Accueil > Forum > > > > question sans titre
question sans titre
mardi 26 décembre 2006 à 16:54:30 |
question sans titre

Clydeeee
|
Bonsoir alors voila j'ai un problème !  J'ai un code, qui, lorsqu'une personne tape !idle #son-chan, mon robot va sur son chan, la tout marche merci wims  Donc voila, j'ai ça, mais j'aimerai que si la personne parte de mon channel, mon robot s'en aille du sien -> il faut que ce soit équitable quand même !  Est-ce que vous pourriez m'aider/éclaircir sur comment faire, je n'ai vraiment aucune idée, et j'ai beaucoup cherché pourtant !  En fait mon problème, c'est que je ne sais pas définir la personne qui tape le code !  Merci 
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 02:18:16 |
Re : question sans titre

atlantisfr
|
Quand tu tapes !idle #Salon, tu enregistres le pseudo et le salon de la personne dans un .txt ou .ini comme tu veux et aprés quand une personne par de ton salon tu vérifis si elle est dans la liste des personnes qui on demandait a ton bot de venir et si oui, tu regarde quel est son chan et tu pars tout simplement.
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 10:07:32 |
Re : question sans titre

Clydeeee
|
Salut, merci de ta réponse mais je ne comprend pas un point !
Tu dis : "[...] tu enregistres le pseudo et le salon de la personne dans un .txt ou .ini comme tu veux [...]"
Comment on fait pour enregistrer le pseudo ? Je n'ai rien moi, dans mon dossier MIRC, qui regroupe plusieurs fichiers ini (aliases, urls, readme etc...), je test sur mon channel la commande !idle #salon, mon robot va sur le salon que j'ai tapé, ensuite je fouille dans le dossier MIRC, et je ne trouve rien en rapport, aucun nouveau fichier etc...
Tu pourrais m'aider sur ce point ?
Comme code, j'ai pour l'instant : on *:text:*:#:{ if ($1 == !idle && $chan == #mon salon && $me !ison $2) { join $2 | set %sp $addtok(%sp,$2,32) } elseif ($1 == !leave && $nick isop $chan && $istok(%sp,$chan,32)) { part $chan | set %sp $remtok(%sp,$chan,32) }
... que Wims ma fait. Ici, #mon salon est remplacer par mon chan evidement.
Ah ! aussi quand je vois ce code, je me rappelle que la commande !leave ne marche pas :)
Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, code, question, titre, tape
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
petite question [ par Solisoft ]
Salut,Voila j'ai eu 8 bnc's mais je ne less auth pas, j'aimerrais que quand il entre sur mon channel je les op par 1 script, le prob c'est que ils on
Problème d'identifieurs sur un alias [ par BSmax ]
Hello all ;)J'ai un problème, voila l'alias que j'ai fait :alias BS.c2nick { if $chr(32) isin $1- { echo $color(info text) -ea * $+($chr(36),BS.c2nic
code pour bot [ par flo_fly ]
Salut, he un petit code pour un bot d'animation de sorte que quand on tape !destin ,le bot nous donne notre destin... plusieur propositon pouvant etre
demande d'explication de code [ par mr_orus1 ]
Hello...Voilà j'explique..Je voudrais savoir comment mettre ça en place (ecrire la ligne de code en fait)sur un fichier ".txt" , en entrant ça par exe
Hexadecimal | Crypté [ par med620 ]
Bonjour,Je me suis recement inscrit sur ce forum, car je me suis rendu que la comunnauté qui le fréquenté était trés active et perfomante.C'est pourqu
question pour un code que j'essaie de faire [ par killerstar ]
Bonjour à tous. Je cherche un moyen simple de vérifier lors qu'un utilisateur se connecte son realname. Et si son realname n'est pas convenable ça vi
Question pour un code svp [ par ctweb ]
Bonjour, je veux : Si quelqu'un dit un mot specific, dans notre cas #ReQ. Je veux m'assurer qu'il est soit OP ou soit Voice sur les canals qu'il est s
Problème remote [ par sawblade ]
Bonjour, Voilà, j'essaye de créer un bot d'aide, répondant à certaines commandes. Je pars d'un mIRC vierge, & j'utilise évidemment le On text. Le pro
Question de newb [ par linkin4247 ]
Salut comment faire pour que quand quelqu'un tape (par ex) !salut X ca envoie un pv a X en lui disant une phrase prédefinie, j'ai essayeron *:text:!sa
Problème pour modifier le temps entre la question et la réponse [ par Sarti ]
Voilà, alors j'utilise WQuizz 1.6 sur un chan sur irc et le temps entre le moment où le bot pose la question, et celui où il répond est d'environ 60se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|