Accueil > Forum > > > > question eggdrop
question eggdrop
lundi 23 juillet 2007 à 16:46:51 |
question eggdrop

Bliss89
|
Bonjours, c'est possible de faire exécuté un script irc normal par mon eggdrop ? merci
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 18:43:46 |
Re : question eggdrop

ISoKa
|
Bonjour, Non c'est impossible, il faut que tu recodes en TCL. Il me semble qu'il existe des services qui te permettent d'avoir un bot hebergé sur un shell distant et qui repond au codage MIRC, mais j'en suis pas certain et faudrai chercher qui fai ca, mais je sai qu'a une epoque j'avai vu une offre de la sorte.
ISoKa
|
|
lundi 23 juillet 2007 à 19:03:42 |

Bliss89
|
merci est une autre question je tape ./configure il me marque -bash: ./configure: Permission non accordée
|
|
mardi 24 juillet 2007 à 10:55:20 |

uaip
|
Bon, je vois que tu galère ^^ voila un site qui peut t'aider : http://www.lecyb.org/article.php?sid=133 lis bien et ne saute pas de ligne. et n'oublie pas : S'il se passe un truc non-prévu (comme "ERROR dans le fichier bidule a la ligne truc) ouvre le fichier et analyse la ligne. Si toutefois tu arives a connecter ton eggdrop, si jamais il se déconnecte sans prévenir, c'est qu'un fichier est mal codé, dans tous les cas de non-fonctionnement, regarde la fenêtre des logs (celle ou tu as marqué ton pass, etc) voila, et bonne chance.
|
|
Cette discussion est classée dans : question, eggdrop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question as propos de eggdrop [ par Solisoft ]
SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
Probleme de "config.txt" (EggDrop) [ par DarKiNg virus ]
J'ai un probleme avec mon Eggdrop sa me mets sa comme message : # L'admin du bot et son emailset admin "~DarK[ DarkingVirus@hotmail.com"# Le nickname
petite question [ par bodybags ]
quelqu'un peut t'il me donner des indice sur le moyen d'avoir un applet irc sur mon site ( afin d'avoir une interface direct avec mon chan sur Mirc)??
Fichier et dossier [ par Zerross ]
Tout d'abord, bonjour tout le monde :)Voici ma petite question qui, je pense ne dois pas etre compliquer, mais a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ]
tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v
Avis aux débutants... [ par ReMi34 ]
Bon, ceci est plutôt un coup de gueule qu'une question.Mon coup de gueule s'adresse aux débutants.Y'en a marre des nouveaux qui postent des codes sans
une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ]
salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de
dialog irc qui souvre en glissant !! [ par Ulcius ]
Bonjour,, ma question est ,, Comment faire pour que lorsque j'appui sur un bouton dans un dialog, pour en ouvrir un autre,, que lautre dialog soit ouv
Remote Question [ par Jimmy72 ]
bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|