Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question sur dialogue [ Archives / Scripting ] (demonforum)

jeudi 30 décembre 2004 à 20:23:34 | question sur dialogue

demonforum

bonjour tlm je voudrais s'avoir si il es posible d'inserer une page web dans une fenetre de dialogue sur mon script et surtout comment merci d'avance .

et bonne fêtes a tous

jeudi 30 décembre 2004 à 22:47:22 | Re : question sur dialogue

darkyojimbo2

Membre Club
c'est possible avec la DLL nhtml.dll

Tu devrais la trouver facilement sur un site de scripting ou au pire www.google.ch"

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton-

jeudi 30 décembre 2004 à 22:50:41 | Re : question sur dialogue

darkyojimbo2

Membre Club
http://www.ircfr.com/code.aspx?id=25268

-Carton-

lundi 3 janvier 2005 à 15:59:26 | Re : question sur dialogue

demonforum

merci pour le site tu c ou je peu trouver un tuto pour la dll ??
stp

lundi 3 janvier 2005 à 16:02:02 | Re : question sur dialogue

darkyojimbo2

Membre Club
non mais un conseil : [url]www.google.ch[/url]

-Carton-

Cette discussion est classé dans : question, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v Avis aux débutants... [ par ReMi34 ] Bon, ceci est plutôt un coup de gueule qu'une question.Mon coup de gueule s'adresse aux débutants.Y'en a marre des nouveaux qui postent des codes sans une question sur le scripting de mirc [ par TPixel ] salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de dialog irc qui souvre en glissant !! [ par Ulcius ] Bonjour,, ma question est ,, Comment faire pour que lorsque j'appui sur un bouton dans un dialog, pour en ouvrir un autre,, que lautre dialog soit ouv Remote Question [ par Jimmy72 ] bojour,je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" arr tite question ! [ par kEvtooFoo ] coucou aLL ,j'aimerais savoir ou changer les decos "" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc .ex : (17:54:51) bla bla bla . question [ par florent069 ] florent69 je voudrais savoir comment on pourrais se mettre une images bonjours , question sur repondeur de pv svp [ par gjeanely ] bonjours , je voudrais savoir si il est possible d'avoir plusieur reponse possible envoye a une meme personne genre :nick1> salutme> coucounick1>ca v question pour le style [ par demonforum ] bonjour tlm voila je voudrai savoir si on peu enlever le nom mIRC en haut a droite a coté de l'icône ??et comment on fait merci d'avance. Petite question as propos de ircd/DNS [ par Solisoft ] Salut,J'ai 1 ircd avec IP dédie et 1 autre qui n'as pas d'IP dédie, donc pas de port 6667.J'ai mon nom de domaine, je voullais savoir si il es possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.