begin process at 2010 03 17 08:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

une question sur le scripting de mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question sur le scripting de mirc

mardi 3 août 2004 à 01:15:48 | une question sur le scripting de mirc

TPixel

salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de dialogue apparet et demande qu elle proxy utliser et le bouton ok nous connecte au serveur par defaut
2 une fois sur le serveur et sur le channel je pose toujour la meme question au bot qu est un eggdrope , je voudrai que cette commande se fasse automatiquement des ma prensence sur le chan
merci de votre aide
mardi 3 août 2004 à 03:11:25 | Re : une question sur le scripting de mirc

Kerrigan

Oula hey mon gars faut pas trop partir en live comme ça ! t'as vu ce que tu demandes ?!!! lol

si tu veux on peut te donner un soda pendant qu'on souffre a faire ton code lol !

j'aime bien aidé mais essai de faire quelque chose et ensuite on va corriger mais la c'est trop long a faire pour que je me lance dans ce truc la.
mardi 3 août 2004 à 09:41:52 | Re : une question sur le scripting de mirc

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour ta 2ème question, essaie ca :

ON *:JOIN:#lecanal:{
if $nick == $me { ta commande }
}

A mettre dans les remotes de mIRC. Tu remplaces 'ta commande' par la commande que tu utilises habituellement avec ton eggdrop.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

Mon site : Sorn-Creation
lundi 9 août 2004 à 18:30:02 | Re : une question sur le scripting de mirc

GFACTION

TPixel je pense que tu pourrais faire un effort sur la rédaction car j'ai compris 80%.
jeudi 12 août 2004 à 03:39:04 | Re : une question sur le scripting de mirc

Princesse12

Quand on veut se lancer dans la creation d'un script, il faut deja apprendre les bases de mirc et eplucher les scripts existants pour les comprendre !

Cette discussion est classée dans : serveur, mirc, scripting, question, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v Création de fichier executable (.exe) en scripting mIRC.. c possible ? [ par KaTSuo ] Salut !Voilà depuis quelques semaines je me pose cette question :Est-il possible de creer des fichiers executables (.exe) en scripting mIRC (autrement Bye Bye tlm :] [ par jujuquatre ] Ben voila pour vous dire que j'arrete le scripting mirc car je vais bientot mourir dans 2jour par un gang d'extraterrestre de pluton donc je voulais v Scripting : Question pour bot [ par Sibelle07 ] Salut ,Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars !Et en deuxieme Nix il é fort en mIRC Scripting? [ par DrAzZiK69 ] Dites je voit Nix partout sur le site mé é ce killé fort en mIRC Scripting? en plus il a plein de sitesca veut dire que Nix sait scripter en plusieurs Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect besoin d'aide pou scripting mirc [ par 7895123 ] salut ba je vais etre rapide efaite je suis en train dessayer d'apprendre le scripting mais le probleme et que je ne comprend rien a $$1- $$ ou meme t Question sur le resume. [ par omega2 ] Je suis entrein de me faire mon propre bot xdcc vu que je n'ai pas trouver mon bonheur parmis ceux que j'ai testé.Je me demandais donc comment était c Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H salut je suis un novice en matière de scripting et j'aimerai decouvrir ca en créant un script moi même... on me dit qu'il faut une page mIRC vierge.. mais je n'en trouve pas :/ pourrai je savoir ou en trouver ( g chercché ici g tappé mirc vierge mais rien [ par DyNaMyTeE ] ViVe Le BasKeT =)))

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales