickname petite question [ par bodybags ] quelqu'un peut t'il me donner des indice sur le moyen d'avoir un applet irc sur mon site ( afin d'avoir une interface direct avec mon chan sur Mirc)?? Fichier et dossier [ par Zerross ] Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse. Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v Avis aux débutants... [ par ReMi34 ] Bon, ceci est plutôt un coup de gueule qu'une question.Mon coup de gueule s'adresse aux débutants.Y'en a marre des nouveaux qui postent des codes sans une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de dialog irc qui souvre en glissant !! [ par Ulcius ] Bonjour,, ma question est ,, Comment faire pour que lorsque j'appui sur un bouton dans un dialog, pour en ouvrir un autre,, que lautre dialog soit ouv Remote Question [ par Jimmy72 ] bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales