Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question $nick [ Archives / Scripting ] (kishkaya)

jeudi 9 décembre 2004 à 19:02:55 | question $nick

kishkaya

j'aimerai pouvoir changer le topic quand j'arrive sur un salon et que je suis la seule personne presente (sur le serveur voila) mais le script que j'ai fait deconne il essaye de changer le topic des que je join un salon :

on *:JOIN:#: {
if ($nick == $me) {
if ($nick($chan,0) == 1) { /topic $chan $read(mestopics.txt) }
}
}

des subjestion ???

ps : quand je test avec 'echo $chan $nick($chan,0)' ca me renvoi toujours 1 meme si ya plus de 1 personne sur le salon ...

_Marikou

jeudi 9 décembre 2004 à 19:27:09 | Re : question $nick

PaDa

Membre Club

c'est normal, lorsque tu rejoins un salon, l'évènement on join se déclenche, mais il se déclenche logiquement au moment de ton join, sans attendre d'avoir recu les /names du salon qui mettent a jour le nombre d'user et la nicklist.
deux facons de faire : proprement, en attendant la fin du Names (c une raw, tape /debug @win pour trouver le numéro je l'ai pas en tête), ou alors avec un timer ...
avec la première ca me semble mieux :)

PaDa

vendredi 10 décembre 2004 à 10:13:36 | Re : question $nick

Asthar

Au lieu de vérifier si tu es la seule personne sur le salon, vérifie que tu soit @ ou non. Dans le cas positif, change le topic :)

Asthar
IDAP Network

Cette discussion est classé dans : question, nick, chan, topic, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour topic [ par clem54 ] donc voila, sur mon chan, je n'aime pas que l'on change le topic donc je me suis fais un petit code,mais il y a un petit probleme :on *:topic:#clem54: Problemes avec un remote perso :x [ par eepoum ] Bonjour ircfr, Depuis plusieurs jours je suis sur un "mini projet" et je rencontre divers problemes, je vous expose ce que je cherche a faire ( résea kick si sur un autre chan précis [ par Bishopmetz ] bonjour je cherche avec mon "script" à kicker ceux qui arrivent sur un chan s'ils sont sur un autre chan précis j'ai essayé ça on *:join:#chan1:{   userlist.ini [ par stevnet ] Bonjour tout lez monde! Voila j'aimerai faire une userlist pour un bot, et ce n'es pas trop le top code:  premiere partie: on 500:text::addop *:  record channel pour bot [ par HySteriK ] Salut , je cherche une source pour mon bot qui me dirait le record du chan ainsi que le nick de l'auteur qui a permit ceci et le bot m'informerait Question pour un antimassjoin [ par killerstar ] Bonjour à tous, une petite question pour un antimassjoin, j'ai regardé sur le site et le forum, mais j'ai pas trouvé la réponse à mon pb : On *:join: Enregistrer le topic d'un chan [ par Bonhomet ] Bonjour, mon bot est sous quakenet En fait j'aimerais qu'à chaque fois que qqn modifie le topic d'un channel mon bot l'enregistre (dans une variable % on input [ par KiNdErMaXi ] bonjour,voila j'ai un problème tout bète mais je me prend la tete dessus depuis un bou de temps.J'ai ceci dans mes remotes :on ^*:input:#:{  if ($left Problème avec le cline dans la remote JOIN [ par Squallou ] Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :j'ai créé l'alias suivant Re PbM :/ [ par DeViL66 ] HeLLoPour l'apparence des nick j'ai trouvé, c'est super(pour remplacer les par des (@nick)  )mais seulement voila encore un problème :)Quand c'est mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.