Accueil > Forum > > > > question a propos les Snotices
question a propos les Snotices
lundi 12 mai 2008 à 15:56:25 |
question a propos les Snotices

CsDarkman
|
Bjr je veux avoir un tite aide avec un code ki detecte les whois par snotices et il peu repondre au nick ki ta fai un whois par une notice aussi s'il ya possiblité de me donner la maniére de ctcp les users en conection sur le server pour savoir ki viens par irc et ki viens par java Pour tous ce ki est interessé merci de me laisser vos codes d'aide sous ce question en forum et merci ;)
|
|
lundi 12 mai 2008 à 17:14:57 |
Re : question a propos les Snotices

wims
|
Réponse acceptée !
Le seul moyen de detecter un whois et d'avoir un certain accès sur le server donc je comprend pas bien la question et ça ne marche pas par snotice Pour les ctcp, /Ctcp pseudo version
|
|
mardi 13 mai 2008 à 15:37:53 |

CsDarkman
|
Pour l'axx j'ai o:lines NetAdmin et Root Sur Operserv Et ma question estr comment tu peu detecter les versions des script avec un remote irc pas tcl et comment tu peu faire interdication par exemple pour une version donné et pour les whois je cherche un code ki reponds par notice a ki me fai whois voila :) si tu as une réponse merci
|
|
mardi 13 mai 2008 à 19:23:28 |

wims
|
Réponse acceptée !
Si tu est ircop l'user-mode W permet d'etre alerter lorsqu'on te whois //mode $me +W L'alerte est bien une Snotice, donc : on *:snotice:*did a /whois on you*: notice $2 Arrete de me whois ?
J'vois pas ou tu vois (lol?) du tcl dans mon post oO /ctcp pseudo version enverra a "pseudo un ctcp version, et il répondra avec sa version stoo, la command /ctcp n'est pas une command de mirc, mais une command server Je ne comprend pas ton truc d'"interdir" la version :s
|
|
mardi 13 mai 2008 à 20:10:01 |

CsDarkman
|
bah j'ai vu un truc comme ca sur cl kan tu entre par irc tu auras un ctcp version finger si tu a la mot mirc en version ou finger tu auras gline par cet admin ki fai ce ctcp en conection de chaque visiteur et pour la truc de reponse a un whois merci bien :)
|
|
mardi 13 mai 2008 à 20:24:26 |

CsDarkman
|
Peut étre c comme ca je test ca apré on *:snotice:*Notice -- Client connecting on port 6667: $nick*:{ ctcp $nick version | ctcp $nick finger }
|
|
mardi 13 mai 2008 à 21:20:14 |

wims
|
Réponse acceptée !
C'est l'idée oui
on *:snotice:*Client connecting on port*:ctcp $9 version | ctcp $9 finger on *:ctcpreply:*:if ($istok(version.finger,$1,46)) { ;ici, $2- contient ce que va retourné le pseudo pour un ctcp version ou finger, a toi de checké si ya des trucs que tu veux pas et de faire ce que tu veux en conséquence) }
|
|
mardi 13 mai 2008 à 22:47:34 |

CsDarkman
|
Bravo et Merci :D par exemple pour mIRC v6.31 Khaled Mardam-Bey présisemment le mot "mIRC"
je fai
on *:snotice:*Client connecting on port*:ctcp $9 version | ctcp $9 finger on *:ctcpreply:*:if ($istok(version.finger,$1,46)) { ;ici, $2- mIRC) { kill $9 Le mirc est interdit sur ce server } }
comme ca ?
|
|
mardi 13 mai 2008 à 22:57:04 |

CsDarkman
|
et si ta aussi une solution de list des pseudo avant a testé si le pseudo estr pa en list il aura ce gline aussi si le ctcp est pa de la version de java c mieu ke le mo Mirc car ya certain boulet ki bloke les ctcp comme le cnowscript ou Bsmax ca sera un code terrbible mieu ke mettre un pass irc a cracké par des logiciel
|
|
mardi 13 mai 2008 à 22:57:23 |

wims
|
Tu ne respectes rien du tout là :
on *:ctcpreply:*:if ($istok(version.finger,$1,46)) && (mirc isin $2-) kill $9 Le mirc est interdit sur ce server }
Mais tu demandes un code mirc qui permet d'exclure les personnes qui utilise ce programme ?
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, propos, question, ki, snotices
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question as propos de eggdrop [ par Solisoft ]
SalutJ'aurrais 1 question as propos d'un eggdrop, on m'as dit que les scripts as y mettre son differents de scripts normaux donc j'aurrais voullu savo
J'ai besoin d'aide [ par cappodocians ]
Bonjour,J'ai besoin d'aide pour mIRC ... j'ai vu un truc hallucinant et j'aimerai le refaire .. un gars ki a reussi sur un salon a enlever le ~ a kkun
a propos des proxy [ par vrp84 ]
salut tlmje suis vraiment un débutant , et c peu de le direj'ai une question qui va peut etre vous semblez idioteje sais qu'il existe des anti flood p
Petite question as propos de ircd/DNS [ par Solisoft ]
Salut,J'ai 1 ircd avec IP dédie et 1 autre qui n'as pas d'IP dédie, donc pas de port 6667.J'ai mon nom de domaine, je voullais savoir si il es possibl
un peu d'aide ne fait pas de mal [ par calopsfr ]
je suis en train de créer une calculette pour mirc en dialog.... ou devrais-je dire, j'ia créé une calculette pour mirc en dialog. je cherche juste à
Aide /flist [ par Sect0r X ]
Salut je voulai savoir comment recuperer les infos de /flist (qui affiche toutes les files ouvertes;file handling;) et les stockées dans un fichier .t
bonjour besoins d'aide svp [ par gjeanely ]
bonjours , j'auai voulus savoir comment faire pour lire les lignes dans l'ordre (ex: m1 ; m2 ; m3 ) dans un fichier .ini et que quand la derniere lign
Cherche aide NickLust.dll en français [ par Enops ]
Salut, je cherche l'aide de nicklust.dll en français ou un site où elle y est traduit, bah si vous pouvez me dire où j'peux la trouver...Merci, Enops+
besoin d'aide [ par N1gH7 ]
Voila je suis vraiment un debutant non experimenter dans le dommaine du coding irc, et j'aurais une question.Voila apres avoir fais quelque recherche
aide pour une cmd [ par Requiem_Goth ]
Bonjour, je débute dans le scripting, j'ai un niveau assez faible malheuresement mais jsp un jour y arriver... voila je pose ma question donc lolje po
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|