begin process at 2010 02 10 07:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

question language mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question language mirc

mardi 2 octobre 2007 à 18:57:15 | question language mirc

besky

Bonjour,

En language mirc je voudrais connaitre le contraire de "isop" dans un code tel que: if ($nick isop $chan)

en d'autres thermes je voudrais avoir ca : if ($nick "est pas op" $chan)

Question surement très simple pour certain d'entre vous mais j'avoue que je suis pas très calé en scripting et donc je vous remercierais ennormément si vous pouviez répondre a cette petite question.

Merci
mardi 2 octobre 2007 à 19:07:58 | Re : question language mirc

uaip

!isop

Honorine <3 /°/ www.uaipcreations.ovh.org
mardi 2 octobre 2007 à 19:58:54 | Re : question language mirc

wims

sur nimporte quel opérateur en mirc, ! devant représente la négation, comme sur une condition : if (!%a)
mercredi 3 octobre 2007 à 01:35:20 | Re : question language mirc

Panthouffle

Ouaip, "!" représente l'opérateur inverse logique, donc l'opération NON()

- Panthouffle  -

Cette discussion est classée dans : mirc, question, language, isop, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur le resume. [ par omega2 ] Je suis entrein de me faire mon propre bot xdcc vu que je n'ai pas trouver mon bonheur parmis ceux que j'ai testé.Je me demandais donc comment était c une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de Question de log ! [ par mikrobe ] Bonjour à tous !Voilà ma question: Présentement, mes logs sont enregistrés dans le dossier mirc/logs et son classés par réseaux et par date de jour (m Hebergeur De Bot mIRC [ par Corween ] Bonsoir :)C'est encore moi, j'avais posé une question, qui se rapprochaiy beaucoup à celle que je vais poser, mais étant nouvea usur le forum, je ne s op/deop avec $mid et $left [ par doob666 ] Bonjour, j'ai fait un petit code pour op/deop/voice/devoice quelqu'un mais jepense que je ne gère pas encore assez bien $mid et $left car ça ne marche Windows Server [ par PaDa ] Hi, Je me pose une question : on sait tous que sauf émulation barbare, mIRC ne tourne pas sous *nux. Cela dit, le langage de scripting est très simple Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v remote + timer [ par ppzamateur ] voici un code entier, dans lequel; j'aimerais qu'on m'explique comment bloqué l'utilisation de chaque commande, pour 4 minute par salon... exemple: j code mirc [ par allyriane ] Bonjour ! j'aimerais mettre un code qui avertirais un usager en notice quand il entre sur un canal en meme temps qu il est sur un canal interdit, j a On Rawmode [ par doob666 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec les on rawmode, je cherche un moyen pour que le on rawmode check le nombre de mode (par exemple : +o / +oo / +ooo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales